Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée chez les Quilleutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:01

-Nan, dans l'histoie servie aux humains oui, mais pour de vrai non. Elle est à moitié humaine en plus.

Il avait l'air particulièrement étonné par ma question. Il me montra un chemin du doigt et démarra à la quatrième vitesse et sa voiture disparut peut après. Je n'étais pas mécontent qu'il s'éloigne un peu, non que je ne l'apprecie pas. Déjà accueuillir dans sa bagnole un ennemi mortel, c'était déjà bien courageux, mais de me raccompagner et de me montrer le chemin dépassait la simple courtoisie.
Je remis mon sac sur mon épaule et continuai mon chemin. Au bout de quelques kilomètres, où je commencais vraiment à me fatiguer inutilement, je me résignai à me transformer même si je détestais ça.
Je foutais mes vêtements en boule dans mon sac et me transformai, je courais vers le village. Les odeurs étaient présentes. Il était clair que des animaux -ou des loups, vivaient ici.
Je me retransformai avant d'entrer dans le village.
Des gosses jouaient avec des ballons dans la rue. Des jeunes, garçons et filles, se baladaient dans la rue, inconscients de tous ce qui se passait dans le monde qui les entourait, un monde qui aurait pu passer pour un film ... ou un film d'horreur.
Pour moi, ca avait plus du film d'horreur que du conte.
Je vis un vieil homme assis sur un banc, j'allai à sa rencontre.

-Bonjour ! lançai cordial. Ou est ce qu'habite Billy Black je vous pris.

-Et qu'est ce qui lui veux à Billy Black le morpion.


Je me forçai à sourire au surnom morpion. J'étais plus un môme pour qu'uon m'appelle morpion.

-Je le cherche, c'est tout. ma mère m'a dit de venir le voir.

-Et c'est qui ta mère ?

-Heather Sanghe.


Il blémit et disparut dans sa maison en se ruant sur son téléphone après m'avoir indiqué une rue. Bizarre les gens d'ici, vraiment bizarre.


Dernière édition par Zillah Sanghe le Mer 21 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:31

BIDIDIBIP BIDIDIBIP! Cling!

-Oui allô ?

Je m’étais réveillé d'une petite pause dans la maison des Black. La où je créchais depuis peu. Avant de décrocher, je songeais à changer la sonnerie de mon portable trop ridicule.

-Quoi ? Comment ça, le fils d'Sanghe est d'retour ? Ro, mais appeler Jake merde ! Ce n’est pas à moi d'm'occuper de ça... Quoi comment ça il n’est pas joignable. Zut, j'vais voir où il est. Et j'irais à la rencontre du fils Sanghe.

Je me levais de ma torpeur, regardant dehors. Je me déshabillais pour me transformer rapidement.

*Jake t'es passé où ?*


*J'avais envie d'me balader, ça te dérange ?*

*Non mais y'a un nouveau, l'fils de...*

*Je sais, j'l'ai sentie s'approcher, il ne sait pas cacher ses penser ce Zillah Sanghe. Mais je ne serais pas de retour avant longtemps, si tu pouvais y aller a ma place, et rassurer ma femme par la même occasion*

*Oui, c'est bon, t'as d'la chance que j'sois la !*

Bon, voila, maintenant j'me tapais tous le boulot. Ra foutre dieu ! Après m'être retransformé je m’habillais en lançant des jurons de toutes sortes. Et calme comme à mon habitude, je m'en allais vers ce Zillah. Enfin j'arrivais face au dit jeune garçons. Une sorte de petit gringalet qui semblait néanmoins costaud. Une peau blanche contrairement a nous, et des yeux bleus... Des cheveux bruns, plutôt grand pour son âge, on sentait qu'il y avait quelque chose de Lycanthrope derrière ça.

-Salut, J'm'appelle Narik Méridor, Billy ne s'occupe plus trop des Quilleutes de ton genre... C'est plus Jacob Black, son fils. Mais il est, je cite "momentanément indisponible". Alors c'est moi qui vais m'occuper de toi et de te rappeler quelque règle à respecter.

Je tapais sur l'épaule du nouveau. Et je l’entrainais dans la forêt environnante.

-Alors le nouveau, dit, ça te dérange pas que je t'appelle comme ça, car après tous t'es nouveau !

Toujours un sourire afficher, j'aimais rigoler un peu avec les jeunes Loups.

-Donc je disais, que sais-tu au sujet des Quilleutes ?

Soudainement j'oubliais que je n'avais point dit que j’étais aussi un membre de la meute.

-Ah, j'oubliais, tu dois te demander comment je sais des petits trucs sur toi. Bien, je vais te le dire. Si tu veux bien attendre...

Je me déshabillais sous le regard un peu gêné du jeune garçon. Enfin juste après je devins le grand loup noir que j'étais. Il me regarda, comprenant tous le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:41

Je continuai à errer dans la petite ville, les gens cherchaient à m'éviter, je le sentais.
Mais un homme grand, brun et plutôt robuste vint à ma rencontre.
-Salut, J'm'appelle Narik
Méridor, Billy ne s'occupe plus trop des Quilleutes de ton genre...
C'est plus Jacob Black, son fils. Mais il est, je cite "momentanément
indisponible". Alors c'est moi qui vais m'occuper de toi et de te
rappeler quelque règle à respecter.


Il m'invita d'une tape dans le dos à le suivre vers la foret.

-Alors le nouveau, dit, ça te dérange pas que je t'appelle comme ça, car après tous t'es nouveau ! Donc je disais, que sais-tu au sujet des Quilleutes ?

Mais que devais -je lui dire ? Et comment ca se faisait que tous les gens que j'avais rencontré aujourd'hui était au courant de ma vraie nature. Ce n'était ecrit sur mon front si ?

-Ah,
j'oubliais, tu dois te demander comment je sais des petits trucs sur
toi. Bien, je vais te le dire. Si tu veux bien attendre...


Il commença à se déshabiller, je détournai le regard un peu gene mais un immense loup noir avait pris sa place. Je ressemblais donc à ça quand je me transformai ?
Et béé.

-Le nouveau, j'aimerai ne pas être appelé comme ça à tout bout de champs.


Je m'assis sur un tronc mousseux avant de retourner plusieurs fois mes phrases dans ma tête.

-Je n'y connais pas grand chose. J'ai rencontré deux vampires assez étrange tout à l'heure, et malgré ce que m'avait dit ma mère, il ne me semblait pas du tout dangereux.
J'ai beaucoup appris par les contes que me racontait ma mère. Des mythes sur les esprits d'hommes qui se battaient jusqu'à ce que leur chef fut obligé de venir dans le corps d'un loup. Des mythes sur des statues qui prenaient vie et étaient le plus dangereux ennemis des esprits loups.
Je crois que mon père en était un. Nous habitions ici avant et un jour il n'est pas revenu.



Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:00

(Pleeeeeeaaaase Répond narik, j'vais pas m'amuser à poster tout seul !!)


Un peu plus tard dans la journée

Je courais toujours, j'étais plutôt certain que Narik était dans les parages. A moins que ... Je freinais comme un demeuré, et si Narik n'était pas encore transformé et que j'affichais au monde entier - les quilleute qui devaient m'écouter - ma naïveté sur les "pouvoirs" des loups-garous.

* Narik, si tu m'écoutes merci de signaler ta précense tout de suite s'il te plait, je ne sais pas trop ce que je j'ai et j'aimerais vraiment le savoir ! *

Je me remettais à courir dans la forêt en retournant dans la direction que j'esperais être celle de la réserve.


*Narik ?* appelai-je.

Heureusement je ne m'étais pas trompé, je retrouvai bien vite les bandes de sable qui longeait la forêt du côté de First beach.
Je m'assis dans l'ombre d'un sapin et attendit patiament que Narik se fasse voir.
Je regardai pendant ce temps les vagues qui lechaient la plage.


Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:32

Voilà plus d'une heure que j'attendais, je commencai vraiment à m'enerver.

* Bon, j'ai compris, Narik est pas là ! Donc si quelqu'un pouvait me répondre j'apprcierais le geste ! *

Je me levai pour faire les cent pas dans la forêt. Pourquoi personne ne pouvait me répondre ? Tout les lycan de la region avaient des heures fixes pour se transformer ou quoi ?
Pourtant, j'étais vraiment sûr que quelqu'un m'écoutait en ce moment, mais ce quelqu'un preferait ne pas se manifester.

* Pourquoi la personne qui m'écoute n'a pas la gentilesse de se manifester ?! *

J'étais à présent de très mauvaise humeur. Je voulais savoir ce qu'il m'arrivait, alors pourquoi n'était là pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:09

(Désolé, occupé je déménage, pas eu l'temps de poster)

Décidément, pas un instant tranquille dans cette vie. Fallait que j'aille voir Jack pour un problème de mécanique. Leah venait de m'annoncer qu'elle s'en allait pour un moment, et puis des tas d'autre truc à faire. Mais oh ! Ce n’est pas moi l'Alpha ! J'suis juste un subordonné, parler a Jack mince ! Enfin, après avoir écouté toute les taches, une seule resta dans ma tête, le nouveau qui m'appelait, c'est vrai que je n'ai point eu le temps de m'occuper de lui ces temps si. Ra et Jack qu'est toujours entrain d'bricoler. Zut ! Bon je prends une pause et j'vais l'voir. Je me change juste pour entendre le jeune homme maugréer.

*Si je t'écoute et que je ne te réponds pas c'est que je suis surement occuper... Désolé j'ai plein de travail en se moment et Jack se défile pour son boulot d'Alpha. Bouge pas j'arrive*

M'en allant de la maison, retransformé en humain, je couru rapidement vers la plage. Je trouvais Zillah adossé à un arbre.

-Yo mon grand ! Alors, ça va pour l'instant à la Push ? Tu n'es pas trop dépayser ?

Je devais commencer un peu doucement, il devait être énervé. Mais c'est que je bosse aussi, je ne suis pas omniscient non plus. Enfin bref.

-Tu avais besoin de moi, alors en quoi je peux te servir ?

Souriant de toutes mes dents, je passais la main dans mes cheveux.


(Encore désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:32

(aucun soucis t'a une bonne excuse)


J'entendis enfin du remus ménage dans mes pensées, une certaines Leah partait, un autre, Jake avait un problème de mécanique, et Narik semblait très embetté par ses soucis, de plus il était très occupé et ne cessait de se plaindre.

*Si
je t'écoute et que je ne te réponds pas c'est que je suis surement
occuper... Désolé j'ai plein de travail en se moment et Jack se défile
pour son boulot d'Alpha. Bouge pas j'arrive*


Puis ce fut de nouveau le silence, il devait être humain à cette heure, je me retransformai également et m'installai sur un tronc moussu qui emblait être tombé il y a une éternité.
Il arriva en courant.

-Yo mon grand ! Alors, ça va pour l'instant à la Push ? Tu n'es pas trop dépayser ? Tu avais besoin de moi, alors en quoi je peux te servir ?

Il sourit aimablement, il semblait un peu repentant, d'un autre côté, il était un peu occupé.

-Merci d'être venu, Narik, La Push ressemble à Silverdale, chu pas trop dépaysé.

Je souriais aussi puis prit une mine plus sérieuse, étant donné que je devais lui demander quelque chose également.

-J'ai rencontré une fille, mais c'est très bizarre. Ne va pas croire que je t'ai demandé de venir pour me donner des conseils de couples, loin de là. Mais, c'était bizarre. Je ne saurais pas comment l'expliquer, c'est comme si toute ma vie reposait sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:16

Hum, sacré problème qui me tombe sur les bras... Fallait qu'on a un imprégné... Rooo sérieusement, pourquoi Dieu ne veux pas me laisser tranquille ? Maintenant fallait que je découvre si notre jeune nouveau était véritablement imprégné ou si ce n'était qu'une petite amoureuse.

-Bien, voyons voir... Dit moi, est ce que tous ce qui était cher a ton cœur, tous ces liens, ont disparut lorsque tu l’as rencontré ? Arrive à ne pas y penser ? Car si ce n'est pas le cas, je pense que tu t'es imprégné mon grand... C'est bien, tu as découvert ton âme sœur... Bien sur, je pense qu'il faudra lui révéler notre secret, mais attend un peu, je voudrais la rencontrer... Si possible.

Je souris et lui frappa le dos assez fort pour décoller le dentier d'un grand père. Ce serais peut être dur pour lui, mais fallait passer par la. Taire un instant le fait d'être Loup. Bon heureusement ce n'est pas un bébé... Comme certain l'ont déjà fait... C'est presque horrible lorsque c'est ce cas la.

-Bon. Je pense que ton problème n'a pas d'autre solution que de la séduire. Il faudra faire attention, pas de révélation tant que je ne t'en ai pas donné l'accord... Si jamais elle apprend ça, nous sommes dans une merde noire !

Je faisais des petites mimiques de mes mains pour bien lui faire comprendre la gravité de la chose... Bordel, fallait absolument que je prévienne Jack, lui aussi devait s'en occuper. Et puis zut ! Hein son bricolage pouvait attendre. J'enlevais mes vêtements rapidement pour me transformer. Et évidement, on me sauta presque a la gorge pour faire de moi leurs solutions a tous leurs problèmes.

*Naaariiiiik, j'ai besoin d'aiiiideuuuuh*


*Pas tous de suite, je dois parler a Jack, il est la ?*

*Oui mon grand, j'suis la, comment ça se passe avec le nouveau ?*

*Il est imprégné.*

J'avais lâché ça sur un ton si froid que Jacob s'arrêta net, je le sentais comme un peu honteux.

*J'arrive tous de suite...*

*T'a bien intérêt !*
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:04

Narik sembla réflechir quelques instant à quelque chose d'apparement très contrariant. Je me demandais quoi.

-Bien, voyons voir... Dit moi, est ce que tous ce qui était cher a ton cœur, tous ces liens, ont disparut lorsque tu l’as rencontré ? Arrive à ne pas y
penser ?


J'acquiescais, c'était exactement ça. Donc, j'avais eu raison de demander à Narik se que j'avais.
-Car si ce n'est pas le cas, je pense que tu t'es imprégné mon grand... C'est bien, tu as découvert ton âme sœur...

Mon âme soeur ? Mais je suis sur quel monde dites-moi ? Je rêvais! Encore une imbécilité de Loup. Mais pourquoi n'avais je pas ecouter ma mère quand elle me parlait des contes des Quilleutes ?


-Bien sur, je pense qu'il faudra lui révéler notre secret, mais attend un peu, je voudrais la rencontrer... Si possible.


Il me sourit, je lui répondis avant qu'il me donne un coup dans l'épaule qui m'arracha un "ouch" incontrolé. Mais je n'eus pas le temps de l'informer qu'Ava état déjà au courant parce qu'il continuait déjà son discour "rassurant" et avec d'énormes guillemets !


-Bon. Je pense que ton problème n'a pas d'autre solution que de la séduire. Il faudra faire attention, pas de révélation tant que je ne t'en ai pas donné l'accord... Si jamais elle apprend ça, nous sommes dans une merde noire !

Il essaya de me montrer à l'aide de ses mains dans quelle galère je les foutait si je le disais à la belle blonde alors qu'elle était déjà au courant.
Il rentra dans la forêt et disparut, j'en conclu donc qu'il s'était transformé en Loup pour aller chercher ce Jake.
Ma phrase flotta dans le vide :

-Mais, elle est déjà au courant pour le fait qu'on soit des loups.


Je me demandais s'il avait entendu. Peu importe. Je me demande comment aurait réagit narik si je lui avis dit que la fille dont je m'était impregné était une vampire qui sentait moins fort que les autres.
Je résistai tant bien que mal à me transformer par curiosité et attendait sagement assis sur mon tronc.
Devais-je attendre Narik ?
Je ne le savais pas trop mais je me félicitai d'avoir patienter lorsque un loup au pelage sable arriva des bois.

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

Je faillis m'étouffer en entendant le jeune homme... Dans mon état de loup, tous ceux qui était connecté avec moi savait des à présent que le nouveaux était imprégné d'une fille qui savait déjà ce qu'on était... Bon, il ne reste plus qu'une seul question à lui poser. Avec mes griffes je traçai un « QUI ? » grossier dans le sable. La réponse me fut donner, je sursautai en le regardant d'un air inquiet

*Alors... Jack, tu te presses, on a un gros problème sur les bras...*

*Quoi ? Quoi ? Que...*

*Oui mon vieux, il s'est entiché d'une demi vampire... Qui fait partie des nouveaux... Ava*

Je me changeai rapidement avant que notre Jacob pousse des jurons invraisemblable.

-Moui, je vois... Bon ce n'est pas un problème en sois... Le problème c'est Jacob Black. Il n'accepte pas trop que quelqu'un s'imprègne d'un vampire ou d'un "semi-vampire", comme il les appelle. Car c'est ce qu'elle est Ava... Elle n'est pas une vampire totale, c'est ça qui la rend différente.

Revenir en haut Aller en bas
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:50

Le loup Narik revint vers moi. Il avait donc entendu. Il me fixa un instant dans les yeux et traca un "Qui ?" plutot mal fait, mais venant d'un lycan transformé c'était comprehensible.
Je chuchotai le nom d'Ava, il sembla s'étouffer.
En fait il sursauta, ce qui était plutôt impressionant de la part d'un loup qui fait deux fois votre taille, et me regarda d'un air inquiet.
Je compris donc qu'il était en train de discuter.
Il se retransforma et me lanca un regardvisiblement inquiet.

-Moui, je vois... Bon ce n'est pas un problème en sois... Le problème c'est Jacob Black. Il n'accepte pas trop que quelqu'un s'imprègne d'un vampire ou d'un "semi-vampire", comme il les appelle. Car c'est ce qu'elle est Ava... Elle n'est pas une vampire totale, c'est ça qui la rend différente.


Je ne comprenais pas trop le rapport entre Jacob Black et cette "impregnation". J'essayai donc de faire un peu d'humour.


-Ah c'est pour ça qu'elle aussi peu ! Je me demandais si c'était le blond qui avait mis son odeur sur elle ou quelque chose de ce style là ! Je ne m'en serais jamais douté dans cette voiture bondée d'humains !


Je me passai la main dans les cheveux et pris un air embetté. C'était pas cool du tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:46

Soupirant a la fausse blague de mauvais gout, je me rhabillais et pris mon portable, je devais appeler la personne la plus concerné par ceci. Cherchant ou j'avais mit ce ****** de numéros. Ah voila. Hop une p’tite pression sur la touche appelée... Tuuuuuut, tuuuuut Cling.

-Allo ? Narik ?


-Ava...Est ce que tu pourrais venir a la plage de la Push, on aurait besoin de ton soutien.

Un silence... Puis de nouveau

-J'arrive... Mais qu'est ce qu'il se passe ?

-Un truc assez important, qui te concerne. Viens... vite.

Je raccrochais, coupant ainsi les questions gênantes. Bordel, et j'avais l'impression qu'elle ne savait pas du tous. Non de d'la... Dépêche toi Ava, arrive avant que Jacob... Trop tard. Le grand loup s'approchait à grand pas. Je le regardais se transformer puis passer un short.

-Alors, il est la le grand gaillard qui s'est imprégné d'une nouvelle Vampire ?

Je soupirais de nouveau.

-Ce n'est pas une vampire Jacob, Elle est à moitié humaine... Tu le sais bien.

-Oui et tu sais ce qu'il peut se produire...

-Jake, que c'est il produit avec Nessie ?

Le grand homme sursauta...

-Ce... Ce n'est...

Je souris

-Si c'est la même chose. Ralalala... Tu veux interdire ce jeune homme d'aimer son "âme sœur", tu sais ce qu'il pourrait arriver...

Soudain j’entendis des pas, et Jake fronça les sourcils…

-Ils n’ont pas le droit de venir !

-Sauf si je l’ai invité… Elle est concernée, elle doit savoir.

Ava arrivait face à nous, trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:05

Emilie était partie je ne sais où et je m'en fichais complétement.
J'étais rentrée chez moi et je faisias les cents pas, je n'aimais pas m'ennuyer, ca m'obligeais à refléchir, les idées venaient toutes seules et je detestais ça.

Mon téléphone portable sonna, je réagis immediatement et jetai un regard à mon auditeur au moment où je décrochais. Narik.
Ca devait être important pour qu'il m'appelle.


-Allo ? Narik ? fis-en m'inquietant.
-Ava...Est ce que tu pourrais venir a la plage de la Push, on aurait besoin de ton soutien.

Quoi ? Non, là il y avait un vrai problème, c'était quoi cette histoire de soutiens. Les vampires et les lycan étaient des ennemis mortels, et puis à cause des frontières, je ne devaient pas les franchir, mais si j'étais invitée
. Il était tentan de savoir.

-J'arrive... Mais qu'est ce qu'il se passe ?

-Un truc assez important, qui te concerne. Viens... vite.

Quelque chose qui était important et qui me concernait ? Oulà ca devait être vraiment grave. OU alors c'était parce que j'avais chassé avec Emilie un peu trop près de Forks. Mais d'animaux ! Qu'est ce que j'avais fait encore comme connerie ?
Je sortis en courant et traversai la forêt pou gagner du temps, il fallait que je me ressaissis, si c'était une connerie, et j'ignorais laquelle mais il fallait que je paye si c'était le cas. Mais si c'était plus important.
J'accelerais l'allure et arrivai sur la plage. Je saisis quelques bribes de leur discussions.

-...pas le droit de venir !

-Sauf si je l’ai invité… Elle est concernée, elle doit savoir.

J'arrivais à leur hauteur. Il y avait Narik, Zillah et un homme au regard sombre qui me regardait avec un air degouté.

-Euh NArik ? C'était quoi le problème dont tu me parlais ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:00

Narik soupira de dépit à ma blague, je ris un peu gêné tandis que Narik se rhabillais et composait un numéro sur son téléphone portable.

-Ava...Est ce que tu pourrais venir a la plage de la Push, on aurait besoin de ton soutien ....... Un truc assez important, qui te concerne. Viens... vite.

Narik raccrocha avec une tête mi-inquiete mi-embétée. Il semblait attendre. Je me retournais pour voir un loup au pelage roux-sable se retransformer et l'homme passer un short.

-Alors, il est la le grand gaillard qui s'est imprégné d'une nouvelle Vampire ?

Je passais une main dans mes cheveux légèrement gêné, Narik soupira. Bon je lui demandais pas de suater de joie, mais qu'il ne me montre pas ouvertement que j'étais une source d'ennui.

-Ce n'est pas une vampire Jacob, Elle est à moitié humaine... Tu le sais bien.

-Oui et tu sais ce qu'il peut se produire...

Tient ? D'après ce que je comprenais, je n'étais pas le premier, interessant.

-Jake, que c'est il produit avec Nessie ?

L'homme au visage sombre sursauta, sans savoi pourquoi, une petite voix dans ma tête m'indiqua que ce devait être lui qui s'était impregné d'un demi vampire.

-Ce... Ce n'est...

-Si c'est la même chose. Ralalala... Tu veux interdire ce jeune homme d'aimer son "âme sœur", tu sais ce qu'il pourrait arriver...

Des pas se firent entendre, Narik se retourna et ce Jake fronça les sourcils.

-Ils n’ont pas le droit de venir !

-Sauf si je l’ai invité… Elle est concernée, elle doit savoir.

Je soupirai, je commencais à comprendre le problème, Ava apparut en sortant des buissons, toujours aussi belle. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules et retenaient quelques bouts d'écorce.

-Euh Narik ? C'était quoi le problème dont tu me parlais ?

Je soupirai en la regardant, il allait falloir lui expliquer.

-Ava, la salua Jake.

Je ne savais pas qu'il conaissait son nom, ca devait être Narik qui lui avait dit, obligatoirement. Puis j'essayai de m'imaginer la scène vu par un humain passant par là.
Trois géant devant une fille merveilleusement belle qui semblait être une naine devant nous. Deux des hommes ayant l'air géné et le troisième qui semblait detster la fille.
Ce devait être marrant.


-Il y a un problème avec nos imbécilités de Loup, fit Jake.

-Dites plutôt qu'il y a un problème avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:12

-Ava, me salua l'homme au visage bien plus sombre que les deux autres.

Je fixai tour à tour Narik et Zillah, dont ce dernier, qui, pour une raison qui m'était totalement incompréhensible, semblait bien s'amuser.
Je jetai une regard interrogateur à Narik, il m'avait tellement inquiétée au téléphone que je brulis d'impatience de savoir ce qui était tellement important pour qu'il s'arragne avec le traité pour me faire passer la frontière.

-Il y a un problème avec nos imbécilités de Loup,dit l'homme sombrement.

-Dites plutôt qu'il y a un problème avec moi ! rétorqua Zillah.

Cette fois ci, je m'inquietais réellement, qu'est ce qui conernait Zillah et moi au point de réunir trois Quilleute et un vampire ? Et surtout quel étit le rapport avec Zillah que j'avais rencontré que quelques heures plus tôt et que j'avais laissé il y a de ça moins d'une heure.
L'avais-je mordu par accident ? - Non.
L'avais je insulté inconsciament ? -Non plus.
Dans ce cas, je n'avais vraiment auccune idée.


-Narik ? demandai-je d'une voix un peu trop anxieuse à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Monsieur X
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Lycan qui peut être gentil mais attention je mors si on est meuchant
Monsieur X


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:49

Je regardais Jacob, qui répondu a ma question muettes.

- Vas-y... Dit lui, qu'est ce que je peux y faire après tous...

Souriant, je regardais Ava puis Zillah... Puis je m'assis en un soupire.

-Ava... Est ce que tu connais ce que signifie le terme "S'imprégner" ? Enfin pas dans la vie courante... pour nous, les Loups ?

Elle fit signe que non et fronça des sourcils.

-Et bien... Lorsqu'on rencontre celle qui sera... enfin qui est... Notre "âme sœur", la parfaite quoi, celle qui est en concordance totale avec notre personnalité... Et bien on... S'imprègne d'elle... On tombe follement amoureuse d'elle, on ne voit qu'elle, on ne peut que s'occuper d'elle et on ne pense qu'a elle.

Ava fit un sursaut, avant de comprendre un brin de l'histoire.

-Je pense... Que ce n'est pas à moi de te le dire.

Je regardais Zillah et je fis signe a Jacob de les laisser un moment seul.

-Non mais Narik, tu ne pense pas qu'elle a compris ? Ils n’ont pas besoin d'être seule.

-Jake ! Vient avec moi... Sinon je te botte le cul...

-Très bien avec de tel argument...

Et nous partîmes vers le bois. Juste avant d'être hors de portée, je lançais a Zillah :

-Si tu veux nous contacter, tu sais comment faire !

Je me transformais en loup, sans prendre gare à mes vêtements. Et je partis vers la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:24

S'e suivis d'un échange muet entre Narik et l'autre homme, l'autee lycanthrope d'après ce que j'avais compris.

- Vas-y... Dit lui, qu'est ce que je peux y faire après tous...

Narik souria à l'homme, sourire qui s'éffaca bien vite quand il nous regarda succesivement Zillah et moi. Il s'assit sur le tronc qui était juste à côté en soupirant. Là, je m'inquietais vraiment, quelque chose qui ennuyait narik ? Oulà !

-Ava... Est ce que tu connais ce que signifie le terme "S'imprégner" ? Enfin pas dans la vie courante... pour nous, les Loups ?

Impregnation ? Jamais entendu parler. Je sscouai la tête en signe d négation. Quel était le problème avec cette "impregnation" ? J'étais a present très receptive à chacune des paroles de Narik.
Ce changement de sujet sur le dictionnaires de la langue Lycanthe ne me disait vraiment rien qui vaille.

-Et bien... Lorsqu'on rencontre celle qui sera... enfin qui est... Notre "âme sœur", la parfaite quoi, celle qui est en concordance totale avec notre personnalité... Et bien on... S'imprègne d'elle... On tombe follement amoureux d'elle, on ne voit qu'elle, on ne peut que s'occuper d'elle et on ne pense qu'a elle.

En effet ! J'avais bien fait de me méfier, quel rappor entre Zillah et ...
Quoi ! Je crois que je venais de comprendre ce qui me concernait autant de Zillah, non, non, non.
Quoique, moi qui voulait trouver quelqu'un, j'avoue n'avoir jamais pensé à chercher parmis les lycan.
Mais un loup et une demi-vampire ? Normalement ennemis naturels, le feu et la glace !
Ah oui, je comprenais vraiment le problème.

-Je pense... Que ce n'est pas à moi de te le dire.

Narik jeta un regard vers Zillah puis fit un signe à l'homme de nous laisser seuls. Il fallait que je me ressaissise, ma réation était des plus puerile.

-Non mais Narik, tu ne pense pas qu'elle a compris ? Ils n’ont pas besoin d'être seule.

Etait-il en train de sous-entendre que j'étais incapable de comprendre la moindre chose, je n'aimais pas ça du tout.

-Jake ! Vient avec moi... Sinon je te botte le cul...

-Très bien avec de tel argument...

Ce Jake et Narik partîrent vers la forêt mais au dernier moment, ce dernier lança à Zillah :

-Si tu veux nous contacter, tu sais comment faire !

Narik se transforma dans un épouvantable craquement de vêtement.

-Je vois, fis je après un interminable silence. C'est ... ca complique les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Zillah Sanghe

Zillah Sanghe


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:00

- Vas-y... Dit lui, qu'est ce que je peux y faire après tous...
-Ava... Est ce que tu connais ce que signifie le terme "S'imprégner" ? Enfin pas dans la vie courante... pour nous, les Loups ? Et
bien... Lorsqu'on rencontre celle qui sera... enfin qui est... Notre
"âme sœur", la parfaite quoi, celle qui est en concordance totale avec
notre personnalité... Et bien on... S'imprègne d'elle... On tombe
follement amoureux d'elle, on ne voit qu'elle, on ne peut que s'occuper
d'elle et on ne pense qu'a elle.
Je pense... Que ce n'est pas à moi de te le dire.-Non mais Narik, tu ne pense pas qu'elle a compris ? Ils n’ont pas besoin d'être seule.

La mine outragée d'Ava faillit me faire éclater de rire, mais l'heure était trop sérieuse pour que je puisse me permettre de rire.

-Jake ! Vient avec moi... Sinon je te botte le cul...

-Très bien avec de tel argument...

Je souris légèrement tandis que Narik et Jake s'en allaient vers la forêt.

-Si tu veux nous contacter, tu sais comment faire !

Puis il disparut en se transformant directement.

-Je vois.C'est ... ca complique les choses, fit Ava.

-Désolé, je contrôle pas vraiment ça. Mais si tu ne veux pas de moi, je sais qu'on se connait à peine mais je peux être juste ton ami, moi tu sais, je veux juste que tu sois en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chez les Quilleutes Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Quilleutes   Arrivée chez les Quilleutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez les Quilleutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee d'une petite nouvelle
» Arrivée d'Albuquerque
» Arrivée à Forks
» Une arrivée [in]attendue
» Arrivée iminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: La reserve Quilleute-
Sauter vers: