Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vancouver, un peu trop tôt...

Aller en bas 
+3
Lilou Way
Meaghan Turner
Elijah Preyston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:10

-En effet ! Faudra que j'en parle à Damian, plaisanta Jack en riant.

Visiblement, Meaghan et Ethan prenait cette déclaration pour une blague, une blague de très mauvais goût.

-Soit sympa avec Meaghan, Lij', c'est pas aimable de ta part!

Je vis une forme sur l'autoroute, j'aspirai à fond pour crier à Jack de s'arrêter mais Lilou me devança.

-Stoooope !


Elle dut faire attraper une crise cardiaque à Jack, mais ce dernier freina d'un coup sec, et Lilou ouvrit sa portière en souriant d'un air ravi.
Quand elle ouvrit, une odeur de chien me sauta à la figure, je battis plusieurs fois des paupières avant de me resaisir.
Bah, Narik avait dû passer par là.

-Hey, salut ! On va à Forks si ça t’arrange !

Lilou laissa sa place au nouveau venu en me sautant dessus. Moi même j'étais plutôt très excitée. Il était plutôt beau, avec des yeux bleus et une crinière brune. Une vrai montagne se type ! Elle se pencha vers moi pour me chuchoter.

-Dis Ava, si ça te dérange pas, j’aurai quelque chose à te demander tout à l’heure en privé…

-Aucun soucis, lui répondis je sur le même registre.

Puis je filai un coup de pied à Jack.


-Allez accepte Jack ! Notre premier autostoppeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:26

La voiture grise pila net et une portière s'ouvrit sur une belle brune drôlement bien maquillée.
Une odeur sucrée au point de me faire mal au nez sortait de la voiture.


-Hey, salut ! On va à Forks si ça t’arrange !

Je souris, de Forks je pourrais facilement aller à La Push. La brunette m'invita à s'asseoir à ma place tendit que sa voisine reculait vers son voisin comme assomée par une mauvais odeur. Elle était d'ailleurs particulière comme fille. Anormalement belle, elle avait également les yeux d'une étrange couleur ambrée.
Elle fila un coup de pied dans le siège du conducteur, le seul que je ne pouvais pas voir, et demanda :


-Allez accepte Jack ! Notre premier autostoppeur !!
Je retins de rire et observait les occupants de la voiture et ce qu'il y avait dans cette voiture qui sente si bizarre. Une rousse fixait son voisin comme s'il était coupable de la plus grande hummiliation qui soit et le passager de devant le fixait également d'un air mauvais. Et le conducteur, je ne voyais que ses cehveux argentés, peut-être blond très clair.

-Ce serait très aimable à vous, je vais à La Push en fait, j'emmenage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:39

-Soit sympa avec Meaghan, Lij', c'est pas aimable de ta part!

Un homme était posté sur l'autoroute, j'accelerais pour le dépasser mais Lilou me fit la peur de ma vie, je crus qui lui arrivait quelque chose, je stoppai.

-Stoooope !


Elle ouvrit sa portière, apparement toute fière d'elle. Une odeur de cabot se fit sentir, j'ouvrai ma fenêtre pour inspirer à fond mais c'était aussi horrible dehors, et j'irais même jusqu'à dire que l'odeur venait de l'autostoppeur.

-Hey, salut ! On va à Forks si ça t’arrange !

Elle sauta sur les genoux d'Ava et lui chuchota :

-Dis Ava, si ça te dérange pas, j’aurai quelque chose à te demander tout à l’heure en privé…

-Aucun soucis, lui répondit-elle d'une voix que seul son auditrice pouvait entendre.
Je me pris un coup de pied que je n'avais pas mériter cette fois ci.

-Allez accepte Jack ! Notre premier autostoppeur !!

-Ce serait très aimable à vous, je vais à La Push en fait, j'emmenage.

-Ava ! T'es enruhmée ou quoi ? C'est un Lycan !


Je grommelai un peu, mais après tout, ils nous avaient rendus un énorme service, mais comme l'avait dit celui ci, il était nouveau. Qu'est qui nous prouvait qu'il allait pas se transformer près de Lilou dans un accès de colère .

-Et s'il se transformai ? Es tu complètement inconsciente ? u'est ce qui te dit qu'il n'est pas dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:06

-Ava ! T'es enruhmée ou quoi ? C'est un Lycan !

Il ne semblait pas ravi du tout. Mais il ne pouvait pas se plaindre. Si Lilou était encore là, d'ailleurs Lilou, Meaghan et moi étions encore là grace à ces lycanthropes.

-Et s'il se transformai ? Es tu complètement inconsciente ? u'est ce qui te dit qu'il n'est pas dangereux ?

Je lui fichais un nouveau coup de pied et lançai des reagrds d'excuse à tout le monde.

-Jack ! Ferme là ! On risque rien ! On est deux espèce d'imbécile heureux !

Puis me tournant vers le jeune homme je l'invitais à s'asseoir.

-Entre donc, désolé pour l'acceuil ... Et nous savons ce que tu es. Donc inutile de te cacher ! Si tu veux on t'ammenera voir Ririk, c'est aussi un loup, si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:47

-Ava ! T'es enruhmée ou quoi ? C'est un Lycan !

Je fus un peu secoué était-ce donc ça des buveurs de sang ? Comment savait-il pour moi sinon ? Mais les autres semblaient complètement largué, apparement, eux, ne l'étaient pas. Il y avait que la blonde qui sentait un peu et l'autre qui puait vraiment.

-Et s'il se transformai ? Es tu complètement inconsciente ? u'est ce qui te dit qu'il n'est pas dangereux ?

La blonde donna un coup de pied au conducteur.

-Jack ! Ferme là ! On risque rien ! On est deux espèce d'imbécile heureux !
Entre
donc, désolé pour l'acceuil ... Et nous savons ce que tu es. Donc
inutile de te cacher ! Si tu veux on t'ammenera voir Ririk, c'est aussi
un loup, si tu veux savoir.

Ririk ? Un loup ? Et ils sont vraiment au courant ? J'étais un peu étoné, en dehors de ma mère, c'était les premières personnes qui savaient.

-Ah ... et bien ... ravi de le savoir. Moi même je dois reconaître que je ne m'y attendais pas. Etes vous se qu'on apelle des buveurs de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:00

Plongé dans la perplexité de ce que je venais de débiter, je m’étais un peu coupé du monde jusqu’à ce que le cri de Lilou ne me fasse faire un arrêt cardiaque. Aussi affolé que moi, Jack pila net tandis que ma cousine ouvrait joyeusement sa portière.

-Hey, salut ! On va à Forks si ça t’arrange !


C’est à ce moment là que j’aperçus un jeune homme sur le coté de la route. Il semblait assez jeune, peut-être mon âge tout au plus mais sa taille était impressionnante. Ava demanda à Jack d’accepter l’autostoppeur, d’autant que ce dernier déclara d’un ton calme :


-Ce serait très aimable à vous, je vais à La Push en fait, j'emmenage.

La push ? J’observais le garçon d’un nouvel œil jusqu’à ce que le ton enflammé de Jack ne me surprenne.


-Ava ! T'es enruhmée ou quoi ? C'est un Lycan ! Et s'il se transformai ? Es tu complètement inconsciente ? Qu'est ce qui te dit qu'il n'est pas dangereux?

-Jack ! Ferme là ! On risque rien ! On est deux espèce d'imbécile heureux ! Entre donc, désolé pour l'accueil ... Et nous savons ce que tu es. Donc inutile de te cacher ! Si tu veux on t'amènera voir Ririk, c'est aussi un loup, si tu veux savoir.

Ava jouait le franc-jeu ? En même temps, je ne pouvais que la comprendre. Le garçon en question semblait tout à fait maître de lui, et nos connaissances parmi les Quileute étaient plus que sympathiques. Pourtant, la réticence de Jack m’inquiétait. Le danger devait être réel…

-Ah ... et bien ... ravi de le savoir
, répondit le jeune homme à Ava. Moi même je dois reconnaître que je ne m'y attendais pas. Etes vous se qu'on apelle des buveurs de sang ?

Allons bon ! On aurait dit que toutes les personnes au courant de l’existence de ces mythes se concentraient sur les alentours de Forks… Et de plus, on voyait cohabiter les plus grands ennemis sans aucunes difficultés apparentes. Pourtant, je me mis à sourire en réfléchissant à ce que venait de dire le nouveau venu. On était réunis dans une voiture avec des buveurs de sang, alors un danger en plus n’allait pas vraiment me traumatiser… Je m’avançais sur mon siège avec un signe de la main.

-Hey… Ouai, pour t’expliquer, on est… 4 humains dont deux anciens chasseurs de vampires, et deux vampires, dont un qui est à moitié humain… Je désignais les personnes concernées tout en expliquant la situation qui me semblait à présent presque comique. C’est vrai qu’on devait présenter un drôle de tableau…

-Ben viens, et ferme la porte, ça caille !


Je l’invitait d’un signe de tête en souriant, tout en plaçant l’air de rien un bras protecteur devant Meaghan, juste au cas ou…
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:49

-Soit sympa avec Meaghan, Lij', c'est pas aimable de ta part!

Je
lui souriait en guise de remerciement, l'instant d'après je faillis
attraper une crise cardiaque avec le cri de Lilou et l'arrêt net de
Jack. Elle ouvrit joyeusement sa portière sur un jeune homme d'une
taille impréssionante.

-Hey, salut ! On va à Forks si ça t’arrange !

Ava pria Jack de le prendre tandis qu'il indiquait qu'il allait à Forks.

-Ava
! T'es enruhmée ou quoi ? C'est un Lycan !Et s'il se transformai ? Es
tu complètement inconsciente ? u'est ce qui te dit qu'il n'est pas
dangereux ?


Jack semblait furieux, en fait, il semblait aussi furieux que les jours où il croyait l'un de nous en danger.

-Jack ! Ferme là ! On risque rien ! On est deux espèce d'imbécile heureux !
Entre donc, désolé pour l'accueil ... Et nous savons ce que tu es. Donc
inutile de te cacher ! Si tu veux on t'amènera voir Ririk, c'est aussi
un loup, si tu veux savoir.


Ce garçon était donc un loup garou ? Et bien, je n'en aurais rien su.

-Ah ... et bien ... ravi de le savoir
, répondit le garçon. Moi même je dois reconnaître que je ne m'y attendais pas. Etes vous se qu'on apelle des buveurs de sang ?

Elijah se charga de nous présenter.

-Hey… Ouai, pour t’expliquer, on est… 4 humains dont deux anciens chasseurs
de vampires, et deux vampires, dont un qui est à moitié humain…


Il nous désigna tour à tour, au fur et à mesure qu'il nous présentait.-Ben viens, et ferme la porte, ça caille !

Je
lui souris me figeait quand Elijah posa son bras sur mes épaules. Soit
il continuait cette blague idiote, soit il était vraiment sérieux.
Bah ! Je serais vraiment stupide si je refusai !
Je tendis la main au nouveau venu.

-Meaghan, je fais parti des humains !


Puis je me retournai vers Elijah et profitais, même s'il risquait de me jeter immédiatement, je me blottis contre lui et posai ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:54

-Hey… Ouai, pour t’expliquer, on est… 4 humains dont deux anciens chasseurs
de vampires, et deux vampires, dont un qui est à moitié humain…


C'était un des garçons qui me parlait. Il désignait ses compagnons.

-Ben viens, et ferme la porte, ça caille !


La jolie rousse me sourit et je lui répondit immédiatement, ca faisait bien longtemps que personne m'avait sourit si chaleureusement. Son sourire ressemblait à celui de ma mère.
Son voisin passa son bras sur les épaules de la jolie rousse, je me sentis mal.
La rousse me tendit la main.

-Meaghan, je fais parti des humains !


Elle se blottit dans les bras de son voisin tandis que je fermai la porte sur moi.

-Et bien, enchanté Meaghan, moi, c'est Zillah.

Je me tournai vers la fenêtre histoire de leur faire clairement comprendre que je ne comptais pas les embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:55

-Jack ! Ferme là ! On risque rien ! On est deux espèce d'imbécile heureux ! Entre donc, désolé pour l'accueil ... Et nous savons ce que tu es. Donc inutile de te cacher ! Si tu veux on t'amènera voir Ririk, c'est aussi un loup, si tu veux savoir.

Je me retins de lui gueueler dessus, s'il arrivait quelque chose, je la tiendrais pour responsable.

-Ah ... et bien ... ravi de le savoir
, répondit le garçon. Moi même je dois reconnaître que je ne m'y attendais pas. Etes vous se qu'on apelle des buveurs de sang ?

Elijah prit la parole depuis sa petite déclaration.

-Hey… Ouai, pour t’expliquer, on est… 4 humains dont deux anciens chasseurs
de vampires, et deux vampires, dont un qui est à moitié humain…
Ben viens, et ferme la porte, ça caille !

-Meaghan, je fais parti des humains !

-Et bien, enchanté Meaghan, moi, c'est Zillah.

-Et bien, Zillah, ne le prend pas mal, mais pourrais tu éviter de mettre ton oduer partout, parce que comprend nous, comme nous pour toi, tu n'as pas la meilleure des odeurs pour Ava et moi. Au fait, moi c'est Jack.

Je démarrai, nous arriverions dans une dizaine de minute, si je pouvais éviter de penser à l'odeur de chien, je devrais m'en sortir.
Bientôt la ville fut en vue. Je déposai les trois humain et ma demi imortelle de pseudo soeur et me chargeai personnellement de racompagner ce jeune loup jusqu'à la limitte des frontières.
J'arrêtai la voiture et descendit.

-Je ne peux pas aller plus loin, mais continue tout droit et demande Narik, il t'expliquera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:59

-Ah ... et bien ... ravi de le savoir, répondit il d'un air un peu perdu. Moi même je dois reconnaître que je ne m'y attendais pas. Etes vous se qu'on apelle des buveurs de sang ?

Je grimmacai à cette semi insulte.


-Hey… Ouai, pour t’expliquer, on est… 4 humains dont deux anciens chasseurs
de vampires, et deux vampires, dont un qui est à moitié humain…
Je me retins avec la plus grande confiance en moi pour ne pas mettre un coup de pied à Elijah. Ben viens, et ferme la porte, ça caille !

-Meaghan, je fais parti des humains ! se présenta Meaghan avant de pratiquement plonger dans les bras d'Elijah.

-Et bien, enchanté Meaghan, moi, c'est Zillah. se présenta à son tour le nouveau venu.

-Et
bien, Zillah, ne le prend pas mal, mais pourrais tu éviter de mettre
ton oduer partout, parce que comprend nous, comme nous pour toi, tu
n'as pas la meilleure des odeurs pour Ava et moi. Au fait, moi c'est
Jack.


JIl continua la route, comme s'il se retenait de respirer. Pour moi l'odeur n'était pas si désagréable, mais qu'en était-il pour Jack ? Il nous fit descendre à la villa et proposa de rammener le futur Quilleute.

-Et bien je crois que la prochaine fois qu'on vous demandera où vous habitez, vous pourrez répondre que c'est ici vu le temps que vous passez à la maison.

Je les invitais à entrer tandis que j'allai prendre le bras de Lilou pour lui demander ce qu'elle voulait me dire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:40

-Et bien, enchanté Meaghan, moi, c'est Zillah. se présenta à son tour le nouveau venu.

-Et bien, Zillah, ne ton oduer partout, parce que comprend nous, comme nous pour toi, tu n'as pas la meilleure des odeurs pour Ava et moi. Au fait, moi c'est Jack.

Elijah ne disais rien, je commençais à me rassurer. Discrètement, je respirai son odeur. Elle m'avait vraiment manquée, en plus de la couleur superbe de ses yeux, c'était une chose dont j'avais réussi à me rappeller à la perfection.
Jack semblait s'être un peu calmé et roulai - toujours à une vitesse hallucinante - vers Forks.
Il nous déposa à la villa et disparut vers la réserve Quilleute avec Zillah.
Ava se marra et annonça :

-Et bien je crois que la prochaine fois qu'on vous demandera où vous
habitez, vous pourrez répondre que c'est ici vu le temps que vous
passez à la maison
.

Elle nous invita à entrer à l'intérieur de la maison pendant qu'elle attrapait le bras de Lilou avec un petit rire.
Je m'écartai d'Elijah en soupirant, il était vraiment trop bien pour moi, j'étais vouée à des Luke Newton.
Dommage.
Mais en même temps faut me comprendre, comment quelqu'un d'aussi parfait pourrais s'interesser à moi ?
Second soupir.
Il fallait se faire une raison. Les hommes adoraient faire des blagues de très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:13

Meaghan se présenta au lycan, alors que Lilou continuait de chahuter avec Ava comme une gamine.

-Meaghan, je fais parti des humains !

Ceci étant fait, elle se blottit tout contre moi, ce qui sur le coup me fit un choc. Je m’empêchais pourtant de bouger le moindre muscle pour qu’elle reste le plus longtemps possible. Comment avais-je réussis à survivre pendant out ce temps sans elle ?

-Et bien, enchanté Meaghan, moi, c'est Zillah.


Il se tourna vers la vitre, visiblement pour nous montrer qu’il ne comptait pas nous déranger. Jack, de devant, s’était un peu calmé mais continua dans un grommellement :

-Et bien, Zillah, ne le prend pas mal, mais pourrais tu éviter de mettre ton oduer partout, parce que comprend nous, comme nous pour toi, tu n'as pas la meilleure des odeurs pour Ava et moi. Au fait, moi c'est Jack.

En quelques minutes, on arriva chez les Sawcha, et seuls Jack et Zillah restèrent dans la voiture pour continuer vers la Push. Ava nous invita à entrer en remarquant qu'on pouvait tout autant prétendre habiter là qu'elle et Jack, puis avec Lilou, elles partirent dans un coin l’air surexcitées. Meaghan s’éloigna de moi dans un soupir. Je l’observais d’un air inquiet sans savoir si j’étais la cause de son ennui. Quand elle soupira une deuxième fois, je me rapprochais d’elle, les mains dans les poches.

-Dis Meg… Je voulais savoir… Ca te dirai de te faire un ciné un de ces quatre ?... Enfin, je veux dire, juste toi et moi…

Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire à cette idée, pourtant, la présence de la jolie rouquine me faisait perdre mon assurance habituelle. C’était comme si je perdais quelques années et redevenait ce garçon timide et réservé que j’étais…
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:51

-Dis Meg… Je voulais savoir… Ca te dirai de te faire un ciné un de ces quatre ?... Enfin, je veux dire, juste toi et moi…

Il s'était rapproché de moi, je sursautai. Etait-il en train de me filer un rencart ?
Je déglutis péniblement, et fermai la bouche -je devais béer d'étonnement.

-Quoi ? ... Je veux dire ... euh ... juste ... toi et moi ? Euh.

Je ne me comprenais même pas moi même alors lui ! Je tentais de me ressaisir. Il fallait que je lui donne une réponse, et claire de préférence.

-Et bien ... pourquoi pas, oui ?

Je posai une interrogation pour le dernier mot, en étais-je capable. Pouvais je me ressaisir et pas ressembler à une folle à peine sortie de l'asile devant lui ?
En tout cas, j'étais bien contente que Jack ne soit pas là et Ava trop loin pour entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:03

Meaghan et Elijah étaient trop loin de nous pour que j'entende ce qu'ils se disent. Je flanquai un lèger coup dans les côtes de Lilou.
Je m'esclaffai.


-Regarde ! Je suis sûre à 99, 9999% qu'il est en train de l'inviter quelque part.

Je ris un peu tout en les fixant, je continuai à Lilou.

-Et, au fait, tu ne m'as toujours pas répondu, que voulais-tu me dire dans la voiture tout à l'heure.


J'avais généralement la capacité de connaître approximativement ce que voulais me dire les gens mais là, Lilou avait laissé planer un énorme mystère que je voulais percer absolument. Je n'étais pas très patiente en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:22

-Et bien, Zillah, ne le prend pas mal, mais pourrais tu éviter de mettre
ton oduer partout, parce que comprend nous, comme nous pour toi, tu
n'as pas la meilleure des odeurs pour Ava et moi. Au fait, moi c'est
Jack.

J'acquiescai cependant, je ne comprenais que trop bien l'odeur désagréable que j'émettais pour eux.

Il conduisit jusqu'à Forks où il déposa ses compagnons. Il me proposa même de me raccompagner. Je jetais un regard dehors, la rousse, Meaghan bavardaient avec l'autre jeune home. Le second garçon marchait tout seul et la brune et la ... blonde ...
**Ouah je me sens tout drôle, comme si la seule chose qui me rattachait à le Terre c'était cette fille** pensai-je. ( Révélation, pour ceux qui aurait pas reconnu )
Je ne cessai de la fixer jusqu'à ce que nous passions la route. Il me conduisit vers des bois et s'arrêta en plein milieu de la route

-Je ne peux pas aller plus loin, mais continue tout droit et demande Narik, il t'expliquera tout.

-Merci. Heu, la fille blonde, Ava, c'est ta soeur ?


Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:42

La réaction de Jack avait un peu refroidit Lilou, et pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de fixer en souriant Zillah, qui avait le visage tourné vers la vitre. Elle avait des tonnes de questions à lui poser, mais ça n’était sûrement pas le bon moment. A coté d’Ava et elle, Meaghan et Elijah s’étaient rapprochés l’un de l’autre et elle se retint de rire tout haut pour ne pas affoler le reste des passagers, surtout le loup garou. Lorsqu’ils arrivèrent aux alentours de Forks, Jack les déposer chez lui et Ava avant de redémarrer pour raccompagner Zillah. Lilou observa la voiture s’éloigner avec un léger pincement au cœur, tout en étant rassurée à l’idée que Jack ne puisse pas entendre ce qu’elle s’apprêtait à demander à Ava. Cette dernière les fit entrer en riant.

-Et bien je crois que la prochaine fois qu'on vous demandera où vous habitez, vous pourrez répondre que c'est ici vu le temps que vous passez à la maison.

Lilou sourit en entrant dans la maison à son tour. A peine eut-elle fait trois pas qu’Ava l’attira loin de leurs amis. Visiblement, elle n’avait pas oublié ce que Lilou lui avait chuchoté dans la voiture.

-Regarde ! Je suis sûre à 99, 9999% qu'il est en train de l'inviter quelque part. Et, au fait, tu ne m'as toujours pas répondu, que voulais-tu me dire dans la voiture tout à l'heure.

Lilou jeta un coup d’œil derrière son épaule, hilare, avant de revenir sur Ava. Bon, c’était le moment ou jamais… Pourtant, la jeune fille avait du mal à se lancer. Elle emmena son amie un peu plus loin encore pour plus d’intimité et lui fit face avec un cran qu’elle ne possédait absolument pas.

-Bon, alors voilà… J’aimerai que tu m’expliques pleins de choses sur les vamp… sur vous. Parce qu’en fait, je ne sais rien de toi ni de Jack.

C’était malheureusement surtout cette dernière déclaration qui la gênait. D’autant que Jack était un vampire à part entière.

-Je veux dire… Je sais que vous êtes sensés vous nourrir de sang humain, mais que vous vous rabattez sur des animaux… Ca veut dire que vous ne touchez plus jamais aux humains ? Pourquoi tous les vampires ne font pas ça ? Et puis, vous ne vieillissez pas ? Est-ce que vous êtes immortels ? Mis à part la nourriture, vous êtes comme les humains ?

Elle allait aborder le passage sur Jack, aussi Lilou se lâcha, se rendant compte au fur et à mesure qu’elle parlait, sa totale ignorance sur l’être sans lequel elle n’envisageait plus de vivre.

-Comment je devrais réagir avec Jack ?... Il y a des choses qu’il faut ou ne pas faire ? Est-ce que par exemple je pourrais un jour l’embrasser ? Est-ce qu'un jour je deviendrais vampire ?

En baissant les yeux, Lilou parlait vite et à un faible débit, tout en sachant qu’Ava n’avait aucunes difficultés pour la comprendre. La honte qu’elle éprouvait face à une telle ignorance l’avait empêché de poser de telles questions à Jack directement. Il lui aurait très certainement rit au nez… Elle n'avait encore rien envisagé de tout ce qu'elle venait de dire, mais avait juste besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:58

-Bon, alors voilà… J’aimerai que tu m’expliques pleins de choses sur les vamp… sur vous. Parce qu’en fait, je ne sais rien de toi ni de Jack. Je
veux dire… Je sais que vous êtes sensés vous nourrir de sang humain,
mais que vous vous rabattez sur des animaux… Ca veut dire que vous ne
touchez plus jamais aux humains ? Pourquoi tous les vampires ne font
pas ça ? Et puis, vous ne vieillissez pas ? Est-ce que vous êtes
immortels ? Mis à part la nourriture, vous êtes comme les humains ?
Comment je devrais réagir avec Jack ?... Il y a des choses qu’il faut ou ne pas faire ? Est-ce que par exemple je pourrais un jour l’embrasser ? Est-ce
qu'un jour je deviendrais vampire ?


-Parce que tu comptes l'embrasser ?!

J'éclatais de rire, Lilou voulait savoir tellement de chose ! Je me ressaisissait et l'invitait à s'asseoir avant de commencer.

-Alors il faut que tu comprennes vraiment une chose. Jack et moi sommes totalement différent. Moi je suis née comme ça, et lui il l'est devenu contre son gré.

Je connaissais l'histoire de Jack par coeur.

-Jack vient d'autriche, il a deux cent trente trois ans aujourd'hui. Le prôblème c'est que mon père, ma mère et Jack ne se nourrissent de sang humain que depuis peu de temps. Mais tu avais dû remarquer, mes yeux sont plus clairs que ceux de ma famille, pas autant que les Cullen mais pas loin. C'st une différence qu'offre le changement d'alimentation.

Je souris avant de continuer.

-Moi, je peux manger de la nourriture humaine, ma famille ne le peux pas. Il y a aussi une autre différence, c'est que je peux dormir, même je dois, alors qu'eux ne le peuve pas.
Ensuite, ma famille et Jack ne vieilliront plus. Alors que moi je vias vieillir pendant encore à peu près une décennie et ensuite mon état de bougera plus.
Il y a un autre problème avec jack. S'il arrive à se contrôler, il lui arrive aussi de ne pas tenir, il est assez faible et tout le monde à le droit à l'erreur.
Après si tu veux l'embrasser, je suis sûre qu'il ne dira pas non, mais pareil il y a toujours une limite. Et je ne suis pas sûre que tu tienne vraiment à devenir un vampire, devenir un monstre buveur de sang pour l'éternité. Et puis, qu'en penserait Elijah et ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:13

-Parce que tu comptes l'embrasser ?!

Lilou sourit en rougissant fortement tandis qu’Ava éclatait de rire. C’est vrai que cette idée même était risible… La jolie blonde proposa à Lilou de s’assoire ce qu’elle fit avec empressement, les yeux grand ouverts, en fixant Ava qui commençait à parler.

-Alors il faut que tu comprennes vraiment une chose. Jack et moi sommes totalement différent. Moi je suis née comme ça, et lui il l'est devenu contre son gré.

La jeune fille fit une moue peinée en imaginant à peine ce que devait ressentir Jack. Elle se promit d’y resonger plus tard et se concentra sur la suite des révélations d’Ava.

-Jack vient d'autriche, il a deux cent trente trois ans aujourd'hui.

Lèger sursaut de la part de Lilou. Deux cent trente trois ans ! Elle vivait en pleine fantasy !

-Le problème c'est que mon père, ma mère et Jack ne se nourrissent de sang humain que depuis peu de temps. Mais tu avais dû remarquer, mes yeux sont plus clairs que ceux de ma famille, pas autant que les Cullen mais pas loin. C'est une différence qu'offre le changement d'alimentation. Moi, je peux manger de la nourriture humaine, ma famille ne le peux pas. Il y a aussi une autre différence, c'est que je peux dormir, même je dois, alors qu'eux ne le peuve pas.

Lilou accepta ce nouveau fait sans broncher. D’accord, Jack ne dormait pas… Comment n’avait-elle pas pu s’en rendre compte plus tôt ?

-Ensuite, ma famille et Jack ne vieilliront plus. Alors que moi je vais vieillir pendant encore à peu près une décennie et ensuite mon état de bougera plus. Il y a un autre problème avec jack. S'il arrive à se contrôler, il lui arrive aussi de ne pas tenir, il est assez faible et tout le monde à le droit à l'erreur.

Lilou écoutait toujours Ava avec de grands yeux. Ce qu’elle venait de dire l’inquiétait vraiment. Non pas pour sa propre sécurité, mais à l’idée du calvaire que devait vivre Jack tous les jours.

-Après si tu veux l'embrasser, je suis sûre qu'il ne dira pas non, mais pareil il y a toujours une limite. Et je ne suis pas sûre que tu tienne vraiment à devenir un vampire, devenir un monstre buveur de sang pour l'éternité. Et puis, qu'en penserait Elijah et ta famille ?

La jeune fille baissa les yeux en secouant la tête tristement.

-Non bien sûr… je ne peux pas leur faire ça… Et je ne peux pas être si proche de Jack. Ca doit être tellement dur pour lui… Merci ! C’est ce que je voulais savoir !

A partir de maintenant, elle allait prendre garde à déranger Jack le moins possible. C’était une chose de le dire, mais une autre de le faire… Finalement, Elijah avait raison. Elle devrait se contenter d’un amour de loin et c’était déjà assez éprouvant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:22

-Non bien sûr… je ne peux
pas leur faire ça… Et je ne peux pas être si proche de Jack. Ca doit
être tellement dur pour lui… Merci ! C’est ce que je voulais savoir !

Elle semblait soucieuse, même carrément triste. Je m'en voulais, mais l'idée qu'il arrive quelque chose à Lilou me faisait mal au coeur, immaginer ne serait ce qu'un instant que jack perde son calme et s'en prenne à elle.

Lilou s'était déjà levée et marchait vers Elijah.

-Je suis désolée Lilou !

Je la rattrapai sur le péron et lui attrapai le bras.

-Mais tu sais, c'est déjà arriver une histoire de ce style là.
D'ailleurs la fille en question se trouve en pleine forme mais le problème c'est que la guerre qui se déroule en ce moment l'a complétement anéantie.

Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:33

Je devais toujours fixer Elijah car je dus tourner la tête quand Lilou nous dépassa avec un air triste et résigné. j'interrogeais Elijah du regard mais Ava lui lança de derrière :

-Mais tu sais, c'est déjà arriver une histoire de ce style là.
D'ailleurs
la fille en question se trouve en pleine forme mais le problème c'est
que la guerre qui se déroule en ce moment l'a complétement anéantie.

Je ne comprenais absolument rien, de quoi avaient-elles donc parler ? Je décidai de me taire, après tout, j'attendais toujours confirmation d'Elijah.
Et je pourrais toujours demander à Ava plus tard, quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:13

Meaghan me regardait comme si je venais de déclarer quelque chose d’insensé. Brusquement, j’entendis une voix me rappeler combien ce que j’étais en train de faire était idiot, et que j’aurai mieux fais ne jamais revenir dans cette ville. Pourtant, Meaghan était devenue ma principale préoccupation et j’aurai tout donné pour savoir ce qu’elle pensait à l’instant même.

-Quoi, s’exclama-t-elle d’un air étonné. Je veux dire ... euh ... juste ... toi et moi ? Euh.

Son hésitation me remplit de tristesse et j’allai couper court à ses inquiétudes en lui disant de ne pas s’en faire pour si peu et d’oublier tout bonnement ce que je venais de dire. Cependant, elle me devança en balbutiant :

-Et bien ... pourquoi pas, oui ?

Sa réponse se terminait en interrogation, comme si elle se demandait si elle avait réellement envie d’accepter. Elle me convenait pourtant parfaitement. Elle avait dit oui, c’était l’essentiel. Je verrais bien pour la suite… Tout à mon soulagement, je mis un moment avant de me rendre compte qu’elle m’observait. Elle attendait une réaction de ma part ? Il fallait que je lui dise à quel point j’étais heureux à l’idée de notre prochaine sortie en tête à tête ? Embarrassé, je me passais une main dans les cheveux. Avant que j’aie eu le temps de dire quoi que ce soit, Lilou réapparut, l’air sur le point de pleurer. Meaghan me lança un regard interrogatif que je lui rendis jusqu’à ce qu’Ava débarque à son tour, une demi-seconde plus tard.

-Mais tu sais, c'est déjà arriver une histoire de ce style là. D'ailleurs la fille en question se trouve en pleine forme mais le problème c'est que la guerre qui se déroule en ce moment l'a complétement anéantie.

Avec un froncement de sourcil, j’essayais de comprendre de quoi la jeune Sawcha parlait. Une histoire ? Etait-ce Lilou et Jack ? La guerre… Parlaient-elles de la situation à Forks entre le clan Quileute et le clan Cullen ? Inquièt, je m’interposais sans avoir vraiment saisis la raison de la tristesse de ma cousine.

-Qu’est-ce qui se passe, fis-je d’une voix déconcertée. Lilou ?... C'est à cause de Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:31

-Qu’est-ce qui se passe, demanda Elijah d'un air vraiment étonné. Lilou ?... C'est à cause de Jack?

-Ca ne te regarde pas Elijah, sifflai-je.

Je pris Lilou vers les épaules d'un geste protecteur.

-D'ailleurs, ca ne te regarde pas ce qui se passe entre Lilou et Jack, c'est bien beau de vouloir la proteger, mais Jack sait se tenir correctement. Tu devrais leur faire plus confiance !

Je lui lançai un regard froid, hautain et distant avant de lui faire une abominable grimace et d'ammener Lilou à l'intérieur.
Je retournai ensuite voir Meaghan et Elijah.


-De plus ! Tu pourrais au moins lui dire quelque chose de gentil ! Elle a pas arreter un instant de t'attendre et toi, on dirait que tu te fiches totalement d'elle !

J'allai rentrer dans la maison mais je me ravisai.


-Et au fait, je te met notre bibliothèque à ta disposition ! Jack m'avait dit que tu connaissais nos lègendes, voilà l'occasion de les agrandir
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:52

-Qu’est-ce qui se passe, demanda Elijah d'un ton déconcenantené. Lilou ?... C'est à cause de Jack?

-Ca ne te regarde pas Elijah, fit Ava d'un ton menaçant.

Elle prit Lilou avec un air protecteur.

-D'ailleurs,
ca ne te regarde pas ce qui se passe entre Lilou et Jack, c'est bien
beau de vouloir la proteger, mais Jack sait se tenir correctement. Tu
devrais leur faire plus confiance !

Elle lança un regard noir à Elijah et fit rentrer Lilou à l'intérieur. J'haussais des épaules.

-De
plus ! Tu pourrais au moins lui dire quelque chose de gentil ! Elle a
pas arreter un instant de t'attendre et toi, on dirait que tu te fiches
totalement d'elle ! Et
au fait, je te met notre bibliothèque à ta disposition ! Jack m'avait
dit que tu connaissais nos lègendes, voilà l'occasion de les agrandir

Décidement ! Jack et Ava s'était donné le mot aujourd'hui ou quoi ? Je maudissais silencieusement les Sawcha avant de me diriger vers la ville.

-J'ai quelque chose à faire !

Ouais me barer le plus loin pour échapper à l'humiliation la plus totale. Je rageais silencieusement et traînais des pieds. Rien à faire ! J'rentrerais à pied du moment que je m'éloignais d'Elijah tant qu'il serait près d'Ava ou de Jack. Et après tout, je l'appelerais pour discuter du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:31

-Merci. Heu, la fille blonde, Ava, c'est ta soeur ?

Quelle question bizarre ! C'était censé être un loup, non ? Donc l'ennemi des vampires, comment se faisait-il qu'il s'interessait à ce genre de stupidité.

-Nan, dans l'histoie servie aux humains oui, mais pour de vrai non. Elle est à moitié humaine en plus.

Je lui indiquais le chemin du bout du doigt et lui faisait un petit signe d'adieu.
Je remontai dans la voiture et démarrai, je roulai à une viteese assez lente, pas très préssé de rentrer.
Quand j'appercue une silhouette noire qui avait une odeur chocolatée.


-Meaghan !


Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:11

-J'ai quelque chose à faire !

Je la regardai partir en étouffant un rire. Je rentrai dans la maison pour récupérer un paquet et de le tendre à Elijah.

-Elle a oublié ses vêtements, soit elle repasse plus tard, soit ça te fait une super bonne raison d'aller la rejoindre et d'être tranquille.

Je le fixai en souriant.

-Et puis, la bibliothèque te laisse ses portes ouvertes, tu peux venir quand ça te chantes. Enfin évite de venir quand je dors, venir dans une baraque de vampire où la seule personne capable de te sauver en cas de problème est dans l'incapacité de le faire c'est pas cool. Et en plus, jack et moi on a déposé un cadeau pour toi dans le garage de Lilou. Ca ne plaira pas à Meaghan mais à toi si. Surtout si tu comptes l'emmener quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vancouver, un peu trop tôt...   Vancouver, un peu trop tôt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver, un peu trop tôt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vancouvert, un trop tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Aéroport-
Sauter vers: