Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Albuquerque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Darlen

Crystal Darlen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Arrivée d'Albuquerque Empty
MessageSujet: Arrivée d'Albuquerque   Arrivée d'Albuquerque Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:25

Ils étaient enfin arrivés, Damian avait cherché une maison pour nous trois près de Forks mais en dehors de la ville.
Aux portes de l'aéroport, Crystal était un peu effrayé, elle ne cessait de jeter des regards derrière nous, de peur que les Volturri les ai suivi.
De plus elle pressait la main de Damian encore plus fort. Elle allait découvrir un nouveau monde.

De sa pauvre mémoire d'humaine, elle ne se souvenait que la dernière chose qu'elle avait faite : donner la vie à Ava.
Depuis les Cullen avaient tenus têtes aux Volturri pour qu'ils laissent en vie leurs dernière, mi humaine mi immortelle, ces derniers toleraient les mélanges, comme le siens et celui de Damian.

De plus, ils avaient acceptés que Damian et elle restent sous leur toit car leurs dons leur étaient utiles, pour ne pas dire nécessaire. Crystal pouvait paralyser les gens à distance pour peu qu'elle les ai déjà touché et Ava possédait un bouclier qui empêchait odeurs, sons et pensées d'en sortir. Elle pouvait en faire profiter quelqu'un qui la touchait et essayait depuis peu d'apprendre à étendre son bouclier. Crystal ne comprenais toujours pas vraiment le don de Damian, mais il paraissait serein et calme, il fallait vraiment que je me soigne.
Tout ce temps passé à Volterra l'avait rendue parano.

-Qu'est ce qui te rend si calme, Damian?


Dernière édition par Crystal Darlen le Dim 14 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Arrivée d'Albuquerque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Albuquerque   Arrivée d'Albuquerque Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:03

Crystal était visiblement anxieuse, elle accelerait et jetait des regards derrière elle.
-Qu'est ce qui te rend si calme Damian ?

Elle me fixait, on voyait clairement la peur dans ses yeux pourpres.** Je me demande pourquoi elle était si anxieuse**, certes elle n'avait jamais quitter ni l'Italie, ni les Volturri. Mais elle n'avait occune raison de s'en faire, et pourtant.
-Du calme Crystal. Dis-je en caressant sa main dans la mienne. Les Volturri ne nous suivent pas, precisai-je.

Je passais mon bras autour de ses épaules et déposa un baiser dans ses cheveux, profitant au passage de respirer la délicate odeur de lys qui parfumait ses cheveux argentés.
-Alors que dirais tu de vivre dans une maison jaune ? Elle n'était pas chère, il faudra juste retrouver Ava avant de s'installer.

Elle semblait légèrement se détendre, je continuais d'insister :
-Que dirais-tu d'installer une baie vitrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Darlen

Crystal Darlen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Arrivée d'Albuquerque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Albuquerque   Arrivée d'Albuquerque Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:20

-Du calme Crystal, dit-il en caressant sa main.Les Volturri ne nous suivent pas.

**Comment pouvait-il en être sûr ? Encore son don ? **
Il passa un bras autour de ses épaules et déposa un baiser dans ses cheveux.
-Alors, que dirais-tu de vivre dans une maison jaune ? Elle n'étais pas chère, il faudra juste retrouver Ava avant de s'installer.

Elle se détendit un peu, si Damian était calme, c'est qu'il n'y avait rien à craindre. En plus ils allaient enfin vivre dans le jour. Combien de fois avait-elle rêver qu'elle quittait les souterrains de Volterra. Quand Ava était partie, elle avait crue qu'on lui avait arraché le coeur, en pensant que les Volturri voudraient la récupérer coûte que coûte mais au final, ils n'ont pas remarquer sa disparition, et elle avait compris qu'elle avait trouvé le chemin de la liberté.
Tout de suite après, elle avait supplié Damian de s'enfuir et elle était là, effrayé de son propre choix. Il fallai qu'elle aille se faire soigner, vraiment.

-Que dirais tu d'installer une baie vitrée ?

Une baie vitrée ? Oh elle en avait toujours voulu vraiment profiter de la lumière, maintenant qu'ils n'avaient plus les Volturri derrière eux, il fallait qu'ils en profite !

-Oh oui, des baie vitrée partout ! je veux beaucoup de lumière? Mais la maison est en ville ?


Dernière édition par Crystal Darlen le Dim 14 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Arrivée d'Albuquerque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Albuquerque   Arrivée d'Albuquerque Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

-Oh oui, des baie vitrée partout ! je veux beaucoup de lumière? Mais la maison est en ville ?

Ah, elle s'était enfin détendue. J'espère que le bruit ne l'effraierait pas.

-Non, pour des raisons de sécurité elle est hors du village, sur la route qui va vers Olympia.

Nous n'allions pas nous exposer à de tels dangers, nous préserverons ainsi tous les humains de ce village si les Volturri débarquaient pour nous.

-Donc ça sera une baie vitrée pour madame ! Aro a dit qu'il s'était arrangé pour nous trouvé un peu d'argent pour prendre une maison. Mais il faudra la meubler. Au fond, Aro est un chic type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Albuquerque Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Albuquerque   Arrivée d'Albuquerque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Albuquerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à Forks
» Une arrivée [in]attendue
» Arrivée iminente
» Arrivée de Chicago
» Arrivée chez les Quilleutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Aéroport-
Sauter vers: