Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
+4
Meaghan Turner
Jasper Hale
Mademoiselle X
Lilou Way
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:40

La magnifique blonde répondit rapidement à la jeune fille.

-Tu es nouvelle ? Oh nous aussi ! Viens t'asseoir avec nous. Tu connais le professeur Cullen? Notre ami a dit qu'il était sacrement beau, c'est vrai ? Et il est sympa ? Je veux dire, est ce que c'est cour son susceptible d'être intéressant et aussi... euh

Alors que Lilou s'asseyait, ravie, sa camarade avait débité un flot de paroles à une vitesse impressionnante avant de s'interrompre d'un air gêné.

-Désolée, nous ne nous sommes pas présentées, Je m'appelle Ava-Nora Sawcha, mais tu peux m'appeller Ava. Et elle c'est Meaghan Turner, mais je te déconseille de l'appeler Meg.
La rouquine partit d'un grand rire avant de rectifier:

-Non, ce n'était que pour Luke, je me fiche plutôt pas mal que vous m'appeliez Meg !

Lilou sourit en réponse à la jeune fille. Ava et Meaghan... elle devait graver au moins ces deux prénoms dans sa mémoire défectueuse. Ceci étant fait, elle se retourna vers Ava pour répondre à ses questions.

-Concernant Jasper, euh... je veux dire... le professeur, je l'ai rencontré il y'a quelques jours pendant que je déménageais... Il m'a aidé un peu et m'a payé à manger... on a bien parlé, c'est vraiment la gentillesse incarné! Il est apparut comme ça... pfouch, et c'est vrai qu'il est sacrément sexy...!

Tout en parlant, la jeune fille mima l'apparition divine de ses mains, puis se tournant vers Ava, elle continua en rabattant son bonnet qui en avait profité pour glisser.

-Enfin, je dis ça mais tu n'es pas trop à plaindre! Je trouve même que tu lui ressembles un peu d'une certaine manière, c'est classe! Se penchant avec un petit rire, elle lança à l'intention de Meaghan: et euh, je risque de paraître hypocrite ou quelque chose comme ça, mais j'adore tes cheveux! Tu viendrais pas d'Irlande par hasard?

Elle n'avait perçut aucun accent chez Meg, par rapport au sien encore très prononcé, mais, savait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:55

Lilou se retourna vers nous.

-Concernant Jasper, euh... je veux dire... le professeur, je l'ai rencontré il y'a quelques jours pendant que je déménageais... Il m'a aidé un peu et m'a payé à manger... on a bien parlé, c'est vraiment la gentillesse incarné! Il est apparut comme ça... pfouch, et c'est vrai qu'il est sacrément sexy...!

Je retins un sourire, elle semblait vraiment impressionée.
En continuant de parler, la jeune fille mima l'apparition du professeur de ses mains. Elle se tourna vers Ava et lui dit :


-Enfin, je dis ça mais tu n'es pas trop à plaindre! Je trouve même que tu lui ressembles un peu d'une certaine manière, c'est classe!

Je manquai d'éclater de rire, les compliments allaient de bon train avec Ava !
Se penchant avec un petit rire, elle me lança:
-Et euh, je risque de paraître hypocrite ou quelque chose comme ça, mais j'adore tes cheveux! Tu viendrais pas d'Irlande par hasard?

-Tout juste ! je suis née en Irlande mais mon père est écossais. Et au fait, tu as cour en même tant que nous, pour le cour du professeur Cullen, je veux dire. Et il seulement beau ou il est également très sympa. Tu sembles véritablement impressionner par lui.

Je souris.
-Je me demande comment on réagis en sa présence, Luke disait qu'il est...hum... difficile de s'exprimer en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:02

La jeune fille se retourna vers nous.

-Concernant Jasper, euh... je veux dire... le professeur, je l'ai rencontré il y'a quelques jours pendant que je déménageais... Il m'a aidé un peu et m'a payé à manger... on a bien parlé, c'est vraiment la gentillesse incarné! Il est apparut comme ça... pfouch, et c'est vrai qu'il est sacrément sexy...!

Meaghan retint un sourire, elle semblait s'amuser beaucoup de l'admiration de Lilou pour Jasper Cullen.
En continuant de parler, la jeune fille mima l'apparition du professeur de ses mains. Elle se tourna vers moi et me dit :


-Enfin, je dis ça mais tu n'es pas trop à plaindre! Je trouve même que tu lui ressembles un peu d'une certaine manière, c'est classe!

**Oh ! mince, ça va compliquer les choses ça**

La joue de Meaghan frémit, elle se retenait de rire, apparemment.
Lilou se pencha vers Meaghan en riant, elle ajouta :

-Et euh, je risque de paraître hypocrite ou quelque chose comme ça, mais j'adore tes cheveux! Tu viendrais pas d'Irlande par hasard?

-Tout juste ! je suis née en Irlande mais mon père est écossais. Et au fait, tu as cour en même tant que nous, pour le cour du professeur Cullen, je veux dire. Et il seulement beau ou il est également très sympa. Tu sembles véritablement impressionnée par lui.

Meaghan souria
-Je me demande comment on réagis en sa présence, Luke disait qu'il est...hum... difficile de s'exprimer en sa présence.

J'essayai de prendre un ton enjoué malgré l'anxieté qui me prit soudain.
-Euh... Lilou... Quand tu dis que Cullen me ressemble, tu penses à quoi ?

J'avais adopté le ton le plus innocent possible, j'eus l'impression que ma voix fut malheureusement fausse.
-Parce que c'est la première fois qu'on me compare à un prof' et je me demane si c'est plutôt bien ou pas. Et est ce qu'il semble...hum...disons dangereux ?

Me rattrapant j'ajoutai :
-Pour mettre des colles ou autre...evidement.


Dernière édition par Ava-Nora Sawcha le Dim 14 Déc - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:45

-Tout juste ! je suis née en Irlande mais mon père est écossais. Alors que Lilou s’extasiait sur cette dernière information, Meaghan continua dans un sourire.

-Et au fait, tu as cour en même tant que nous, pour le cour du professeur Cullen, je veux dire. Et il seulement beau ou il est également très sympa. Tu sembles véritablement impressionnée par lui.

La petite irlandaise n’eut pas le temps de répondre car la ravissante blonde renchérit :

-Euh... Lilou... Quand tu dis que Cullen me ressemble, tu penses à quoi ? Parce que c'est la première fois qu'on me compare à un prof' et je me demande si c'est plutôt bien ou pas. Et est ce qu'il semble...hum...disons dangereux ?… Pour mettre des colles ou autre...évidemment…

L’air inquiète de la jeune fille interpella légèrement Lilou qui se figea un instant avant de s’exclamer :

-Hey t’inquiète pas ! Quand je dis que tu lui ressembles, c’est juste parce que vous semblez tout droit sortis d’un film hollywoodien tous les deux… Mais à part ça, vous êtes plutôt différents…

L’idée d’une quelconque dangerosité de la part de Jasper fit son chemin dans l’esprit de la jeune fille, et elle du prendre quelques secondes avant de reprendre :

-Sinon, il a l’air… non, il ne fait pas peur mais je dirais qu’il pourrait faire peur s’il le voulait. C’est l’impression qu’il me donne même s’il m’inspire confiance… Enfin, ça doit être le lot de tous les profs, finit par déclarer la miss abandonnant la mine sombre qu’elle avait arboré pendant quelques courts instants.

-Bref, j’avoue perdre très facilement mes moyens, mais avec lui, je bats tous mes records personnels ! Mais je suis sure qu’on peut s’habituer, j’ai même déjà fait quelques progrès ! J’étais dans son bureau tout à l’heure et j’ai réussi à dire des phrases entières sans me tromper !

Riant de son propre ridicule, la jeune fille haussa les épaules dans un geste d’excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:21

-Euh... Lilou... Quand tu dis que Cullen me ressemble, tu penses à quoi ? Parce que c'est la première fois qu'on me compare à un prof' et je me demande si c'est plutôt bien ou pas. Et est ce qu'il semble...hum...disons dangereux ?… Pour mettre des colles ou autre...évidemment…

Ava avait l'air plutôt inquiète en disant ça.

-Hey t’inquiète pas ! Quand je dis que tu lui ressembles, c’est juste parce que vous semblez tout droit sortis d’un film hollywoodien tous les deux… Mais à part ça, vous êtes plutôt différents…

Je riait aux éclats, quoique qu'un brin jalouse
Lilou réfléchit quelques secondes avant d'ajouter :


-Sinon, il a l’air… non, il ne fait pas peur mais je dirais qu’il pourrait faire peur s’il le voulait. C’est l’impression qu’il me donne même s’il m’inspire confiance… Enfin, ça doit être le lot de tous les profs, finit par déclarer la miss abandonnant la mine sombre qu’elle avait arboré pendant quelques courts instants.

-Bref, j’avoue perdre très facilement mes moyens, mais avec lui, je bats tous mes records personnels ! Mais je suis sure qu’on peut s’habituer, j’ai même déjà fait quelques progrès ! J’étais dans son bureau tout à l’heure et j’ai réussi à dire des phrases entières sans me tromper !

Elle avait l'air plutôt fière d'elle en disant la dernière phrase. Puis elle haussa les épaules en riant.

-Il fait cet effet là ? Et bien, pas étonnant que Luke nous ai prévenu. J'espère que je n'aurais pas l'air idiote moi aussi !

Je ris de ma propre bêtise.

-Et tu l'a en même tant que nou ? Je veux dire à la fin de la journée ? Parce qu'on pourrait essayer de se mettre à côté pour les cours qu'on a en commun ! Qu'en pensez vous toutes les deux ?

J'essayai de me calmer de mon accès d'hilarité encore tout présent.

-Et tu as vêcu en Irlande ? Moi j'y suis allée seulement une ou deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:31

Ses propos parurent faire rire Meaghan qui s’exclama :

-Il fait cet effet là ? Et bien, pas étonnant que Luke nous ai prévenu. J'espère que je n'aurais pas l'air idiote moi aussi ! Et tu l'a en même tant que nous ? Je veux dire à la fin de la journée ? Parce qu'on pourrait essayer de se mettre à côté pour les cours qu'on a en commun ! Qu'en pensez-vous toutes les deux ?

Alors que Lilou hochait vigoureusement la tête d’un air ravi, la rouquine continua :

-Et tu as vécu en Irlande ? Moi j'y suis allée seulement une ou deux fois.

-Oh, répondit Lilou les yeux brillants. Je suis né à Washington mais je retourne souvent voire ma famille, ils habitent du côté de Wexford ! Mon père me parlait souvent en gaélique ! Enfin, maintenant, je vis toute seule avec ma mère, et lui est retourné vivre là-bas…
Ne laissant échapper aucune émotion, elle continua d’un air enjoué :

-Mais c’est super, on pourra fêter une vraie St Patrick digne de Temple Bar ! Tu verras ça Ava, c’est quelque chose !En riant,

Lilou se tourna vers la jolie blonde pour quêter une approbation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:44

Meaghan était morte de rire quand elle ajouta :

-Il fait cet effet là ? Et bien, pas étonnant que Luke nous ai prévenu. J'espère que je n'aurais pas l'air idiote moi aussi ! Et tu l'a en même tant que nous ? Je veux dire à la fin de la journée ? Parce qu'on pourrait essayer de se mettre à côté pour les cours qu'on a en commun ! Qu'en pensez-vous toutes les deux ?

Alors que Lilou hochait vigoureusement la tête d’un air ravi, Meaghan continua, curieuse :

-Et tu as vécu en Irlande ? Moi j'y suis allée seulement une[ ou deux fois.

-Oh, répondit Lilou les yeux brillants. Je suis né à Washington mais je retourne souvent voire ma famille, ils habitent du côté de Wexford ! Mon père me parlait souvent en gaélique ! Enfin, maintenant, je vis toute seule avec ma mère, et lui est retourné vivre là-bas…

Elle continua d’un air enjoué :

-Mais c’est super, on pourra fêter une vraie St Patrick digne de Temple Bar ! Tu verras ça Ava, c’est quelque chose !

Elle riait et se tourna vers moi.

-Euh.. ouais ça va être cool !

Mais j'étais préoccupée, une odeur famillière se rapprochait du lycée. Une odeur inconnue combinée à celle de mon père et celle de ma mère.

-Mais ... c'est quoi la St Patrick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:18

Je quittais la maison de Damian a cint quatre vingt kilomètres heures. Je fonçai vers le lycée.
Je me souviens alors du regard m'avais lancé Damian. Un regard furieux et inquiet.
J'arrivai au lycée et me garai. Je m'avancai vers la cour, elle était assise de dos avec deux autres filles à ses côtés.
Une rousse et une brunette.
Je me rapprochais d'elles. Malgré ce qui se passait, je reprenais une attitude cool quand je ne sentit aucune odeur venant d'un loup dans le coin.


-Et tu as vécu en Irlande ? Moi j'y suis allée seulement une ou deux fois.

-Oh, répondit la brunette. Je suis né à Washington mais je retourne souvent voire ma famille, ils habitent du côté de Wexford ! Mon père me parlait souvent en gaélique ! Enfin, maintenant, je vis toute seule avec ma mère, et lui est retourné vivre là-bas…

Elle continua d’un air enjoué :

-Mais c’est super, on pourra fêter une vraie St Patrick digne de Temple Bar ! Tu verras ça Ava, c’est quelque chose !

La fille riait et se retourna vers Ava. Cette dernière semblait préoccupée, aucun doute, elle m'avait repérer, je continuait ma marche avec elle.

-Euh.. ouais ça va être cool ! Mais ... c'est quoi la St Patrick ?

-Yo ! Soeurette ! lançai-je faussement enjoué. Ca y'est on a défait le dernier carton! Les vieux m'envoient te chercher figure toi ! Y parait qu'y a des chiens qui rôdent dans le coin, t'en a vu ?

Je m'asseya avec décontraction près de la brunette.

-Oh! Bonjour mesdemoiselles, je me nomme Jack.


Dernière édition par Jack Van Baleor le Dim 14 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:45

Lilou se tourna vers Ava, qui visiblement ne suivait plus la conversation.

-Euh.. ouais ça va être cool ! Mais ... c'est quoi la St Patrick ?

Je me retiens de rire en lançant un regard à Lilou pour qu'elle lui explique, vu que j'étais dans l'incapacité d'articuler un mot.

-Hé soeurette ! lança une voix derrière nous. Ca y'est on a défait le dernier carton! Les vieux m'envoient te chercher figure toi ! Y parait qu'y a des chiens qui rôdent dans le coin, t'en a vu ?

C'était le plus beau garçon que j'avais vu. Avec une chevelure étrange, argentée. Il avait les même yeux qu'Ava, pourpre mieilleux. Il était assez grand et fin, mais plutôt bien bâti.
Il s'approcha de nous et s'assit à côté de Lilou.
Je crois que c'est à cet instant que je compris de quoi parlait Lilou quand elle disait dans l'incapacité de s'exprimer en la compagnie du professeur Cullen.

-Oh! Bonjour mesdemoiselles, dit-il d'une voix particulièrement sexy. Je me nomme Jack.

Je battit plusieurs fois les paupières en essayant d'articuler quelque chose.

-Bon ... bonjour, euh ... je ... euh. Moi c'est ...Meaghna, Meaghan Turner.
Je ... ravie de faire ta
connaissance.[/color]

Puis je me tournais vers Ava.

-Tu ne m'avais pas dit que tu avais un frère !
Je rougis comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:20

Meaghan était morte de rire, elle se tourna vers Lilou.

-Hé soeurette ! lança une voix qu je connaissais que trop bien. Ca y'est on a défait le dernier carton! Les vieux m'envoient te chercher figure toi ! Y parait qu'y a des chiens qui rôdent dans le coin, t'en a vu ? Oh! Bonjour mesdemoiselles, continua Jack . Je me nomme Jack.

Meaghan semblait particulièrement secouée, sûrement comme Lilou l'avait été par Jasper. Je me retins de rire.

-Bon ... bonjour, euh ... je ... euh. Moi c'est ...Meaghan, Meaghan Turner. Je ... ravie de faire ta connaissance.

Puis elle se tourna vers moi, l'air particulièrement accusateur.

-Tu ne m'avais pas dit que tu avais un frère !

Elle s'empourpra, j'émit qu'un petit rire.

-Pourquoi te l'aurai-je dit ? Il débarque à partir de Lundi, en plus il est particulièrement chiant ! Tu te doute pas à quel point ! , me vengeai-je de toutes les moqueries à Volterra.

Je continuai rire, mais mon cerveau travaillait à plein régime, j'avais compris le message que m'avait envoyé Jack : Papa s'inquiétait à propos de loup garou.
Je me souvins de ma rencontre avec Narik Méridor.


-Oui j'en ai vu un ou deux, lançai-je à Jack. Ils sont sympa, ils m'ont donné la patte figure toi !

Je souris.

-Et au fait ! Pourquoi t'es là ? Pour me parler des chiens errants de Forks ou juste pour le plaisir de m'embêter ?! Allez parle !


Dernière édition par Ava-Nora Sawcha le Dim 14 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:35

La rousse me regarda comme si c'était la première fois qu'elle voyait un homme.

-Bon ... bonjour, euh ... je ... euh. Moi c'est ...Meaghan, Meaghan Turner. Je ... ravie de faire ta connaissance.

Moi j'étais carrément hilare, mais je lui adressai un petit signe ave cla main, un peu comme militaire quand elle se retourna vers Ava, d'un air accusateur et dit :

-Tu ne m'avais pas dit que tu avais un frère !

Elle s'empourpra, Ava rit et je me retins de justesse de faire de même.

-Pourquoi te l'aurai-je dit ? Il débarque à partir de Lundi, en plus il est particulièrement chiant ! Tu te doute pas à quel point ! , se vengeai-je de tous ce que je lui avais fait subir à Volterra.

Elle continuait de rire, j'espérais qu'elle avait saisi le message.

-Oui j'en ai vu un ou deux, m'annonça t-elle. Ils sont sympa, ils m'ont donné la patte figure toi !

Elle sourit, apparemment, elle avait pigé plus vite que prévu. Elle avait également rencontré l'un d'entre eux.

-Et au fait ! Pourquoi t'es là ? Pour me parler des chiens errants de Forks ou juste pour le plaisir de m'embêter ?! Allez parle !
-Et bien je pensais te prévenir pour les chiens et squatter jusqu'à ce que mort s'en suive.

Je replaçai le bonnet de la brunette qui venait de glisser sur mes genoux.

-Alors ?! Les premiers cours ? Tu t'amuses ? Combien de personnes as-tu fait pleuré aujourd'hui ?

Je patientais, à demi amusé.

-Oh non laisse moi deviner, tu attends ce soir pour me faire regretter mon intervention devant tes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:56

-Et bien je pensais te prévenir pour les chiens et squatter jusqu'à ce que mort s'en suive.

Voilà qui ne m'arrangeai pas du tout, parce qu'il en était capable. Il replaça le bonnet de Lilou qui venait de glisser et de tomber sur les genoux de mon pseudo frère.

-Alors ?! Les premiers cours ? Tu t'amuses ? Combien de personnes as-tu fait pleuré aujourd'hui ?

Il patientait, hilare.

-Oh non laisse moi deviner, tu attends ce soir pour me faire regretter mon intervention devant tes amies.
-Comment as tu fais pour deviner ce que je comptais te faire si tu es encore là dans trente secondes.

Il me regarda, visiblement mort de rire.

-26 secondes, après je t'arrache la tête et je la fous au feu, et je me fiche complétement qu'il y ai des témoins, lui lançai-je avec une grande sincérité.

Puis réalisant ce que je venais de dire, je me mordis la lèvre en espérant que les filles ne l'ai pas pris au sens propre, comme je l'avais prononcé.
Mais Jack, pour me tirer d'affaire -il faudrait que je le remercie plus tard d'ailleurs- éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:10

L’apparition du frère d’Ava pétrit Lilou et Meaghan. Mais tandis que Meg sans doute plus dégourdie que l’autre petite jeune fille se présentait d’une voix presque égale, Lilou ne pouvait détacher ses yeux de la figure parfaite de ce demi-dieu. Mais alors qu’elle pensait pouvoir gérer son comportement, il eut l’audace de s’assoire à côté d’elle et l’irlandaise se figea de peur de réagir d’une façon pour le moins inconvenue. Choisissant de planter son regard droit devant elle, elle évita de tourner le regard vers l’un ou l’autre du frère et de la sœur. Quelle famille ! Ava devrait la prévenir la prochaine fois qu’un membre de sa famille apparaîtrait… Etait-ce l’air de Forks qui sublimait tous ces gens ou Lilou avait-elle un léger problème mental ? C’était bien dans sa nature de sublimer les gens qui l’entouraient au point de se dénigrer elle-même, mais pas à ce point. Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, triturant son portable dans sa poche comme pour se prouver qu’elle était encore maître de ses gestes, les deux frères et sœurs échangèrent quelques propos dont Lilou eut du mal à saisir la portée. Ils parlaient de leurs parents, des chiens à Forks…. Sans doute une conversation normale pour deux mannequins… Heureusement, Lilou sentait toujours la présence de Meaghan et elle lui redonna courage. Relevant la tête, elle se prit à penser pouvoir intervenir dans la conversation, mais à cet instant, l’ange à la chevelure argenté se saisit de son bonnet et le posa négligemment sur sa tête. Le teint de la jeune fille vira et rouge tomate.

-M.. merci… balbutia-t-elle d’un ton qui l’emplit de honte.

Ne venait-il pas de parler de « skatter jusqu’à ce que mort s’en suive » ? Ma foi, ça n’était pas une si mauvaise idée.
Désespérée face à une telle attitude, elle secoua la tête et se tourna vers Ava qui devait la trouver bien pitoyable. Cette dernière était en train de vociférer des insultes à son frère pour qu’il parte.

-Je t'arrache la tête et je la fous au feu, et je me fiche complètement qu'il y ai des témoins.

Lilou ouvrit de grands yeux sans vraiment s’étonner. Après tout, il n’y avait qu’un frère et une soeur pour se haïr à ce point…

-Qui aime bien châtie bien, lança la jeune fille dans un faible sourire avant de se rendre compte avec horreur de la profonde banalité qu’elle venait de proférer la plus niaise qu’elle ai jamais entendue… Pourquoi ne s’était-elle pas tout simplement tue ?

-Et sinon, vous êtes sur Forks depuis quand ? se rattrapa-t-elle dans une tentative tout aussi pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:49

-Comment as tu fais pour deviner ce que je comptais te faire si tu es encore là dans trente secondes.

J'étais mort de rire, je ne pouvais même plus me contrôler, on pouvait dire qu'elle savait menacer.

-26 secondes, après je t'arrache la tête et je la fous au feu, et je me fiche complétement qu'il y ai des témoins, me balança t-elle.

Puis elle se mordit la lèvre, elle avait dû réaliser ce qu'elle venait de dire.
J'éclatai de rire pour la sortir de ce pétrin. Pourtant, la menace était bien réelle.


Ma voisine, qui avait prétendu devenir statue depuis que j'étais arrivé, secoua la tête et se tourna vers Ava.
Elle décida de parler.


-Qui aime bien châtie bien, dit-elle d'une petite voix.

Elle sembla regretter se qu'elle venait de dire mais continua comme pour ce rattraper.

-Et sinon, vous êtes sur Forks depuis quand ?
-Oh bah, depuis pas très longtemps. Euh ... une petite semaine à peu près. Pas très longtemps.

Je lui souriait, bien qu'elle ne me fixait pas. Je remarquai qu'elle était redevenue statue et que son bonnet lui tombait sur les yeux.
** Décidement, ces humains ! **
Je le repris et le posa correctement sur sa tête, en rabattant des mèches folles derrière ses oreilles.

-Et t'inquiète Ava ! Je vérifiai juste que tu ne t'étais pas fait attaqué par une bande de chiens errants.

Mais je n'avais pas envie de partir
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:52

Après ma veine tentative de parole avec le mannequin qui s'était assis à côté de Lilou. J'abandonnai en essayant de détendre chacun de mes muscles.
Autant dire tout de suite que ça a été très, très long.
Quand, je réussit enfin à bouger assez normalement, je me rendis compte que Ava et le mannequin -Jack- s'insultaient. Quoi de plus normal entre un frère et une soeur, je vous le demande !
Je crois que j'en ferais autant si je n'étais pas enfant unique.
Je me demandais également comment Lilou avait fait pour rester si calme alors qu'il remettait son bonnet en place ?
Elle était restée, comme moi, immobile mais osa parler.


-Qui aime bien châtie bien, bégaya t-elle. Et sinon, vous êtes sur Forks depuis quand ?
-Oh bah, depuis pas très longtemps. Euh ... une petite semaine à peu près. Pas très longtemps.

Il sourit. Bon sang ! Avait-il seulement idée à quel point il était beau !
Le bonnet de Lilou, redevenue figée, glissait sur ses yeux. L'ange le reposa avec un certain agacement en rabattant des mèches.
Mais comment faisait Lilou ?


-Et t'inquiète Ava ! Je vérifiai juste que tu ne t'étais pas fait attaqué par une bande de chien errants.

Oh non ! Il ne fallait pas qu'il parte. Je tentai ma chance.

-Tu n'es pas obligé de partir. Vu que tu es un nouvel élève, je ne pense pas que ça pose de problème à la principale que tu visites le lycée. Si ?

Je fermais les yeux. Pourvu qu'il n'ai pas remarqué mon enthousiasme.

-Mais ... euh ... vous habitez en ville ? Parce que c'est bizarre que vous n'ayez pas eu le comité d'acceuil. Dis-je en désignant Luke du menton qui sortait du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:54

-Qui aime bien châtie bien, dit Lilou d'une toute petite voix.

Ca faisait longtemps qu'elle ne bougeait ni ne parlait plus !

-Et sinon, vous êtes sur Forks depuis quand ?
-Oh bah, depuis pas très longtemps. Euh ... une petite semaine à peu près. Pas très longtemps.

Je lui lançai un regard interrogateur, j'étais là depuis à peu près deux semaines, et pourtant je ne les avait pas remarqués.
Il sourit. Lilou et Meaghan se raidirent en un même mouvement; Hilarant !
Le bonnet de Lilou glissait sur ses yeux, Jack, quoique un peu agacé, le remit en faisait attention à le faire de manière à ce qu'il ne glisse plus. Mais était-il stupide ? Il allait rendre marto ces deux filles.


-Et t'inquiète Ava ! Je vérifiai juste que tu ne t'étais pas fait attaqué par une bande de chien errants.

Il ne se levai pas, visiblement Papa avait dû passer ses nerfs sur lui comme il le faisait sur les nouveaux Volturri, je comprenais qu'il ne veuille pas y retourner de sitôt.

-Tu n'es pas obligé de partir. Vu que tu es un nouvel élève, je ne pense pas que ça pose de problème à la principale que tu visites le lycée. Si ?

Tient ! Meaghan avait, elle aussi retrouvé la parole. Elle avait l'air un peu trop pressé de lui demander clairement de ne pas partir.

-Mais ... euh ... vous habitez en ville ? Parce que c'est bizarre que vous n'ayez pas eu le comité d'acceuil. Ajouta t-elle, la décontraction incarnée.

Je ris.

-Oh non ! Et il serait venu chez moi que je l'aurai rembarré direct !

Je me levai et tirai jack par la main, évidement ce crétin ne se laissa pas faire et me tira vers lui pour me faire me rasseoir.
je lui décochait un regard noir.


-Et toi Lilou ? demandai-je à la statue de ma nouvelle
amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:08

Très bizarrement, Jack choisit de répondre à sa question. C’était étrange qu’il puisse même sentir sa présence. Lilou écouta, fascinée sa voix sans même prêter gare aux sens de ses paroles. Il était si proche d’elle, même si étrangement elle ne sentait pas sa chaleur corporelle, qu’elle en était étourdie. Impossible de se concentrer trop longtemps ! Évitant son regard, elle se prit à fixer sa jolie sœur. Il lui était beaucoup plus facile d’accepter sa vue. D’une part, c’était une fille et d’autre part sa beauté, quoi que non moins impressionnante, était moins flagrante, un peu plus humaine… C’était peut-être ce petit chose étrange de son regard… Soudain, elle sentit la main de Jack se poser sur la tête et sursauta légèrement en se tournant vers lui. Il lui replaçait son bonnet qui avait encore glissé et rabattit même une mèche derrière son oreille. Comme si elle s’était électrocutée, Lilou sentit le toucher du jeune homme sur sa peau la tétaniser de la tête au pied si bien qu’elle pensa un instant avoir une attaque. Elle oublia de respirer pendant plusieurs secondes tandis qu’il continuait de parler d’un sourire éclatant que malheureusement elle ne pouvait plus éviter.

Meaghan, comme volant à sa rescousse en tant qu’autre « étrangère » de cette hallucinante famille prit finalement la parole.

-Tu n'es pas obligé de partir. Vu que tu es un nouvel élève, je ne pense pas que ça pose de problème à la principale que tu visites le lycée. Si ?

Sans pouvoir bouger le reste de son corps, la petite irlandaise se prit à sourire à cette remarque pour montrer son approbation.

-Mais ... euh ... vous habitez en ville ? Parce que c'est bizarre que vous n'ayez pas eu le comité d'accueil.


Suivant son regard, Lilou vit une bande de jeunes sortir du réfectoire. Il lui semblait reconnaître quelques têtes, mais impossible de remettre un seul nom, à part Ewan, le jeune homme qui lui avait adressé la parole ce matin.

-Oh non ! Et il serait venu chez moi que je l'aurai rembarré direct ! s’exclama Ava en riant, et la vision du garçon dont elles parlaient vigoureusement rembarré par la jeune fille fit s’élargir le sourire de Lilou. Peut-être que d’ici quelques heures, elle pourrait enfin esquisser quelques mots de nouveau… Ava se leva, tentant de faire également réagir son frère qui la força à se rassoir.

-Et toi Lilou ? lança de dépit la miss.
Lilou sursauta à l’entente de son nom, comme un enfant coupable.

-Hein, quoi ?!
s’écria-t-elle. Il lui avait semblé que derrière eux, au niveau du carrefour, une ombre aux cheveux pâles comme la neige s’était tenue, mais lorsqu’elle tourna la tête, il n’y avait personne.

-Euh, reprit-elle en rougissant. Non, non… J’habite pourtant pas trop loin du centre, mais depuis que je me suis installée, il n’y a que Jasper Hale dont je vous parlait qui m’a rendue visite… Et je ne l’ai pas rembarré !

Avec un petit rire, elle réajusta son bonnet dans un geste tout à fait mécanique vu que Jack l’avait fait parfaitement tenir.

-A vrai dire, personne n’était au rendez-vous, même pas ma mère… finit-elle par lancer plus mélancoliquement dans un murmure qui n’était destiné qu’à elle. Dans un geste vain, elle sortit son portable de sa poche qu'elle serrait toujours pour vérifier si elle n’avait reçu toujours aucuns messages de sa mère, le dernier datant de la veille au matin. C’est alors qu’elle s’apperçu avec joie qu’elle avait réussit à être plus libre de sa parole et de ses mouvements. L’habitude qu’elle avait pris avec Jasper sans aucuns doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:12

Lilou avait sourit pour montrer son approbation.

-Mais ... euh ... vous habitez en ville ? Parce que c'est bizarre que vous n'ayez pas eu le comité d'accueil.
-Oh non ! Et il serait venu chez moi que je l'aurai rembarré direct !

Et tout en riant, un magnifique son carillonnant, elle avait essayé de faire bouger son frère qui avait apparament pas la moindre envie de bouger.

-Et toi Lilou ? lança Ava.

Comment une famille si parfaite pouvait exister ? Lilou sursauta, elle avait beua être plus à l'aise que moi, elle n'était pas , elle aussi, maîtresse de ses mouvements.

-Hein, quoi ?! s’écria-t-elle. Euh, reprit-elle en rougissant. Non, non… J’habite pourtant pas trop loin du centre, mais depuis que je me suis installée, il n’y a que Jasper Hale dont je vous parlait qui m’a rendue visite… Et je ne l’ai pas rembarré !

Avec un petit rire, elle réajusta son bonnet bien que le mannequin répondant au nom de Jack l'avait déjà bien remit.

-A vrai dire, personne n’était au rendez-vous, même pas ma mère… finit-elle par lancer plus mélancoliquement dans un murmure.

Je n'étais ABSOLUMENT pas jalouse d'elle ... non, non .... je l'enviais juste ... à mort. Sans que je sache pourquoi, elle arrivait plus à se mouvoir que moi.

-Elle te manque ? lui demandai-je dans un souffle.

Tentative pour essayer de montrer que je n'étais pas complètement larguée.

-Si ça peut t'aider, sache que ma mère n'est pas là non plus. Elle travaille énormément à Chicago. Elle n'est donc ... pas venue avec moi.

Je soupirai

-En plus mon père vit en France avec sa nouvelle épouse, je ne peut aller vivre avec lui.

Puis je me retournai vers Ava, histoire de ne pas bégayaer bêtement en croisant le regard de l'Adonis assis près de Lilou. Je lui posais une question qui s'adressait aussi bien à elle qu'à Lui.

-Euh vous avez d'autre frère et soeur ? Juste une question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:34

-Tu n'es pas obligé de partir. Vu que tu es un nouvel élève, je ne pense pas que ça pose de problème à la principale que tu visites le lycée. Si ?

Lilou sourit pour montrer son approbation.

-Mais ... euh ... vous habitez en ville ? Parce que c'est bizarre que vous n'ayez pas eu le comité d'accueil.

Elle l'avait dit en désignant un groupe de jeune qui sortait d'un des bâtiments.

-Oh non ! Et il serait venu chez moi que je l'aurai rembarré direct !

Ava éclata de rire, je suis sûr qu'elle ne mentait pas, elle vient vers moi et me tira, visiblement, elle voulait que je parte. Mais il en était hors de question, je l'attrapai par le poignet et la fit se rasseoir.

-Et toi Lilou ? lança Ava.

Lilou sursauta, c'était hilarant.

-Hein, quoi ?! s’écria-t-elle. Euh, reprit-elle en rougissant. Non, non… J’habite pourtant pas trop loin du centre, mais depuis que je me suis installée, il n’y a que Jasper Hale dont je vous parlait qui m’a rendue visite… Et je ne l’ai pas rembarré !

Avec un petit rire, elle réajusta son bonnet. Pourtant, je venais de le remettre ! Je pense que s'était mécanique.

-A vrai dire, personne n’était au rendez-vous, même pas ma mère … finit-elle par lancer plus mélancoliquement dans un murmure.

Aparament, elle était triste, elle voulait revoir sa mère. C'était clair et net.

-Elle te manque ? demanda la rousse dans un souffle.

Tient ! J'avais presque oublié qu'elle était là.

-Si ça peut t'aider, sache que ma mère n'est pas là non plus. Elle travaille énormément à Chicago. Elle n'est donc ... pas venue avec moi.

Qu'est ce que s'était que c'est mère qui abandonnait leurs filles dans ce trou paumé ?


-En plus mon père vit en France avec sa nouvelle épouse, je ne peut aller vivre avec lui.

Elle se retourna alors vers Ava et nous demanda :

-Euh vous avez d'autre frère et soeur ? Juste une question comme ça.
-Non ! dis-je en éclatant de rire. Bien sûr que non ! Nous vivons que tous les quatre, avec nos vieux !

J'essayais de me calmer et reprit :

-Pourquoi cette question ?

Puis, sentant qu'elle ne me répondrais pas, j'utilisais mon don pour renforcer nos liens, celui d'Ava, comme celui de Meaghan, comme celui de Lilou.
Avec ça, si elle ne me répondait pas, j'utiliserais toutes me forces vampiriques pour les renforcées encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

-Et toi Lilou ? demandai-je à ma statue de nouvelle amie.

Lilou sursauta, c'était hilarant.

-Hein, quoi ?! s’écria-t-elle. Euh, reprit-elle en rougissant. Non, non… J’habite pourtant pas trop loin du centre, mais depuis que je me suis installée, il n’y a que Jasper Hale dont je vous parlait qui m’a rendue visite… Et je ne l’ai pas rembarré !

Avec un petit rire, elle réajusta son bonnet d'un geste tout à fait mécanique.

-A vrai dire, personne n’était au rendez-vous, même pas ma mère … finit-elle par lancer dans un murmure.

Elle était triste, tout en elle le laisser transparaître.

-Elle te manque ? demanda Meaghan dans un souffle.

Depuis tout à l'heure, elle s'était figée.

-Si ça peut t'aider, sache que ma mère n'est pas là non plus. Elle travaille énormément à Chicago. Elle n'est donc ... pas venue avec moi.

Elle était vraiment triste, décidement, Crystal était bien la meilleure des mères que je connaissais.

-En plus mon père vit en France avec sa nouvelle épouse, je ne peut aller vivre avec lui.

Et bien ! Meaghan me paraissait plus triste qu'elle ne laissait paraître. Faudrait que je pense à la consoler un de ces jour. Tient ! Une idée m'effleura l'esprit.
Meaghan se tourna vers moi, évidement je comprenais qu'il était plus facile à me fixer que Jack et nous demanda :


-Euh vous avez d'autre frère et soeur ? Juste une question.
-Non ! répondit Jack en riant, tentative stupide de ramener l'attention sur lui. Bien sûr que non ! Nous vivons que tous les quatre, avec nos vieux !

Il essayai de reprendre son souffle.

-Pourquoi cette question ?

Bizarrement, tout d'un coup, j'eus l'impression que j'adorais Jack. Qu'il était aussi proche de moi qu'un frère et une soeur.
Je lui foutais un coup de pied dans le tibia et le foudroyai du regard. Pourtant, je ne pus m'empêcher de lui sourire pour m'excuser.


-Désolée, mon pied par tout seul. Euh ... Meaghan, Lilou, que dirais vous de venir dormir à la maison ce soir ? Meaghan, je ne pense pas que ça pose de problème pour ta grand-mère et Lilou, vu que ta mère ...

Je les interrogeai d'un regard. Bien sûr, elles n'eurent pas besoin de tourner la tête vers moi, car les deux regardaient dans ma direction.

-Alors ? Oh et évidement Jack aura interdiction d'entrer dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:59

-Elle te manque ? demanda Meaghan à Lilou en se penchant. Si ça peut t'aider, sache que ma mère n'est pas là non plus. Elle travaille énormément à Chicago. Elle n'est donc ... pas venue avec moi. En plus mon père vit en France avec sa nouvelle épouse, je ne peut aller vivre avec
lui.


L’air peiné, l’irlandaise lui sourit en réponse, avant que la rouquine ne continuât :

-Euh vous avez d'autre frère et soeur ? Juste une question comme ça.

-Non !répondit Jack dans un éclat de rire enchanteur comme si Meaghan venait de déclarer une plaisanterie. Bien sûr que non ! Nous vivons que tous les quatre, avec nos vieux ! Pourquoi cette question ?

Alors même qu’il finissait sa phrase, Lilou sentit son cœur se réjouir d’avoir rencontré des personnes aussi admirables. Car il fallait bien l’avouer, ils étaient tous assez exceptionnels ! Entre sa compatriote irlandaise au regard franc, Ava plus belle que n’importe quelle actrice et au caractère bien trempé, mais Jack, lui, était tout simplement épatant. Jamais elle n’avait rencontré quelqu’un de semblable auparavant. Même le souvenir de Jasper ne parvenait pas à l’égaler, et ce n’était pas peu dire. Il semblait aussi sympathique que magnifique… Alors qu’elle luttait presque pour se jeter dans les bras de son voisin en riant ; habitude qu’elle avait pris lorsqu’elle adorait les gens avec qui elle se trouvait ce qui était le cas en ce moment ; Ava la devança en lançant un coup de pied sur le tibia de son frère. Ceci étant fait, elle se tourna vers les deux autres jeunes filles en déclarant :

-Désolée, mon pied par tout seul. Euh ... Meaghan, Lilou, que dirais vous de venir dormir à la maison ce soir ? Meaghan, je ne pense pas que ça pose de problème pour ta grand-mère et Lilou, vu que ta mère ... Alors ? Oh et évidement Jack aura interdiction d'entrer dans ma chambre !

-Ca alors, s’exclama Lilou d’une voix perçante. Tu lis dans les pensées maintenant ? J’allai justement vous proposer de manger chez moi ce soir… J’ai pile quatre chaises ! Avec un sourire, elle haussa les épaules. Je suppose qu’on repousse ça à un autre jour, parce que pour moi, c’est ok pour ce soir !

Avec espoir, Lilou se tourna vers Meaghan. Pourvut qu’elle accepte ! Rencontrer le reste de la famille d’Ava ? Elle en était déjà toute excitée !
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:12

C'était clair que Jack utilisait son don. Lilou semblait lutter pour ne pas se jeter dans les bras de Jack. Il faudrait que je lui rappelle.

-Ca alors, s’exclama Lilou d’une voix perçante. Tu lis dans les pensées maintenant ? J’allai justement vous proposer de manger chez moi ce soir… J’ai pile quatre chaises ! Avec un sourire, elle haussa les épaules. Je suppose qu’on repousse ça à un autre jour, parce que pour moi, c’est ok pour ce soir !

Lilou se tourna vers Meaghan, elle escomptait sûrement qu'elle accepte, à vrai dire, moi aussi.

-Cool ! Et toi, Meaghan ?

Je balançai un regard à Jack, s'était le moment d'utiliser son don. Là !

-Hum, au fait Jack, qu'est tu fous encore ici ?

Il m'ignora royalement, il fixait une des boucles de Lilou.

-Oh ! Et Meaghan ! Surtout ne t'inquiète pas ! Mes parents ne mordent pas.

Je retint un sourire, s'était une blague que seul Jack pouvait vraiment comprendre.

-Alors, ne sachant pas si tu acceptes, Meaghan. Je vous attends toutes les deux chez moi à 7h30, on mangera et on pourra se regarder un film si ça vous branche. Ah et Meaghan, si ça peut t'aider, ma mère peut aller à parler à ta grand-mère !

Je la regardais, avec un regard supplicateur, elle ne résisterait longtemps !


Dernière édition par Ava-Nora Sawcha le Mer 17 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:24

Je crois que mon don avait marché sur ses filles. Ava venait certes de me balancer son pied dans le tibia, elle avait du se faire mal plus qu'à moi.
Deuxièmement, ma voisine, Lilou, aggrippait le banc de peur, sûrement de se jeter sur moi.

-Ca alors, s’exclama Lilou d’une voix perçante. Tu lis dans les pensées maintenant ? J’allai justement vous proposer de manger chez moi ce soir… J’ai pile quatre chaises ! Avec un sourire, elle haussa les épaules. Je suppose qu’on repousse ça à un autre jour, parce que pour moi, c’est ok pour ce soir !

Ma voisine se tourna vers la brunette, elle voulait qu'elle accepte.

-Cool ! Et toi, Meaghan ?

Ma pseudo soeur me lança un regard clair : elle voulait que j'use de mon don pour faciliter le choix à Meaghan. Je lui obéis docilement, elle me le revaudra un de ces jours !

-Hum, au fait Jack, qu'est tu fous encore ici ?

Ce n'était sûrement pas une façon de me remercier. Je l'ignorai, plutôt intéresser par l'odeur alléchante de ma voisine, surtout venant de ses cheveux, une odeur d'abricot.

-Oh ! Et Meaghan ! Surtout ne t'inquiète pas ! Mes parents ne mordent pas.

Blague à part, évidement qu'ils mordaient, mais heureusement, ils savaient se contrôler.

-Alors, ne sachant pas si tu acceptes, Meaghan. Je vous attends toutes les deux chez moi à 7h30, on mangera et on pourra se regarder un film si ça vous branche. Ah et Meaghan, si ça peut t'aider, ma mère peut aller à parler à ta grand-mère !

Elle fixa la brunette dans les yeux, avec un regard de cocker battu.

-Ava ! Arrête ce regard ! soupirai-je.Fiche lui plutôt la paix ! Si elle ne veut pas venir elle ne veut pas !

Je soupirai derechef.

-T'es franchement grâve comme fille toi. Puis avec un instant de pause. Et Lilou, moi ça me brancherais vraiment de venir manger chez toi.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:07

J'eus l'impression de vouloir tout confier à Jack, comment ma famille me manquait, et comment je m'ennuyais, comme s'il était mon meilleur ami.

-Ca alors, s’exclama Lilou d’une voix perçante. Tu lis dans les pensées maintenant ? J’allai justement vous proposer de manger chez moi ce soir… J’ai pile quatre chaises ! Avec un sourire, elle haussa les épaules. Je suppose qu’on repousse ça à un autre jour, parce que pour moi, c’est ok pour ce soir !

Lilou se tourna vers moi, cherchant mon regard, elle voulait que j'accepte.

-Cool ! Et toi, Meaghan ?

Tient encore cette sensation de vouloir me confier à Jack.

-Hum, au fait Jack, qu'est tu fous encore ici ?

Tient ! Encore une dispute de frère et soeur.

-Oh ! Et Meaghan ! Surtout ne t'inquiète pas ! Mes parents ne mordent pas.

Evidement ! Je m'en doutais bien. Quoique, son regard s'alluma comme si elle venait de dire une blague que je ne compris pas.

-Alors, ne sachant pas si tu acceptes, Meaghan. Je vous attends toutes les deux chez moi à 7h30, on mangera et on pourra se regarder un film si ça vous branche. Ah et Meaghan, si ça peut t'aider, ma mère peut aller à parler à ta grand-mère !

Elle me fixa dans les yeux, avec un regard de cocker battu.

-Ava ! Arrête ce regard ! soupira Jack.Fiche lui plutôt la paix ! Si elle ne veut pas venir elle ne veut pas !

Il soupirai.

-T'es franchement grâve comme fille toi. Puis avec un instant de pause. Et Lilou, moi ça me brancherais vraiment de venir manger chez toi.
-Euh moi je viens ! Mais mon pijama est miteux !
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:49

-Euh moi je viens ! Mais mon pijama est miteux !

J'éclatai de rire, elle avait l'air sérieuse.

-Si c'est ça qui te pose problème ! On t'en trouvera un si tu veux !

Je lui sourit.

-Et on se fera une pizza !

Je sortis un bout de papier de mon sac.

-Qui veut quoi ?

Je griffonnai déjà pour ma pizza, une jambon fromage. Cela faisait des lustres que j'avais envie de goûter de la nourriture humaine.
Le téléphone de Jack vibra.

-Ouais ... elle est là ... oui elle prévenue pour les chiens ! ... T'inquiète ! ... J'te la passe !

Je lui lançai un regard interrogateur.

-Âllo ?
-Ava ! C'est Damian.
-Papa ! Comment vas ?
-Bien on s'est installé dans une maison près de la forêt hors de la vile.

Ouf ! Je voyais déjà Meaghan, Jack et Lilou s'entasser à même le sol dans la cabane.

-On ?
-Ta mère et moi, ainsi que ... Jack
-Cool ! Au fait ce soir j'invite des copines un problème ?
-Des humaines ? chuchota tout d'un coup mon père.
-Evidement des lycéenes ! Que ferai-je avec des étudiantes d'université ?

Il éclata d'un rire tonitruant, je dus écarter mon oreille de l'appareil.

-Alors à ce soir !
-Bye ma chérie.

Je raccrochais, et rendais le télephone à Jack.

-Alors ? Ces pizzas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Premier jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement...
» Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Lycée-
Sauter vers: