Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une arrivée [in]attendue

Aller en bas 
+2
Meaghan Turner
Lilou Way
6 participants
AuteurMessage
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:21

En sortant du lycée, Lilou était d’humeur pensive. Ava lui avait proposée de la raccompagner, mais elle avait refusé, pour pouvoir profiter à pied de cette chaude fin d’après-midi. Le soleil était bas dans le ciel, mais toujours assez haut pour que ses rayons passent par-dessus les toits des maisons. En souriant, la jeune fille ferma les yeux un instant. Tout semblait presque être revenu dans l’ordre. Elle, Ava et Ethan au lycée, Elijah au commissariat, Meaghan qui se reposait chez sa grand-mère, et Jack, visiblement avec Meryl qui semblait à peu près l’apprécier, ce qui était pour le moins étonnant… Qui lui manquait-il à présent ?... Sa mère évidemment, mais à présent, sans avoir perdu tout espoir de la retrouver, elle préférait ne plus y penser.

Elle aurait eu beaucoup de plaisir à revoir Alex, un bon ami de son enfance. C’était le seul membre de sa ‘famille’ avec son cousin Elijah, qui était venue lui rendre régulièrement visite, même après son déménagement en Irlande, et il avait même deux fois fait le voyage jusqu’aux Etats-Unis. Mais c’était il y a bien longtemps, et recevoir son coup de fil avait été une vraie surprise. Cependant, il n’était pas venu le soir suivant son appel, comme il l’avait annoncé. Et depuis ce jour, elle n’avait eu plus aucunes nouvelles. Ce n’avait rien d’étonnant… La vie des traqueurs était mouvementée et imprévisible. Finalement, Lilou s’était faite à l’idée de ne pas le ravoir de ses nouvelles de sitôt. Aussi, elle fut pour le moins étonnée d’apercevoir de la rue une personne couchée sur la pelouse devant chez elle, avec un sac à dos comme coussin. La peau brunie par le soleil, les cheveux sombre, des vêtements légers, un éclair métallique brillant à son oreille… Ca ne faisait aucun doute !

-Alex ?... demanda cependant la jeune fille en s’approchant de sa maison.

-Lilou… lui répondit le jeune homme en souriant sans même prendre le besoin d’ouvrir les yeux. Je t’ai entendu arriver de l’autre côté de la rue ! Tu as vraiment perdu tous tes réflexes de traqueurs… Quoi que… A l’époque déjà, tu étais si peu douée…

Lilou ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt. Voilà un accueil plutôt surprenant… Comment devait-elle réagir à ce genre de blagues après de si nombreuses années ?

-Eh ben petite Lilou ! T’as aussi perdu ton sens des réparties ?
reprit Alex en baillant.

-Chu pas petite ! Regarde, je suis plus grande que toi, lança finalement la jeune fille en comparant du plat de la main sa taille à celle du garçon couché par terre.

Avant même qu’elle ne finisse son geste, Alex avait sauté sur ses pieds à une vitesse hallucinante pour un humain et l’avait prise dans ses bras en riant.

-C’est bon de te revoir, murmura-t-il en l’embrassant sur la joue.

La demoiselle fut un instant déstabilisé dans ses bras, et c’est plus que déstabilisé qu’elle rougit quand il l’embrassa. C’était une coutume fréquente dans sa famille et cela ne la choquait pas auparavant. Mais après si longtemps… Et Alex était maintenant tellement plus grand qu’elle…

-Bon, j’envisageai de monter ma tente dans le jardin en t’attendant, mais peut-être que maintenant tu me laisserai entrer chez toi ?...

Alex la reposa sur ses deux pieds puis ramassa son sac en lui lançant un sourire narquois.

-Oui, vaut mieux… répondit la jeune fille tant bien que mal. Les voisins appelleraient la police. Ils aiment pas trop les SDF squatteurs par ici…

En farfouillant dans son sac, elle attrapa sa clé pour ouvrir la porte et entra, suivie de près par Alex. Il visita rapidement la maison, lançant quelques commentaires quand il jugeait que ça en valait la peine, tandis que Lilou préparait deux cafés.

Une fois tranquillement assis devant leurs cafés respectifs, Lilou sortit son portable pour prévenir Elijah. Elle l’expliqua à Alex dont le visage s’assombrit étrangement.

-Y’a pas d’urgence tu sais… J’ai cru comprendre qu’il travaillait ? Je le verrai plus tard de toute façon…

-Non, t’inquiète pas, se récria Lilou occupée à écrire son texto ! Je suis sûre qu’il sera content de te voir ! Tu lui rappelleras un peu la famille restée là-bas !

Elle le pensait vraiment, mais plus que ça, elle souhaitait ne pas rester seule avec Alex. Si lui semblait à l’aise, ce n’était pas son cas. Sans doute que dans une petite heure, le temps de refaire connaissance, elle ne serait plus du tout gênée mais pour l’instant, son cousin lui manquait. Bien sûr, elle aurait aimé prévenir Jack ou Ava, mais présenter un vampire même végétarien à un traqueur n’était peut-être pas une très bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:22

J'avais du ruser pour qu'Elijah aille travailler cette semaine, certe, j'étais toujours bien terrorisée par ma rencontre avec cet homme, mais rien qui ne méritait qu'Elijah ne puisse pas gagner sa vie.
Bon d'accord, je n'osais plus sortir de chez moi, mes fenêtres étaient barricadés, c'était presque si je laissais les rayons du soleil me toucher.
Ma grand-mère me reprochait ça mais que pouvais-je y faire. Si je suis terrorisée ce n'est pas de ta faute, Grand-mère.
Depuis l'accident, je ne pouvais pas supporter d'entrer dans une voiture et je me déplaçait à pied avec mes bequilles.

Ce matin, j'étais installé dans le canapé pour regarder le cour de mathématiques que m'avait ammené Ethan hier. Je me souvenais bien du regard qu'avait eu Elijah en me regardant. A chaque fois qu'il était dans la même salle que moi, il me fixait. C'est comme Meryl, à chaque fois qu'elle venait me voir, elle me demandait si j'allais bien et si j'avais besoin de quelque chose.
Il y avait Jack et Ava qui se releguait la charge de me surveiller jours et nuits. Jack, qui preferait bien, et cela se voyait à son regard, être en compagnie de Lilou, la cousine d'Elijah, plutôt que de me surveiller.
Quant à Ava, je lui servais de tête à coiffer tous les après midi où elle venait.
Mais je m'ennuyais à présent, et puis, aujourd'hui, la journée était particulièrement ensoleillée et mon instinct me dit que je ne risquais rien cet après midi.
Après avoir jeté un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir du couloir, où j'apparaissais comme une femme d'outre tombe tellement j'étais pâle, je pris mes bequilles et sortis.

Sur le chemin de la maison de Lilou, mon téléphone vibra, Meryl évidement qui m'appelait à présent toutes les deux heures.

-Oui ?
-Meaghan, c'est Meryl, ca va ?
-Evidement, comme il y a une heure, t'es au courant que t'es en avance ?
-Très marrant, tu peux me passer Grand-mère ?
-Non, là je peux pas vraiment.
-Pourquoi ça ?
-Parce que je suis pas à la maison là.
-Pardon ?
-Je vais chez Lilou.
-Tu sors enfin ? Mais pourquoi tu m'as pas attendu alors ?
-Je n'y ai pas vraiment reflechi, j'avais vraiment besoin de sortir je fais peur !
-Non, sans blague, c'est maintenant que tu t'en rend compte ?
-Et puis je deviens vieille ! J'ai super mal au dos a force de rester assise !
-Bon je te rappelles dans ...
-Deux heures, oui je sais. Bye Meryl.

Je raccrochais et continuai ma route, quand j'arrivai à la rue perpendiculaire à celle de Lilou, je la vis au coin, j'essayais de l'appeler et d'accelerer le rythme mais je me pris les pattes dans mes bequilles et m'étalai par terre. J'accusai le coup en mordant ma main pour ne pas hurler ma douleur. Je me remis tant bien que mal sur pied et avançait plus lentement. Quand j'arrivai devant la maison de Lilou, elle était déjà rentrée chez elle.
Je toquais à la porte pour m'annoncer et entrai dans la maison comme je avais eu l'habitude à une époque.
Je la trouvai en compagnie d'un jeune homme légèrement vêtu, comme moi et les autres habitants de Forks qui s'habillait en tenue d'été au premier rayon de soleil.
Ava avait insisté pour que je porte une de ses jupes beige descendant jusqu'au genou qu'elle avait prise pour moi dans son armoire.
Je m'appuyais un peu plus sur mes bequilles en remarquant qu'il portait une boucle d'oreille qui me rappelait douloureusement le fait que je m'étais faites attaquée il y a peu.

-Oh ! Désolée ! Je ne voulais pas déranger, désolée Lilou je repasserai !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:02

Decidement, je ne pouvais pas m'empecher de repenser à ce qui avait failli se passer ici à Forks.

Quand nous étions arrivés à la voiture, le vampire avait fui, mais il avait enfoncé les portières, si bien qu'on eut du mal à libérer Meaghan qui était mal retombée sur sa jambe dans le plâtre.
Depuis, elle s'enfermait dans sa maison et ne sortait pas, elle ne s'approchait plus des fenêtres et la lumière n'avait plus le droit de penetrer dans sa chambre.
Je venais lui rendre visite tous les jours et je l'appelais par précaution, toutes les deux heures, ca semblait l'embetter mais apparement, elle comprendait que je voulais juste la proteger.
Ava et Jack, les deux vampires végétariens surveillaient jours et nuits Meaghan en tachant de surveiller que le vampire ne l'approche plus.
Car Meaghan n'avait pas vu la menace qui avait été gravée dans le tronc d'arbre à côté, car ni Elijah, ni moi avions voulu la faire s'inquieter un peu plus.

Je jouais aux echecs, notre nouvelle passion, en quelque sortes avec Jack qui tournait comme un fauve en cage en ruminant parce qu'il ne pouvait pas sortir de la maison en raison du beau temps. Je restais assise en reflechisssant tandis que lui tournait en rond en revenant à grands pas quand il s'agissait de son tour, quand je reçu un appel de Meaghan.


-Oui ?

-Meaghan, c'est Meryl, ca va ?

-Evidement, comme il y a une heure, t'es au courant que t'es en avance ?

-Très marrant, tu peux me passer Grand-mère ?

-Non, là je peux pas vraiment.

-Pourquoi ça ?

-Parce que je suis pas à la maison là.

-Pardon ?

-Je vais chez Lilou.

-Tu sors enfin ? Mais pourquoi tu m'as pas attendu alors ?

-Je n'y ai pas vraiment reflechi, j'avais vraiment besoin de sortir je fais peur !

-Non, sans blague, c'est maintenant que tu t'en rend compte ?

-Et puis je deviens vieille ! J'ai super mal au dos a force de rester assise !

-Bon je te rappelles dans ...

-Deux heures, oui je sais. Bye Meryl.

Je souris mais fut vite prise d'une terreur, malgré le soleil qui eclairait les rues, le vampire chercherait peut-être à sortir.
Je recuperai ma veste et m'excusai aurprès de Jack qui rumina un peu plus, mais je croisai Ava sur le sentier qui rentrait en voiture.
Je courus comme un dératée jusqu'à la maison de Lilou où je m'arrêtai en rentrant dans la porte lancée dans mon élan.
Je toquais à la porte et attendis.

Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:30

Une fois le texto envoyé, Lilou releva la tête pour remarquer qu’Alex la fixait sans doute depuis un bon moment. Il sourit alors que ses joues rosissaient puis jouant avec sa cuillère posée sur la table, il lança sur un ton négligent :

-Bon, alors, raconte-moi tout Lilou ! Pourquoi vous êtes venues vous installer à Forks ? Je veux dire, pour le boulot de ta mère, c’est pas très simple de vivre si loin de Washington non ? Et pourquoi elle est pas là ? Pourquoi Elijah est venu lui aussi habiter ici ? Et tu as rencontré des amis ici ? Des garçons ? Tu es avec quelqu’un peut-être…

Maintenant écarlate, Lilou se gratta la tête pour cacher sa gène. Qu’est-ce que c’était que cet interrogatoire ? Alex semblait attendre une réponse à chacune de ses questions car il avait lâché sa cuillère et continuait de sonder les expressions de Lilou de ses yeux noirs profonds.

-Ah… Pourquoi Forks, répondit finalement la jeune fille en se levant pour faire mine d’aller chercher la cafetière. C’est maman qui a décidé. Elle voulait une petite ville proche de la nature, et ici, les logements sont particulièrement bon marché. Ca ne posait pas de problème à son éditeur… Mais là, elle est retenue pour son boulot en ville alors, c’est mon cousin qui veille sur moi… Et sinon, oui… Les habitants de Forks sont tous très gentils, j’ai des amis supers et…

Un toquement se fit entendre à la porte, et cette dernière s’ouvrit pour laisser apparaître Meaghan, vêtue d’une coquette jupe beige, se retenant sur les béquilles. Son regard s’arrêta un instant sur Alex qui, Lilou ignorait pourquoi, s’était levé pendant qu’elle parlait. Sa mine parut s’assombrir un peu, et la jolie rouquine marmonna :

-Oh ! Désolée ! Je ne voulais pas déranger, désolée Lilou je repasserai !

-Ah, ya pas de problèmes
, s’écria Lilou, visiblement soulagée, en se précipitant à ses côtés pour l’aider à entrer. Plus on est de fous, plus on rigole ! En lui avançant une chaise pour qu’elle puisse s’assoire à leurs côtés à la table, elle continua : Je te présente Alex, un de mes amis d’enfance ! Alex, je te présente Meaghan, une super pote ! Tu veux du café Meg ?!

Sans même attendre de réponse, la cafetière toujours en main, Lilou se dirigea vers le coin cuisine du salon, tandis qu’Alex dévisageait maintenant Meaghan d’un air surpris.

-Est-ce qu’on s’est déjà rencontré, finit-il par lui demander en penchant sa tête sur le côté. J’ai l’impression de te connaître…

Avant que Meaghan ne réponde, Lilou avait réapparut et elle se mit à rire en donnant une tape sur le dos d’Alex qui ne parut même pas la sentir.

-Ey ! Arrête, toi et tes vieux plans de drague !

-Lilou ! Enfin... tu sais bien que tu es la seule et l’unique pour moi !


La jeune fille se mit à rire de nouveau, un peu trop fort, et parut si déstabilisée devant l’air sérieux d’Alex qu’elle choisit de s’en retourner à sa cafetière. C’est à cet instant que quelqu’un frappa de nouveaux à la porte.

-Ah ! Ca doit être Lij’, s’écria Lilou en se précipitant à la porte pour l’ouvrir. Mais à la place de son cousin, elle découvrit avec surprise la cousine de Meaghan, la si jolie Meryl.

-Salut Meryl
, lança-t-elle surprise en lançant entrer la jeune fille. Ben, fait comme chez toi, prend une chaise, je vais faire un peu plus de café ! Meaghan est là ! Ah, et je te présente Alex, un ami d’enfance. Alex, je te présente Meryl, la cousine de Meaghan !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:27

Lilou m'ouvrit avec une cafetière à la main, apparement, Meaghan était bel et bien chez elle. Mais apparement aussi, Lilou ne s'attendait peut-être pas à ce qu'il s'agisse de moi à la porte, peut-être aussi, qu'elle attendait ELijah. Et puis, je ne lui avais pas souvent rendu visite, alors ...


-Salut Meryl.
Ben,
fait comme chez toi, prend une chaise, je vais faire un peu plus de
café ! Meaghan est là ! Ah, et je te présente Alex, un ami d’enfance.
Alex, je te présente Meryl, la cousine de Meaghan !

Je sursautais, pusi avoir repris mes esprits, je jetais un regard assassin à ce dernier. J'allais me poster derrière la chaise de Meaghan et le toisai toujours aussi froidement lorsque je repris la parole :

-Pas la peine de nous presenter, Lilou. On se connait, Alex et moi.

J'essayai de me calmer, car, sachant pertinament comme je réagissais à mes repulsions, je savais que je ne pourrais pas m'empecher de lui exploser la tête si je ne me calmai pas.
Alex, lui, nous contempla ma cousine et moi et marmonna un :


-Ah, je me disais bien aussi que je l'avais déjà vue.

-Alex,c'est bien normal, elle a vêcu avec nous pendant les six premières années de sa vie, vois-tu. Etonnant de voir a quel point les gens te marquent autant !

Je soupirai et tirai une chaise tout près d'Alex, le mettant ainsi mal à l'aise.

-Est ce que tu crois que tu peux immaginer ce que te ferais les Anciens s'ils découvraient l'énorme arnaque que tu as trafiqué dans les mariages arrangés ?

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

-On en discutera en presence d'Elijah !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:19

Meryl en entrant parut plus que surprise de trouver Alex dans la cuisine en compagnie de Meaghan. Cependant, Lilou ne s’en rendit compte que lorsqu’elle lança sur un ton des plus froid :

-Pas la peine de nous presenter, Lilou. On se connait, Alex et moi.


Lilou se retourna un instant, étonnée, puis fila dans la cuisine préparer son fameux café, et réservant ainsi son flot de questions à un peu plus tard. Du salon, elle perçut une discussion à voix basse entre Alex et Meaghan mais sans vraiment parvenir à en comprendre le sens. Ainsi, ils se connaissaient réellement ?! Comme le monde était petit ! Il suffisait de mettre dans une même pièce quatre personnes appartenant à la famille des traqueurs pour qu’ils se connaissent… C’était drôle ! Dire qu’il y avait tellement de traqueurs dans le monde ! La jeune fille se prit à sourire en versant le café dans de petites tasses qu’elle disposa sur un plateau.

Rajoutant deux paquets de gâteaux sortis tout droit d’un placard, elle revint dans le salon, portant avec une lenteur extrême le plateau à présent un peu lourd pour elle. Par un miracle de la nature, elle réussit à le poser sur la table sans rien renverser et c’est avec un sourire victorieux qu’elle s’assit sur sa chaise, heureuse de son exploit.

Meryl s’était assise juste à côté d’Alex. Très près de lui à vrai dire, et le jeune homme semblait faire tout son possible pour se tenir le plus éloigné possible de la jeune fille. Si les deux jeunes gens étaient en pleine discussion quelques instants auparavant, ils s’étaient tus quand Lilou était revenue. Aussi, un peu gênée, la jeune fille finit par prendre la parole en rosissant.

-Bon ben, servez-vous !... Alors comme ça vous vous connaissez ? Vous étiez dans le même clan ? Dans ce cas, là, on a du se voir aussi Meryl quand on étaient gosses… Je suis trop désolée de pas m’en souvenir ! Moi et ma mémoire de poisson rouge ! Du coup on a plein de choses à se raconter ! Je suis contente que tu sois venue chez moi ! Il faut que tu viennes plus souvent !

Un grand sourire aux lèvres, Lilou offrait le regard emplis d’amour et d’admiration qu’elle réservait normalement à Meaghan, Jack, Ava, Ethan et Elijah. Maintenant qu’elle savait que Meryl ne représentait aucun danger pour les vampires végétariens de Forks, il n’y avait plus aucune raison pour qu’elle n’assaillisse pas Meryl de questions tel un ours en peluche ramené à la vie par un savant fou se jetant sur un pot de miel appétissant.
Alex l’observa en souriant, puis se levant, il vint se placer derrière elle et lança un regard narquois à Meryl qui ressemblait presque à un défi en prenant la parole.

-Elle est pas irrésistible ma Lilou ?
En prenant cette dernière dans ses bras, il ajouta à son oreille :

-Je suis si content de passer les prochains jours en tête à tête avec toi tu sais… J’ai l’impression qu’on ne s’est jamais quitté.


Lilou pour sa part devint rouge écarlate et se crispant, elle fit échapper un peu de café de sa tasse qui tomba sur la table.

-Ah ! Vite ! Une éponge, s’exclama-t-elle en s’échappant de l’emprise d’Alex qui ne la laissa partir qu’à contre-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

Lilou sembla plutôt contente de ma présence, comme si elle ne tenait pas à se retrouver seule en compagnie de cet homme.

-Ah, ya pas de problèmes. Plus on est de fous, plus on rigole !

Lilou m'avança une chaise à côté d'elle, et après avoir failli tomber deux fois en essayant de me débaraser de mes bequilles, je m'assis enfin près de Lilou.

-Je te présente Alex, un de mes amis d’enfance ! Alex, je te présente Meaghan, une super pote ! Tu veux du café Meg ?!

Je secouais la tête pour acquiescer, mais il me sembla que Lilou se fichait absolument de ma réponse et que je n'y couperai pas. En suivant Lilou du regard, je remarquai que cet Alex me dévisageait bizarrement. Je me sentis un peu mal à l'aise sans vraiment savoir pourquoi je devrais l'être parce que ce garçon assez séduisant me fixait avec tant d'intensité avec l'impression qu'il essayait de faire resurgir quelque chose des lymbes de son esprit. Je preferai ne pas immaginer quoi.

-Est-ce qu’on s’est déjà rencontré, me demanda t-il finalement en penchant sa tête sur le côté comme s'il tentait de m'observer sous toutes les coutures. J’ai l’impression de te connaître…

Je secouai la tête en signe de dénégation, je ne le connaissais absolument pas ! Mais Lilou vitn vaillament à mon secour en riant et tapant Alex dans la dos (chose qu'il ne sembla pas remarquer, et je me pris à me demander si c'était elle qui avait une force de moustique où lui la force de Hulk) ,

-Ey ! Arrête, toi et tes vieux plans de drague !

-Lilou ! Enfin... tu sais bien que tu es la seule et l’unique pour moi !


Je dévisageai Lilou avec de grands yeux, qu'est ce que c'était que cette histoire, hein ? Elle ne semblait pas le moins du monde être au courant des sentiments de son sois disant "AMI". De plus, elle n'était pas censé être déjà avec Jack ? Il m'avait pourtant semblé que si, alors ... Lilou avait deux copains en même temps ? Oulà là ! Risqué ça !
Lilou eut un rire un peu hystérque, ce qui couvrit mon impression d'avoir entendu quelqu'un rentrer dans un mur? Lilou, repartit à sa cafetière tandis que Alex la contemplait, ca lui faisait penser qu'elle devait appeler Dave qui séjournait à Seattle. Mais au moment où je me disais ça, quelqu'un toqua à la porte.


-Ah ! Ca doit être Lij’,s'écria Lilou en se précipitaant dans l'entrée, elle revent en compagnie de ma cousine. Ben,
fait comme chez toi, prend une chaise, je vais faire un peu plus de
café ! Meaghan est là ! Ah, et je te présente Alex, un ami d’enfance.
Alex, je te présente Meryl, la cousine de Meaghan !

Qu'est ce que meryl faisait ici ? Elle fit le tour de la pièce et sursauta en tombant sur cet Alex. Puis elle passa su regard surpris au regard assassin.
-Pas la peine de nous presenter, Lilou. On se connait, Alex et moi.

Oulà ! Je ne comprenais plus rien du tout ! Meryl vint se placer derrière moi, et interrogative, j'envoyais un mail à Elijah qui m'avait dit à Phoenix qu'il serait là pour moi. En ce qui concernit sa cousine aussi je pense !
Puis, tandis que je demandais si Lilou n'était pas censée être avec Jack en texto à Elijah, Alex sembla avoir retrouver la mémoire.

-Ah, je me disais bien aussi que je l'avais déjà vue.

-Alex,c'est
bien normal, elle a vêcu avec nous pendant les six premières années de
sa vie, vois-tu. Etonnant de voir a quel point les gens te marquent
autant !

Lilou était repartie, et Meryl tira une chaise juste à côté d'Alex, je dus tendre l'oreille pour entendre de quoi il parlait, apparament, les grands parlaient des petites, Lilou et moi.

-Est
ce que tu crois que tu peux immaginer ce que te ferais les Anciens
s'ils découvraient l'énorme arnaque que tu as trafiqué dans les
mariages arrangés ?


-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

-On en discutera en presence d'Elijah !


La discussion avait tournée à quelque chose dont je ne comprenais que les mots mais plus le sens des phrases.
Lilou revint avec un plateau lourdement chargé qu'elle posa sur la table. Puis elle dévisagea Meryl vec admiration, puis, Alex, tout sourire, vint derrière Lilou et défia Meryl en reprenant la parole après Lilou.

-Bon ben, servez-vous !...
Alors comme ça vous vous connaissez ? Vous étiez dans le même clan ?
Dans ce cas, là, on a du se voir aussi Meryl quand on étaient gosses…
Je suis trop désolée de pas m’en souvenir ! Moi et ma mémoire de
poisson rouge ! Du coup on a plein de choses à se raconter ! Je suis
contente que tu sois venue chez moi ! Il faut que tu viennes plus
souvent !


-Elle est pas irrésistible ma Lilou ?
En se penchant pour prendre Lilou dans ses bras et en lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Je jetaisun regard à meryl et remarquais qu'elle était à deux doigts de se jeter sur Alex.
Lilou se métamorphosa en tomate et la cha sa cuillèr qui tomba sur son café.

-Ah ! Vite ! Une éponge, s'écria t-elle e s'éloignant d'Alex tandisq que j'envoyais un deuxième texto à Elijah qui disait àpeu près : " Je ne savais pas que Lilou avait deux copains qui l'aimaient autant tous les deux !"

Pendant que Lilou rapplaiquai avec son éponge, je decidai de la sauver.

-Alex, tu ne sembles pas être au courant que tu es en retard !

-Pardon ?

-Lilou est déjà en couple.

Il sembla stuupefait puis se retourna vers Lilou.

-C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:43

Lilou se précipita dans la cuisine, l’air affolée. A quoi jouait donc Alex ? D’ailleurs, était-ce un jeu ? Peut-être que son sens de l’humour avait évolué différemment du sien… En tout cas, elle ne trouvait pas ça vraiment très drôle. Rapidement, elle trouva une éponge qu’elle rinça et revint vers eux. Meaghan releva les yeux de son portable et fixa Alex, qui toujours debout semblait très à l’aise.

-Alex, tu ne sembles pas être au courant que tu es en retard !


-Pardon ?


-Lilou est déjà en couple.

Lilou se figea, l’éponge à sa main. Ah ! En couple ?... Mais oui c’est vrai, ce mot lui paraissait toujours aussi improbable. Surtout lorsqu’on parlait de Jack… Plus qu’improbable, on nageait en plein rêve ! En tout cas, voilà qui fixerait les choses avec Alex, peut importe ce qu’il avait en tête ! Les sourcils froncés, Lilou releva la tête vers lui, pour voir ce qu’il avait à répondre. Ce dernier s’était figé alors qu’elle revenait à la vie. Son visage sembla perdre ses couleurs et il se tourna lentement vers la jeune fille pour demander d’une voix vide de toute émotion.

-C'est vrai ?


En rougissant un peu face à sa question, Lilou lâcha l’éponge pour se gratter la tête et balbutia :

-Et ouai… On dirait que ça t’étonne vraiment ! Je sais pas comment je dois le prendre…

Alex ne sembla pas trouver sa petite plaisanterie à son goût car si son visage reprit des couleurs, il tourna à un rouge un peu effrayant. Il baissa les yeux au sol et la tension semblait grandir lentement en lui.

-C’est pas possible, gronda-t-il sans la regarder.

Cette fois, non ! C’était lui qui n’était plus possible ! Lilou se posta devant lui, les bras croisés pour tenter de prendre une allure sévère, sans doute pas des plus réussite. Elle exigeait des explications maintenant !

-Sérieux, c’est quoi ton problème ?!


Sans lui répondre, Alex s’éloigna un peu d’elle. Il avait eu une repisration hachée mais semblait à présent s’être repris. Un de ses poings se serra et il finit par lui lancer un regard effrayant par sa détermination.

-Son nom… Dit-moi juste son nom et laisse-moi m’en aller…


Sa réaction déstabilisa un instant Lilou qui ne sut que répondre. Son nom ? Et s’en aller ? Mais qu’est-ce qu’il racontait ? Un instant, elle fut tenter de lui répondre… Qu’il s’en aille après tout ! Puis elle finit par soupirer.

-Son nom ne te regarde pas… Et c’est ridicule de t’en aller maintenant. Tu viens d’arriver ! Mais raconte-moi au moins ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:22

Lilou revint et Alex, s'échappa de moi en allant se mettre derrière elle.

-Bon ben, servez-vous !... Alors comme ça vous vous connaissez ? Vous étiez dans le même clan ? Dans ce cas, là, on a du se voir aussi Meryl quand on étaient gosses… Je souris en pensant que ca avait déjà été le cas. Et plus recement qu'elle semblait le penser
Je suis trop désolée de pas m’en souvenir ! Moi et ma mémoire de poisson rouge ! Du coup on a plein de choses à se raconter ! Je suis contente que tu sois venue chez moi ! Il faut que tu viennes plus souvent !


Je souris à cette proposition, étant donné que Meaghan était sortie pour venir chez Lilou, cela devrait sûrement se renouveller, et j'allais venir squatter aussi souvent que Meaghan. Mais mon sourire se fana au moment où Alex ouvrit la bouche.

-Elle est pas irrésistible ma Lilou ?
Puis il l'enlaca et lui chuchota quelque chose à son oreille.

-Ah ! Vite ! Une éponge, s'exclama Lilou en laisssant dtomber sa petite cuillère. Je remarquai que Meaghan s'appliquait à écrire un texto que je soupsonnai être pour Elijah. Décidement, pour quelqu'un qui est censée avoir oublié qu'ils ont été ensembla à un moment, ils étaient vachement proche tous les deux !

Lilou revint avec son éponge tandis que Meaghan emergeait de l'ecriture de son message, elle ouvrit la bouche pour la première fois depuis mon arrivée et sa voix était plutôt dûre.

-Alex, tu ne sembles pas être au courant que tu es en retard !

-Pardon ?

-Lilou est déjà en couple.

Il se rtourna pour fixer Lilou tandis que je souriais pour le cran de ma cousine, elle le tenait de moi alors autant être putôt fière !

-C'est vrai ?

-Et ouai… On dirait que ça t’étonne vraiment ! Je sais pas comment je dois le prendre…, plaisanta Lilou

Le visage d'alex passa du translucide au rouge de colère, je faillis m'étouffer de rire dans mon café.

-C’est pas possible, gronda-t-il sans regarder Lilou.

Lilou prit une pose qu'un clown mimant d'être en colère prendrait. Mais elle devait être tout, sauf d'humeur à faire plaisanter tout le monde, après tout, Alex débarquait pour faire d'elle, sa joyeuse petite menagère, alors ...

-Sérieux, c’est quoi ton problème ?!


Alex semblait être en colère par cette perspective qu'il n'avait sans doute pas envisagé, ses poings se serraient et se desserraient convulsivement.

-Son nom… Dit-moi juste son nom et laisse-moi m’en aller…


Oulà, pour la sécurité de Jack et Ava, il vallait mieux pas que Lilou crache le morceau, surtout pas à ALex en plus !

-Son nom ne te regarde pas… Et
c’est ridicule de t’en aller maintenant. Tu viens d’arriver ! Mais
raconte-moi au moins ce qui se passe !

-Lilou, commença t-il.

-Non ! l'interrompai-je. Ces traditions sont aussi vieilles que les vieux croutons qui le sont inventer ! Tu oublies ça immediatement Alex, parce que je vais proteger Lilou comme je me suis protegée de Roman. Tu n'as pas oubliée dans l'état dans lequel il était lorque qu'il a voulu me réucperer ?

-Non.

-Alors, tant qu'Elijah n'es pas là, tu n'en fera pas une seule allusion. C'est lui qui est le responsable légal de Lilou, alors tu en parleras directement avec lui, capichi ?

Il hocha la tête, mais son visae exprimait encore la colère, ce soir, je regarderai si je suis suivi, j'ai pas envie de me faire menacée dans mon lit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:18

Comme je l'esperais, cet Alex allait cesser d'embeter Lilou avec ça, de gré ou de force. S'il cooperait, les degats seraient minimes, mais si ce n'était pas le cas ....

-C'est vrai ?

-Et ouai… On dirait que ça t’étonne vraiment ! Je sais pas comment je dois le prendre…

-C’est pas possible, gronda Alex

Lilou arrêta ce qu'elle faisait et se retourna vivement empreinte d'une expression furieuse.

-Sérieux, c’est quoi ton problème ?!

-Son nom… Dit-moi juste son nom et laisse-moi m’en aller…

Je savais que Jack était sûrement un criminel sorti d'un asile vu comment il s'y connaissait pour être discret, mais c'était tout de même un chouette type qui me protegeait, alors, je prendrai son parti.

-Son nom ne te regarde pas… Et c’est ridicule de t’en aller maintenant. Tu viens d’arriver ! Mais raconte-moi au moins ce qui se passe !

-Lilou, commença Alex

-Non ! l'imterrompit Meryl en criant presque. Ces traditions sont aussi vieilles que les vieux croutons qui le sont inventer ! Tu oublies ça immediatement Alex, parce que je vais proteger Lilou comme je me suis protegée de Roman. Tu n'as pas oubliée dans l'état dans lequel il était lorque qu'il a voulu me réucperer ?

-Non.

La discussion tournait à un sujet que je ne comprenais pas et qui d'ailleurs, n'était pas compris par tout le monde d'autre que moi dans la pièce.

-Alors, tant qu'Elijah n'es pas là, tu n'en fera pas une seule allusion. C'est lui qui est le responsable légal de Lilou, alors tu en parleras directement avec lui, capichi ?

Alex semblait resigné, mais Meryl semblait néanmoins préoccupée. Et moi, au milieu, je ne comprenais plus rien.

-Attendez, attendez, qu'est ce que c'est que ces histoires d'anciens, de Roman et de tradition ? Je pense que Lilou, et moi-même, ne comprenons absolument rien, alors si l'un de vous deux pouvait expliquer ... Ce serait genial !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:37

Je quittais rapidement le commissariat, et mes yeux durent un moment s’habituer à la vive lumière du soleil éclatant qui inondait Forks de ses rayons. En sortant mes lunettes de soleil, je montais sur ma moto et démarrait en trombe. A présent, je comprenais pourquoi Jack ne s’était pas déjà précipité chez Lilou. Heureusement, des nuages prometteurs étaient visibles à l’horizon et avançaient lentement dans notre direction. Je venais d’appeler Jack qui ne répondait pas et lui avait laissé un message sur sa messagerie pour lui expliquer brièvement la situation.

Rapidement, j’arrivais chez Lilou et coupant le moteur, je sautais de la moto pour me précipiter à l’intérieur.


-…Lilou, et moi-même, ne comprenons absolument rien, alors si l'un de vous deux pouvait expliquer ... Ce serait genial !


Meaghan… Instinctivement, je me pris à sourire, mais je me repris rapidement en fixant Alex. Celui-ci parut un peu moins à l’aise en m’apercevant, mais croisa les bras en me toisant, comme pour me défier de faire quoi que ce soit. Me défier… Comme si j’avais vraiment besoin de ça !

-Salut les filles, finis-je par lancer. Alex, je vois que t’es en pleine forme… C’est bien…

A Meg, je lançais avec un léger sourire, bien malgré moi :


-Alors, j’arrive en plein milieu donc je suis pas au courant de tout, mais si on pouvait avoir une petite discussion en privé Meryl, Alex et moi, je fais la promesse de tout vous expliquer après.

Je m’approchais d’Alex et le saisit par le cou pour le traîner à l’extérieur, dans un geste qui pouvait peut-être passer pour amical, qui sait… Meryl me suivant, je fermais la porte derrière nous et plaqua Alex contre le mur de la maison. Il avait bien grandit depuis le dernière fois, bien bâtit, tout en possédant la corpulence élancée propre à tous les bons traqueurs. J’avais beau avoir toujours légèrement le dessus physiquement parlant, j’aurai moins de facilité qu’avant à pouvoir le menacer à volonté ; Il semblait bien le savoir car c’est un sourire narquois qu’il me lança.


-Je t’avais prévenu que tu n’avais pas intérêt à venir traîner autour de Lilou, grondais-je.

-Ca ne la dérange pas, me répondit-il avec une détestable assurance. Je lui ai demandé… Ca lui fait même plaisir de me voir. Elle a le droit de voir qui elle veut ! Elle ne t’appartient pas !

-A toi non plus ! Qu’est-ce que tu est venu faire ici !

-Tu ne peux pas t’opposer à la décision des anciens ! Tu fais toujours parti de la famille, quoi que tu en dises… Lilou et moi, on est fait pour être ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Aliz Blake
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Me prenez pas pour une idiote, vous pourriez le regrettez ...
Meryl Aliz Blake


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17

Je jetai un regard à ma cousine, elle et Lilou ne devait plus rien comprendre, surtout elle. Certes, toutes les deux étaient plus ou moins habituées à cotoyer le surnaturel, mais pas à un tel degrès ! C'est ce que Meaghan me confirma.

-Attendez, attendez, qu'est ce que c'est que ces histoires d'anciens, de Roman et de tradition ? Je pense que Lilou, et moi-même, ne comprenons absolument rien, alors si l'un de vous deux pouvait expliquer ... Ce serait genial !

Souriant pour m'excuser auprès de ma cousine, j'entendis une porte s'ouvrir et automatiquement je me relevai de ma chaise. Mais il s'agissait seulement d'Elijah. Mon regard tourna sur ALex qui semblait avoir perdu toute confiance en lui bien qu'il croisa les bras pour defier Elijah d'ouvrir la bouche.

-Salut les filles, dit Elijah. Alex, je vois que t’es en pleine forme… C’est bien…

Puis, il se tourna vers Meaghan avec un sourire tendre pour lui lancer :


-Alors, j’arrive en plein milieu donc je suis pas au courant de tout, mais si
on pouvait avoir une petite discussion en privé Meryl, Alex et moi, je fais la promesse de tout vous expliquer après.


J'acquiesçais et m'avancer pour encadrer Alex avec Elijah qui l'avait pris par le cou dans un geste qui pourrait surement faire croire aux filles qu'il s'agissait d'une simple discussion amicale.
Dehors, le soleil était encore présent, bien que des nuages se profilent à l'horizon. Elijah referma la porte et plaqua Alex contre le mur de la maison. Alex face à ELijah, semblait avoir grandi, bien que pour moi, il soit de la même taille qu'avant. Et même si Elijah n'était plus à même de le tabasser comme il faut, je n'hésiterais pas à preter mes muscles pour effacer ce petit sourire ce sa salle petite caboche.


-Je t’avais prévenu que tu n’avais pas intérêt à venir traîner autour de Lilou, dit Elijah en grondant.

-Ca ne la dérange pas, répondit cette sale petite tête d'Alex avec son habituelle assurance. Je lui ai demandé… Ca lui fait même plaisir de me voir. Elle a le droit de voir qui elle veut ! Elle ne t’appartient pas !

-A toi non plus ! Qu’est-ce que tu est venu faire ici !

-Tu ne peux pas t’opposer à la décision des anciens ! Tu fais toujours parti de la famille, quoi que tu en dises… Lilou et moi, on est fait pour être nsembles.

Quoi ? En plus il osait soutenir que c'était vrai ?! Ah ça non ! Je serais prête à tout pour aider Lilou à ne pas ce marier à ce moins que rien ! En rentrant, je demanderais à Jack l'adresse du Comité. C'en était trop, furieuse, je mettais un coup de poing à Alex, sans trop forcer, juste pour me défouler un peu. Je ne comptais surtout pas lui faire mal ... pas tout de suite.

-T'es bien placé pour dire ça ! T'a trafiqué l'acte de mariage ! Alors parle pas de paroles que les Anciens auraient pronnoncé, compris ?

Puis me retournant vers Elijah, je levai les mains en signe de rediction.

-Désolée pour le coup de poing ! Je savais pas que tu voulais frapper le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:04

Meryl m'offrit un sourire en guise d'excuse, puis d'un coup, avant que j'e n'ai eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, Meryl fut debout. Elijah entra dans le salon en m'offrant à son tour un sourire.
Mais reprit malheureusment bien vite un figure neutre tandis qu'il défiait Alex qui le defiait également.

-Salut les filles, dit Elijah. Alex, je vois que t’es en pleine forme… C’est bien…

Puis Elijah se retourna vers moi et avec un sourire qui fit que mon coeur s'arreta un instant, il me dit :

-Alors, j’arrive en plein milieu donc je suis pas au courant de tout, mais si
on pouvait avoir une petite discussion en privé Meryl, Alex et moi, je fais la promesse de tout vous expliquer après.

Elijah prit Alex par le cou tandis que Meryl le suivait avec un visage fermer qui montrait pourtant qu'elle connaissait la source du problème.
J'interrogeais Lilou du regard et me levai pour les suivre quand même.

Ils étaient carrement aller dehors et j'entendais ELijah grogner quelque chose.

-...Elle ne t’appartient pas !

-A toi non plus ! Qu’est-ce que tu est venu faire ici !

-Tu
ne peux pas t’opposer à la décision des anciens ! Tu fais toujours
parti de la famille, quoi que tu en dises… Lilou et moi, on est fait
pour être nsembles.

Je dus tendre l'oreille pour continuer à entendre au moment où Meryl intervenait dans la discussion.

-T'es bien placé
pour dire ça ! T'a trafiqué l'acte de mariage ! Alors parle pas de
paroles que les Anciens auraient pronnoncé, compris ?

J'entendis alors le bruit d'un choc et je decidais d'ouvrir la porte pour voir ce qu'il ce passait, Meryl s'excusant auprès d'Elijah tandis qu'Alex se tenait la machoire.

-Désolée pour le coup de poing ! Je savais pas que tu voulais frapper le premier !

-Meryl ! fis-je trop choquée pour ne pas hurler. Comment peux tu frapper un invité ?

Je pris Alex par le poignet et le tirais hors de portée de Meryl et Elijah. Je leur fis de gros yeux et poussai ALex vers le salon puis reprenant mes bequille, j'y retournais également.


-Vous devriez avoir honte de vous !

Revenir en haut Aller en bas
Tobbey Hill
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
La vie n'est qu'un long combat contre la mort
Tobbey Hill


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2009

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:46

Charlie Swan venait de m'appeler pour m'annoncer qu'il avait besoin de moi pour aller voir ce qu'il se passait du cote de Bogachiel Way. Apparement, qulqu'un s'etait invite chez les Yorkie et avait surement vole quelque chose de valeur. Le probleme s'etait qu'il etait a peine six heures, que Violet venait de sortir de la garderie et que June etait aussi de la viree et donc elle ne pouvait pas s'occuper de ma fille.
Heureusement que j'avais des voisins ( Alleuia ), j'avais une charmante voisine qui etait encore au lycee et qui ne semblait pas du genre a faire des fetes et fumer n'importe quoi ( du moins c'est ce dont j'en avais l'impression car je n'entendais jamais rien, a moins que ce ne soit tout simplement que je dorme trop profondement pour l'entendre).
Je ne mis que quelques minutes a me changer et a rassembler les affaires de Violet ( la force de l'habitude ) et descendis precipitament les marches de ma maison.
Je ne me rendis compte qu'apres coup que j'avais presque couru pour traverser la rue.
Je toquai a la porte en etant un peu presse tandis que Violet me racontait patiament sa journee, se fichant pas mal que je ne l'ecoute ou pas, comme si elle pouvait se paser d'un public.
Je m'avancais vers le cote de la maison ou il m'avait semble entendre du bruit et je vis une jeune fille rousse faire irruption entre une blonde, un garcon et ... Elijah preyston, qui venqit d'ailleurs d'avoir une belle promotion. Je reconnus la fille rousse comme celle que l'on avait retrouve dans la voiture completement inconsciente. Si ces quatre la etaient les seul dans la maison, je comprenais enfin pourquoi personne ne m'avait ouvert.
Bien que je retournais pres de la porte d'entree, je trouvais la porte ouverte sur Lilou Way, ma voisine.


-Bonjour ! Euh excuse moi de te deranger mais la j'ai une urgence en tant que gardien de la paix et je n'ai personne pour s'occuper d'elle, si j'avais eu une autre solution, je ne t'aurais pas derange.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Sullivan
N'essaye pas de m'échapper ... j'ai déjà le goût de ton sang dans la bouche
N'essaye pas de m'échapper ... j'ai déjà le goût de ton sang dans la bouche
Emeric Sullivan


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:03

Emeric trouvait que le jeu commencait serieusement a devenir tres interressant. Le vampire avait entendu dire qu'il y avait des loups garous dans la foret de Forks - Impossible bien sur, ils avaient ete extermine par Caius - il s'agissait donc de metamorphe, cela faisait une trotte que Emeric n'en avait pas croise. Mais meme s'il s'etait promis d'en tuer au moins un, il ne preferait pas tenter le sort tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait : saigner la jolie rousse protegee par tous ces vampires jusqu'a ce qu'il n'y ai plus une seule goutte de sang dans une de ses veines.
D'accord, Emeric avait souvent des idees de sadiques, mais le pire c'est que quand il se fixait quelque chose, il l'atteignait.
Ce matin, le vampire avait guette sa proie toute la matinee, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'etait pas sortie de chez elle et le vampire commencait serieusement a songer a aller la prendre directement chez elle quand elle dormirait et que son protecteur serait en bas, essayant de se distraire malgre la tache qui lui aurait ete attribue, en montant, il remarquerait qu'elle etait froide et qu'elle ne respirait plus et il saurait a cet instant qu'il ou elle aurait echoue a sa tache.

Rien que de penser a ca, l'eau lui venait a la bouche, et pour dire comme sa satisfaction serait grande lorsque qu'il l'aura enfin, se nourrir d'animaux n'est franchement pa la grande joie, et il preferait clairement le sang humain au sang animal, quoique le sang des carnivores n'etait pas mal, presque comme celui de l'humain - presque.

Un sourire s'arracha aux levres glacees du vampire lorsqu'il vu la rousse sortir enfin de chez elle armee de ses bequilles. Il la suivi en sautant d'arbre a arbre a cause du soleil qui eclairait les rues d'habitude grises.
Elle se rendait chez deux de ses amis qui etaient cousins et aussi trauqueurs, tout ca, Emeric l'avait appris en suivant chacun de ses protecteurs, bien sur, il ne s'etait pas approche de trop pres des vampires, qui etaient chacun dote d'un don, meme les plus ancines contrairement aux Cullen qui ne possedaient pa tous de dons a la plus grande joie du vampire, les dons etaient censes etre rares et ils decouvraient une region ou les dons etaient tres presents.
Mais il ne s'en souciait que dans la mesure que ca rendait le jeu de la traque plus interressant.

Il suivit donc la jeune Meaghan et ecouta discretement la discussion, apparement, une personne non desiree etait venue et les soupsons du vampire furent confirmes lorsque deboula l'homme qui avait deja ete sur son chemin - Elijah - deboula et entra comme une furie, au meme instant, un autre homme que je reconnaissais parce qu'il avait debarque au meme moment qu'Elijah sortit de la maison d'a cote, courut jusqu'a celle ou se trouvait ;a proie avec une petite fille dans les bras.
Une jeune femme qui etait aussi le point faible d'un des vampires vegetariens lui ouvrit, elle aussi je l'avais deja vue, dans l'hopital de Phoenix.
Decidement, le monde etait petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée [in]attendue Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée [in]attendue   Une arrivée [in]attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée [in]attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Chicago
» Arrivée d'Albuquerque
» Arrivée à Forks
» Arrivée iminente
» Arrivée chez les Quilleutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Quartiers :: Maison des Way-
Sauter vers: