Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée iminente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée iminente Empty
MessageSujet: Arrivée iminente   Arrivée iminente Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:38

Je me serais étonnée si Jack auvait pris des places qui n'étaient pas en première classe. Sa famille de vampire était tellement riches qu'il était normal que ces places soient tellement bien.
D'après la brochure qu'avait pris Jack pendant ma séance de dédicace à l'aéroport de New York.
Je savais que Meryl était à Forks en ce moment, je lui avais parlé lors des dernières vacances que j'avais passé avec elle en France.
Elle m'avait envoyé une lettre pour me dire que notre Grand-mère était malade. Je l'ai appellée rapidement pour lui demander de venir me chercher à "l'aéroport de Port Angeles" la petite base qui accueillait un petit hélico qui venait de Seattle.

-Meryl ! C'est ta cousine qui te parle.

-C'est quoi ce bruit qu'on entend derrière toi ? Tu es encore à New York ?
-Pas pour longtemps je suis à l'aéroport de new York, en fait je t'appelle pour savoir si tu pouvais venir me chercher à Port Angeles ? A l'aéroport International William R Fairchild.
-Bien sûr.
-Bon on se voit tout à l'heure alors, normalement j'arrive dans quelques heures.


J'ai raccroché en montant dans l'avion, le vol devait se passser tranquillement, de plus, les joies de la première classe devaient nous occuper. J'ai dormi comme une pierre sur pratiquement tout le vol.
Quand je me suis réveillée, j'avais le cou endolori et un petit bleu sur le front pour m'être éffondrée sur l'épaule de Jack en oubliant sa non-humainté.
Je me sentais un peu pâteuse, j'ai mis un peu de temps à me souvenir où j'étais. Puis j'ai réalisée où j'étais et qui j'allais retrouver en ce lieu.

Une voix a annoncé l'atterissage iminent à Seattle. J'ai descendu à peine deux marches que j'ai réalisé mon erreur, j'ai attrapé Jack par le bras et je l'ai attiré dans un coin sombre de la piste d'attérissage.

-Jack, j'ai pas envie qu'il y ai une nouvelle séance de dédicace dans l'aéroport. L'hélicoptère décole dans une heure, tu peux aller me chercher des lunettes et quelque chose pour couvrir mes cheveux s'il te plait.

Je lui ai mis de l'argent dans la main en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée iminente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente   Arrivée iminente Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:50

Le départ de New York avait été un peu chaotique à partir du moment où une femme de l'aéroport avait reconnu Meaghan comme l'auteure du moment. Celle qui avait écrit une histoire tragique sur l'amour d'un vampire pour humaine.
J'avais demandé à Meaghan pour plusieurs raisons: d'abord elle était en danger sans la moindre protection à New York, une orde de vigile n'arriverait pas à contenir un vampire alors la bande de Volterra, aucune chance pour elle.
La seconde raison, c'était que j'étais un plus confiant avec elle pour aller voir Lilou, je me sentais coupable de l'avoir quitté, mais j'étais fièr de m'être éloigné d'elle avant qu'elle ne soit trop dépendante de moi.
Et la troisième c'est qu'elle était la seule que je connaissais et je savais où elle était.
Malheureusement, je n'avais pas pensé un seul instant que sa célébrité nous causerait du retardement.

Une hôtesse était venue vers nous et elle avait reconnu Meaghan à ses cheveux roux et courts.

-Vous êtes, Meaghan Turner ?

Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que tout le monde connaissais Meaghan à présent, et cette hôtessse rassembla une mini émeute en moins de cinq minutes. Une femme s'approcha de moi tandis que je me tenais au loin de l'odeur du sang, pour m'informer du départ de notre avion.
Pendant que je me frayais un chemin vers Meaghan pour l'arracher à ses fans, une jeune file d'une quinzaine d'années m'attrapa par le bras et me dit :

-Oh tu es John pas vrai ?

-Non, mon nom est Jack.
-Comment t'as pu quitter Lydia alors qu'elle t'aimait ?
-Je me demande la même chose
-Qu'est ce que ca fait d'être un vampire ?
-Je suis pas un vampire.

Je me suis éloigné de cete gamine et j'ai pris Meaghan par le bras pour la tirer hors de la aidé des stewart qui formait une barrière humaine.

Meaghan a passé un coup de téléphone à sa cousine qui était à Forks en ce moment. Je savais pourquoi Meryl était partie avec Meaghan, mais je ne savais pas pourquoi elle était revenue alors qu'elle avait juré qu'elle ne le ferait pas.
J'avais acheté des tiquets de première classe pour Meaghan et moi. À peine s'est on assis qu'elle m'a dit :

-Jack ! Je te hais, je te hais, je te hais ! Ca faisait quasiment deux ans
que je sors plus vraiment de chez moi pour éviter des émeutes et toi tu me traines là où il y a le plus de monde !

Meaghan s'est endormi peu après le départ de l'avion. Et elle s'est endormie sur mon épaule, j'ai écouté de la musique pendant toute la durée du vol, à la fin, la batterie était à plat mais on arrivait à Seattle.

Quand on est descendu, Meaghan semblait anxieuse et s'est cachée dans un coin sombre et m'a pris par le bras.

-Jack, j'ai pas envie qu'il y ai une nouvelle séance de dédicace dans l'aéroport. L'hélicoptère décole dans une heure, tu peux aller me chercher des lunettes et quelque chose pour couvrir mes cheveux s'il te plait.

Elle m'a glissée un billet de 50 dollard dans la main et je lui ai rendu avec un sourire en sortant ma carte bleue.

-À tes ordres princesse

Il y avait une petite boutique à l'entrée de l'aéroport , plutôt sympa, j'ai pris les premiers trucs qui me passaient sousla main et qui répondaient aux besoins de Meaghan. Ainsi, j'ai acheté un petit bob noir et des lunettes vintages noires.

J'ai traversé l'aéroport en courant à ma vraie vitesse dans les couloirs d'employé. Meaghan a sursauté quand je suis apparut devant elle.
J'ai posé le bob noir sur sa tête et j'ai réajusté les lunettes sur sonnez pour que l'on ne l'a reconnaisse pas.

-Le vol de l'hélico part dans une heure grand maximum, on va aller dans un café, il faut que tu manges un peu quand même. Evite de te faire remarquer ok ? Tiens vas-y lui ai-je fait en désignant le café en question, il faut que je passe un coup de fil.

J'ai attendu qu'elle séloigne pour trouver un endroit calme et composer le numéro de Nora. Pas de message enjoignant à en laisser un. J'ai raccroché et j'ai appelé Elijah, il y a eu trois sonneries, mais de réponses là non plus. J'ai abandonné en soupirant. Et je suis retourné voir Meaghan.
Elle avait commandé à manger et restais discrète.

-C'est bon j'ai reglé mon problème, il fallait que je demande à une amie de s'occuper de ma maison durant le temps que je vais passer ici. Qu'est ce que tu manges ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée iminente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente   Arrivée iminente Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:18

Jack refusa le billet que je lui avais donné, au lieu de ça il sortit sa carte bleue avec un sourire à faire fondre un coeur de pierre, je comprenais que Lilou l'aimait autant. Il était beau à se damner et d'une gentillesse affolante.

-À tes ordres princesse


Il s'est dirigé vers la boutique, normalement, enfin si on peut dire, il marchait légérement plus vite qu'un humain mais ne se faisait pas remarquer, personne ne pouvait donc immaginer un instant sa vraie nature. Je le perdis de vue au bout du couloir d'embarcadaire.

À peine avais-je refermé mon portable que Jack me tapota l'épaule. Je fus tellement surprise que je fis un bond d'au moins six mètres de hauteur et trois de longueur.
Il a souris, content de ma réaction, mon coeur battait la samba tellement j'avais eu peur, mais il n'a pas semblé s'en rendre compte et il posa un bob noir sur ma tête, j'ai glissé un grande partie de mes cheveux dessous et il m'a posé des lunettes vintages sur le nez.
J'ai posé le bob noir sur sa tête et j'ai réajusté les lunettes sur sonnez pour que l'on ne l'a reconnaisse pas.

-Le vol de l'hélico part dans une heure grand maximum, on va aller dans un café, il faut que tu manges un peu quand même.

J'ai soupiré a à cette remarque et j'ai regardé en direction des vitres du couloirs qui me renvoyaient mon image. Jack avait bien choisi, je ne m'étais pas reconnu au premiers abords.

-Evite de te faire remarquer ok ? Tiens vas-y lui
il m'a désigné du doigt le petit café qui était encastré dans le couloir de l'aéroport. il faut que je passe un coup de fil.

Je me suis demandée à qui il devait téléphoner mais je n'ai pas trop posé de questions et je suis allée m'asseoir à une table dans un coin du café, à l'abri des regards indiscrets, un serveur est venu m'apporter le menu, je me suis appercu que malgré ce que disait Jack, je n'étais pas affamée, j'ai comandé un cappucino et un petit sandwitch.
J'ai légérement baissé mes lunettes et j'ai cherché Jack du regard, il s'éloignait d'un coin sombre et revenait vers le café.
J'ai fais mine de manger et me suis jetée sur mon café pour me réveiller, car si je n'étais pas affamée, je tombais de fatigue.
Jack s'est assis à la table, et elle n'avait plus rien de discret eux yeux des femmes à cause de Jack, son apparence attirait tous ceux du sexe opposé.

-C'est bon j'ai reglé mon problème, il fallait que je demande à une amie de
s'occuper de ma maison durant le temps que je vais passer ici. Qu'est ce que tu manges ?
-J'ai commandé un café et un sandwitch seulement, je n'avais pas très faim.

J'ai regardé son téléphone qqui dépassait de sa poche d'un air innocent, il ne devait pas pouvoir voir mon regard derrière mes lunettes, tout vampire qu'il soit.

-Puis-je te demander à qui tu as téléphoné si rapidement ou si c'est trop indiscret ?

J'ai avalé une gorgée de café en attendant une réponse qui ne venait pas le moins du monde.

-Bien, et quand est ce tu t'es rendu compte que tu voulais retrouver Lilou, je peux te demander ça, non ?

J'ai allumé mon portable sans quitter jack des yeux et quand il a vibré plusieurs fois j'y ai jeté un cou d'oeil, que des textos d'Aaron, un charmant artiste de New York que m'avait présenté Cathy, nous étions sorti ensemble que queles semaines, et je l'avais jeté à ce moment là car il n'était pas comme Elijah, et malgré le fait qu'il soit très attentioné envers moi, il me convenait pas. Mais il n'avait pas laché le morceau et me harcelait presque, mais le fait que je l'ai jeté pour aucune raison valable, je n'osais pas le le lui dire encore.


-Qu'est ce qu'il ne comprend pas, celui là ? ai-je marmoné.

"Lache moi Aaron ! Je suis plus à New York là." lui ai je écrit.

J'en ai profité pour envoyer un texto à ma cousine.


"Suis arrivée à Seattle, Meg"

Puis je me suis retournée vers Jack .

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée iminente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente   Arrivée iminente Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:17

-J'ai commandé un café et un sandwitch seulement, je n'avais pas très faim.

Elle avait à moitié mangé son sandwitch et buvait lentement son café. Elle semblait impassible derrière ses lunettes, mais un rayon de lampe passant derrière elle m'annoncerent qu'elle fixai mon téléphone, je pense qu'elle se demandait qui j'avais appellé.

-Puis-je te demander à qui tu as téléphoné si rapidement ou si c'est trop indiscret ?

Ah, je me disais bien aussi.

-Bien, et quand est ce tu t'es rendu compte que tu voulais retrouver Lilou, je peux te demander ça, non ?

Je ne sais pas si je voulais vraiment lui dire, elle en a profité pour allumer son téléphone portable qui a vibré une bonne dizaine de fois. Elle rédigeait ses textos à une vitesse ahurissante. Meaghan s'est arrêté de taper et elle s'est retournée vers moi son visage exprimait clairement qu'elle voulait des réponses.


-Alors ?

-Je ne sais pas, je crois que Lilou me manque, qu'Elijah et Ava, enfin tout le monde me manque. Mais je n'aurais pas le courage de voir Lilou en face, si elle a refait sa vie, d'ailleurs, je ne suis pas sûr que j'irais la voir en face, peut-être juste de loin, pour savoir si elle va bien. C'est tout.
Je m'inquiete pour elle.

J'ai regardé son sadwitch.

-Quelqu'un vent nous chercher à l'aéroport au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée iminente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente   Arrivée iminente Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:00

-Je ne sais pas, je crois que Lilou me manque, qu'Elijah et Ava, enfin tout le monde me manque.

Je n'arrive pas à comprendre qu'est ce qui gène tant Jack à dire Lilou me manque, c'est tout il n'y a pas de raison à ca à part peut-être le fait que je l'aime à la folie malgré ma nature et la sienne, ce qui met entre paranthèse légerement sa vie en danger. D'accord, c'était une raison de ne pas accepter, mais là quand même.

-Mais je n'aurais pas le courage de voir Lilou en face, si elle a refait sa vie, d'ailleurs, je ne suis pas sûr que j'irais la voir en face, peut-être juste de loin, pour savoir si elle va bien. C'est tout. Je m'inquiete pour elle.

D'accord, il avait des raison à peut près valable , mais de là à s'infliger le silence alors qu'il ne sait plus rien de Lilou, peut-être qu'elle a "évolué" comme moi, c'était mieux pour tout le monde. Je remarque que tut comme Jack j'ai également peur de la confrontation qui va se préparer. Je ne sais pas si je pourrais revoir Elijah, je l'ai aimée, d'acord, mais c'etait un amour d'adolescence, c'est voué à l'echec ces choses là, mais d'un côté, peut-être que le fait d'avoir été en commu avec un secret morbide sur la confrérie des vampires et leurs pires ennemis nous avait rapproché qui sait. Toit se jouerais lors de la confrontation.

-Quelqu'un vent nous chercher à l'aéroport au fait ?

J'ai hoché energiquement la tête, et j'ai avalé un nouvelle gorgée de café avant de continuer.


-Meryl est à Forks en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai accepté de t'accompagné. C'est elle et son mari qui va venir nous chercher. J'ai hâte de la voir, la dernière fois que j'étais à New York, je l'ai eu au téléphone elle avait quelque chose d'important à m'annoncer, et puisqu'elle est toujours avec son mari, j'en ai conclu que ce n''était pas le divorce heureusment, Roman est super chouette, mais un peu chasseur de vampire sur les bords.

J'ai engloutis mon sandwitch.

-Au fait, tu étais faisais quoi en Alaska ?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée iminente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente   Arrivée iminente Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:52

(désolée Jack, d'avoir improvisé ta partie ! ^^")



Avant que Jack n'ai eu le temps de me repondre, mon téléphone a sonné au fond de ma poche, j'ai eu le temps de l'attrpaer avant qu'on raccroche de l'autre côté de la ligne, j'ai eu peur que ce ne soi Aaron, mais c'est le nom de ma cousine qui s'est affiché:


-Oui ? ai-je répondu
-C’est Meryl, je ne veux pas te paraître grossière, mais pourquoi reviens-tu à Forks ? Voilà qui était plutôt direct, bien du genre de ma cousine. Je croyais que tu ne voulais pas revenir dans cette ville. Et de plus, pourquoi est ce que Jack t’accompagne ?
-Je ne reviens pas de mon plein gré figure-toi ! Et puis Jack ne m’accompagne pas, c’est moi qui l’accompagne ! ai-je clarifié . Nuance. Je crois qu’il revient pour voir Lilou, dit-elle en baissant la voix...
-Ca risque d’être embêtant ! Son ton parraissait plutôt résigné, je m'en suis un peu inquiété.
-Pourquoi ?
-Roman lui a dit que vous veniez.
-Et alors ? Tant mieux !
-Non, elle a changé de couleur deux fois dans la même minute et s’est enfuie au bord de l’évanouissement.

Wow, je sais que Lilou est légèrement émotive, mais la c'est un peu extrème quand même.

-Jack ! Il parait que Lilou est pas chaude pour te voir, il parait qu'elle a changé deux fois de couleur en une seule minute !
-Je ne sais pas si ça vaut la peine de retourner à Forks, si elle ne veut pas nous voir, à part si tu veux aller voir ta cousine bien sûr.
-J'ai pas super envie de retourner à Forks, je te rappelle que je suis là uniquement pour toi !

J'ai repris ma conversation avec ma cousine.

-Il dit qu’il faut que tu la retrouves et que tu l’emmènes à l’aéroport. Il faut qu’il lui parle, mais si elle ne veux pas le revoir, il dit que c’est pas la peine qu’on vienne jusqu’à Forks ? Je suis de son avis d’ailleurs.

-Pourquoi ? Tu ne veux pas voir ta cousine ? elle avait l'ai un peu deçue.
-Franchement Ery, si je peux éviter de revenir dans cette ville, ça m’arracherait un poids énorme.
-Je comprend, bon je vais essayer de la voir, je te rappelles tout à l'heure.

J'ai raccroché.

-Elle a dit qu'elle rappellerait dès qu'elle aura des nouvelles.

Puis résolue à ne plus lui décocher un mot jusqu'à ce qu'il me parle de son séjour en Alaska de lui même, j'ai sorti une feuille où j'avais commencé à gribouiller quelques idées pour un nouveau roman.


L'idée n'était pas de moi. J'étais dans le salon d'Aaron, encore en pyjama, je crois que c'était un Samedi ou un Dimanche. Je lisais les lettres de mes fans, j'étais assise contre Aaron, qui somnolait contre ma tête.
J'en ai ouvert une qui m'a troublée.

Chère Meaghan,
Je m'appelle Mélissa et j'ai seize ans, j'ai lu et adoré votre livre, mais ca je crois que vous avez du le lire partout. Je voulais vous dire que je ne me suis pas du tout identifiée à Lydia, mais plutôt au personnage secondaire, Maureen.
Je l'adore, elle est discrte et pourtant si importante à mes yeux, au début, elle n'est pas du tout enracinées à des problèmes autour des vampires. Mais je trouve que c'est dommage qu'on ne parle pas plus d'elle et de son histoire avec Emeric.
Ou au moins, mettez la un peu plus en valeur dans votre prochain tome.
Cordialement.
Mélissa Momsen.

Je l'avais fait lire à Aaron, il avait trouvé ça mignon, surtout qu'il savait que je m'étais inspirée de moi pour le personnage de Maureen.
J'avais alors griffoné un nom sur une feuille : L'étrange relation de Maureen et Emeric.
Je trouvais le nom sympa mais je ne sais pas si je voulais réellement écrire cette histoire.




Dernière édition par Meaghan Turner le Jeu 17 Déc - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée iminente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente   Arrivée iminente Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:38

J'ai donc commencé à gribouiller sur ma feuille intitulée "L'étrange relation de Maureen Nightingale et Emeric Hobbs".
J'ai regardé le plan que j'avais déjà fini le plan du livre que j'ai regardé avant de commencer à écrire.

Dans l'amérique actuelle, près de la frontière canadienne, il existe une ville qui fut la scène de nombreuses actions. Dans le tome précédent, vous avez appris l'histoire de Lydia et John, ils auront marqués leurs deux races respectives.
Mais aujourd'hui, j'aimerais vous conter l'histoire entre Maureen et Emeric, le demi-frère de Lydia et de Meaghan sa meilleure amie.
Bien que la famille d'Emeric et Lydia semble être pleine de normalité, Emeric connaissait l'existence des vampires bien avant que sa soeur s'installe à Forks. Et bien que Maureen ne soit qu'une pauvre mortelle, sa vie familliale était tellement agitée qu'elle valait l'histoire de John.
Certes cette histoire n'est pas aussi romanesque et tragique que celle qui rassemblait Lydia et John, mais elle n'est pas moins originale.

Maureen Nightingale n'était pas riche, et elle s'installa à Forks par un heureux hasard.
Sa mère, une femme droite et juste venait justement d'être promue dans la région ...

J'ai regardé mon travail, et le trouvant mauvais je rayais méthodiquement chaque lignes et recommençaient à écrire en observant Jack pour savoir s'il voulait intervenir sur son histoire en Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Arrivée iminente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente   Arrivée iminente Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:11

(Désolé de t'avoir fait attendre Meaghan !)


Meaghan a bu son café avant de me répondre, je la soupsonnais de prendre goût à me faire patienter

-Meryl est à Forks en ce moment, c'est aussi pour ça que j'ai accepté de t'accompagné. C'est elle et son mari qui va venir nous chercher. J'ai hâte de la voir, la dernière fois que j'étais à New York, je l'ai eu au téléphone, elle avait quelque chose d'important à m'annoncer, et puisqu'elle est toujours avec son mari, j'en ai conclu que ce n'était pas le divorce heureusement, Roman est super chouette, mais un peu chasseur de vampire sur les bords. Au fait, tu faisais quoi en Alaska ?

J’ai légèrement sursauté, mais sans faire de commentaire, heureusement que son téléphone a vibré, je ne voulais pas avoir à lui expliquer que j’étais un lâche qui avait lâché ses amis et sa famille de substitution pour ruminer mes idées noires tranquillement.

-Oui ? Je ne reviens pas de mon plein gré figure-toi ! Et puis Jack ne m’accompagne pas, c’est moi qui l’accompagne !

Ah oui c’est vrai que Meaghan Turner m’avait fait l’honneur de m’accompagner. Une petite particularitée que j’avais oubliée. Qu’est ce que j’aimerais pouvoir me dire que c’est moi qui accompagne Meaghan et pas le contraire.

-Nuance. Je crois qu’il revient pour voir Liloufit-elle en baissant la voix croyant sûrement, ou pas que je ne l’entendrais pas, ou elle voulait sûrment m’énerver. Pourquoi ? Et alors ? Tant mieux !

Meaghan a semblée vachement étonnée, elle semblait se demander si ce que venait juste de dire sa cousine était plausible, avant que je lui demander ce qui se passait et quel était le problème, Meaghan m’a résumé les evenements.

-Jack ! Il parait que Lilou est pas chaude pour te voir, il parait qu'elle a changé deux fois de couleur en une seule minute !


C’était un peu un choc, je n’avais pas du tout envisagé cette eventualité . J’avais reflechis en me disant que Lilou voudrait obligatoiement me voir, mais je n’allais pas la forcer à m’affronter, je repartirai en Alasaka, Meaghan rentrea chez elle, loin de Forks, tout le monde sera content.

-Je ne sais pas si ça vaut la peine de retourner à Forks, si elle ne veut pas nous voir, à part si tu veux aller voir ta cousine bien sûr.

-J'ai pas super envie de retourner à Forks, je te rappelle que je suis là uniquement pour toi !

Meaghan a retranscrit mes paroles à sa cousine.

-Il dit qu’il faut que tu la retrouves et que tu l’emmènes à l’aéroport. Il faut qu’il lui parle, mais si elle ne veut pas le revoir, il dit que c’est pas la peine qu’on vienne jusqu’à Forks ? Je suis de son avis d’ailleurs. Franchement Ery, si je pouvais éviter de revenir dans cette ville, ça m’arracherait un poids énorme.

-Elle a dit qu'elle rappellerait dès qu'elle aura des nouvelles.

J’ai espéré que le prochain coup de fil de Meryl serait pour donner des bonnes nouvelles pour une fois, et que Lilou accepte de me voir.


Meaghan a sorti du papier de son sac et m’a royalement ignoré, elle a griffonné des mots sur une feuille où je distinguais les noms Maureen et Emeric en en-tête.
Elle commença écrire quelques phrases, mais elle les a rayées après et finalement à lorgner dans ma direction.

-Tu veux que je te raconte mon séjour en Alaska hein ? Arrête de faire cette tête c’est évident.
Bon alors nous sommes partis après toi, nous étions tous ensemble, Ava, Damian, Crystal et moi. Je ne sais plus pourquoi nous avons quittés cette ville. Mais tous semblaient fuir ce lieu, les Cullen vous ont suivis quelques jours plus tard, seuls Alice et Jasper sont venus nous voir avant leur départ. Je crois que nous ne supportions plus toutes les responsabilités des attaques de vampires en masse qui sévissaient en ville.
Nous nous sommes tous rendus en Italie, dans la Capitale des vampires. On s’est disputé, c’était en grande partie de la faute de Crystal, Ava a été dechirée entre ses deux parents, sa mère voulait rester là bas tandis que Damian voulait s’en tenir à son régime. Moi je ne voulais pas être acteur dans cette affaire, et bien qu’Ava m’ait supplié de rester, que je suis parti.


Je me suis souvenu comment je m’étais senti tellement lache envers Ava, je me sentais toujours aussi coupable, surtout que je ne savais pas ce qu’elle était devenue.

-Je suis parti en Alska parce que je me suis souvenu qu’il y avait une tribu de vampires végétariens, et en plus c’est pas mal désertique et tranquille. Là bas, comme je te l’ai dit, j’ai rencontré une humaine nommée Jenny, elle ressemblait en tout point à Lilou dans ses manières. C’est elle qui m’a fait lire ton livre, et avant que je ne pense au danger que tu courais, j’ai d’abord pensé au moment que l’on avait passé et surtout au fait que j’avais attendu quelqu’un comme elle pour egayer mes jours depuis ma transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Arrivée iminente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente   Arrivée iminente Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:36

-Tu veux que je te raconte mon séjour en Alaska hein ? Arrête de faire cette tête c’est évident.
Bon alors nous sommes partis après toi, nous étions tous ensemble, Ava, Damian, Crystal et moi. Je ne sais plus pourquoi nous avons quittés cette ville. Mais tous semblaient fuir ce lieu, les Cullen vous ont suivis quelques jours plus tard, seuls Alice et Jasper sont venus nous voir avant leur départ. Je crois que nous ne supportions plus toutes les responsabilités des attaques de vampires en masse qui sévissaient en ville.
Nous nous sommes tous rendus en Italie, dans la Capitale des vampires. On s’est disputé, c’était en grande partie de la faute de Crystal, Ava a été dechirée entre ses deux parents, sa mère voulait rester là bas tandis que Damian voulait s’en tenir à son régime. Moi je ne voulais pas être acteur dans cette affaire, et bien qu’Ava m’ait supplié de rester, que je suis parti.


Je ne pouvais pas croire un instant que Jack que j’avais toujours connu plein de geste pour son entourage avait laissé Ava à son propre sort dans une ville où elle était passablement en danger et avec ses parents qui se disputaient.

-Je suis parti en Alaska parce que je me suis souvenu qu’il y avait une tribu de vampires végétariens, et en plus c’est pas mal désertique et tranquille. Là bas, comme je te l’ai dit, j’ai rencontré une humaine nommée Jenny, elle ressemblait en tout point à Lilou dans ses manières. C’est elle qui m’a fait lire ton livre, et avant que je ne pense au danger que tu courais, j’ai d’abord pensé au moment que l’on avait passé et surtout au fait que j’avais attendu quelqu’un comme elle pour égayer mes jours depuis ma transformation.


Je suis resté ébahie.

-La vache !


J’ai eu enfin une bonne idée de début de livre, ô miracle ! J’ai remarqué du coin de l’œil Jack qui surveillait mes gribouillages avec un regard interrogatif pour moi.

-Je sais que tu te demandes ce que je fais, et comme tu as été aussi aimable avec moi et revelé enfin ce que je voulais savoir je vais te le dire avant que l’on monte dans l’hélico.
J’ai reçu, peu de temps après la publication de mon livre, la lettre d’une fan qui réclamait un livre sur des personnages différents, j’ai été tellement émue en voyant qu’elle voulait que les personnages principaux soient Elijah et moi, que j’ai accepté d’écrire ce livre, et pour minimaliser le danger, je vais éviter de parler des vampires et insister sur un fond de normalité malgré l’entourage. La problème c’est que je n’arrive pas à trouver un début alors que tout le reste du livre patiente dans l’unité centrale de mon ordinateur. Tu viens de me donner la solution parfaite ! Commencer sur une scène qui passerait de Lydia et John à Maureen et Emeric. Ce que tu viens de me dire est génial !


J’ai écris en hâte mes phrases sur le papier et je l’ai rangé en me levant pour jeter mon gobelet vide. J’ai entendu la voix de « Jackie » comme Cathy et moi avions l’habitude d’appeler la voix féminine de l’annonce. Notre vol allait enfin partir. J’ai attrapé Jack par le bras et nous avons marchés jusqu’à l’hélicoptère.


(to --> Port Angeles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée iminente Empty
MessageSujet: Re: Arrivée iminente   Arrivée iminente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée iminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Chicago
» Arrivée d'Albuquerque
» Arrivée à Forks
» Une arrivée [in]attendue
» Arrivée chez les Quilleutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Aéroport-
Sauter vers: