Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier jour

Aller en bas 
+4
Meaghan Turner
Jasper Hale
Mademoiselle X
Lilou Way
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:28

[from -->> Quartier]


-Compris, dit-il en se marrant, au moins il avait compris le message.

Il éclata de rire quand je lui fit l'annonce de la police.

-Va falloir que j’envisage ça, répliqua t-il.

Il jeta un regard à sa montre après s'être accoudé à la carrosserie.
J'en fit autant après qu'un blond soit apparu et que la bande est cessé de regarder par la fenêtre. Plus que quelques minutes de cour.


-Au fait, à propos de Lilou, on reste ami aussi, huh ?...

J'éclatai de rire tandis que lui fixait la porte avec un petit sourire aux lèvres.

-Tu peux compter sur moi !

La cloche retentit et les jeunes commencèrent à sortir.

-Ah ! elles arrivent, annonçai-je après avoir
repéré la tête blonde d'Ava.

Elle jeta un coup d'oeil à Elijah et attrapa le bras de Lilou pour lui chuchoter quelque chose que j'entendis d'ici.

-Il est encore plus mignon de près.

Je secouai la tête, un sourire aux lèvres. A quoi bon mes menaces dites moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:19

-Et bien, salut ! Moi c'est Ethan, vous trompez pas y a un H entre le A et le T. Je ne vous donnerais malheureusement pas mon adresse, j'ai bien trop peur qu'on vienne me déranger Samedi ou Dimanche !

Je lui sourit, il me vengeai.

-Mais pour ceux ou celle qui veulent vraiment le savoir et qui connaisse un bon detective privé, j'habitais à Helena dans le Montana l'année dernière.

Pour le coup, je dus mettre un poing dans ma bouche pour ne pas hurler de rire.

-Regarde, Jack nous attend déjà ! Et il s'est fait un pote apparemment…

Ca, ça me calmait d'un coup. Je me tournais vers la fenêtre, complétement absorbée par la beauté de ce demi-dieux, du coup j'en ratais la performance gracieuse d'Ava. Ils étaient tous les deux dans la mercedes de Jack. Lui, demi-dieux parfait et un autre, pas mal non plus lui aussi, mais je ne le connaissait pas. Lilou vit aussi le jeune homme et nous chuchota :

-C'est Elijah, mon cousin
-Il est mignon, enchaîna Ava.

Je me retins de rire étant donné que le prof regardait dans notre direction.
Nous, comme des idiots étaient collés contre la vitre.


-Euh simple question, j'ai un marché ! Tu me donnes des infos sur Elijah, je te donne des infos sur Jack ! Ca roule ?
-Et bien les filles, vous commencez bien l'année.
-Et bien Mr harckler je vois que vous amusez beaucoup, m'interrompit une voix.

Mon voisin sourit ouvertement au professeur avant de continuer, tout joyeux :

-Evidemment, je trouve ce cour super sympa !
-Je me demande ce qui vous interresse tant, jeune gens.

Il se pencha vers la fenêtre et regarda vers la voiture. Il se détourna, et reprit.

-Bien, à l'avenir, je vous prierais de suivre tous les quatre !

Je hochai énergiquement de la tête, comment refuser ça à un si beau professeur ?
Derrière nous, Lilou et Ava parlait de ce jeune homme.


-5 ... 4 ... 3 ... 2 ...1, fit Ava.

Une seconde plus tard, la cloche sonna. Je la félicitai.

-Elle avançait un peu. s'excusa t-elle.

Je rangeai mes affaires et m'accrochai à Ethan pour ne pas me faire séparer du groupe.
Nous sortîmes sur le parking, le cousin de Lilou s'était accoudé à la voiture et Jack était sorti pour se mettre près de lui.


-Il est encore plus mignon de près. chuchota Ava à Lilou.

Je rit et m'accrocha au bras de Lilou avant d'attraper la main d'Ethan et de le ramener vers nous.

-J'espère que les pizzas sont toujours chaudes ! lançai-je à Jack.

Puis m'approchant de ce Elijah, je lui tendis la main :

-Enchantée de faire ta connaissance.

Puis me tournant vers Jack, je lui demandais :

-C'est ton invité pour ce soir ? C'est vrai qu'on va te laisser tout seul, c'est pour ça que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:39

Meaghan hocha la tête d'une façon tout à fait charmante, j'étouffai un rire mais ne put réprimer un sourire.
Derrière nous, Lilou et Ava parlait de ce jeune homme.


-5 ... 4 ... 3 ... 2 ...1, fit Ava.

Une seconde plus tard, la cloche sonna. Meaghan la félicita.

-Elle avançait un peu. s'excusa t-elle.

Meaghan et moi rangeâmes nos affaires et elle s'accrocha à moi pour ne pas laisser les autres élèves nous éparer d'Ava et Lilou.
Ava nous entraîna vers le parking, je marmonnai un vulgaire au revoir et essayai de partir avec les autres vers la rue principale mais Meaghan ne le vit pas de cette façon et m'attrapa la main pour me ramener vers elle.


-Il est encore plus mignon de près. entendis-je chuchoter Ava à Lilou.

Meaghan l'entendis aussi et se mit à rire, me tenant toujours, elle s'accrocha au bras de Lilou.

-J'espère que les pizzas sont toujours chaudes ! lança t-elle au frère d'Ava.

Puis lâchant le bras de Lilou, elle tendit sa main vers le cousin de Lilou :

-Enchantée de faire ta connaissance.

Puis se tournant vers Jack, elle lui demanda :

-C'est ton invité pour ce soir ? C'est vrai qu'on va te laisser tout seul, c'est pour ça que je te demande.

Je l'interrogeai du regard avant de tendre ma main au deux garçons :

-Ethan Harckler.

Me tournant vers les filles, je leur demandai :

-Vous faites une fête ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:58

-J'espère que les pizzas sont toujours chaudes ! me lança Meaghan.

J'acquiesçai tandis qu'elle lâchait le bras de Lilou pour venir serrer la main d'Elijah.

-Enchantée de faire ta connaissance.dit-elle.

Puis se retournant vers moi, elle me demanda :

-C'est ton invité pour ce soir ? C'est vrai qu'on va te laisser tout seul, c'est pour ça que je te demande.

Je jetai un regard interrogateur à Elijah, histoire de lui demander son avis, quand je me retournai vers Meaghan, je ne loupa pas le regard interrogateur du garçon qui les accompagnait.

-Ethan Harckler, annonça t-il en nous tendant la main.

Je la serrai vigoureusement, le plu rapidement possible, histoire qu'il ne crame pas que j'ai les mains à -15 C°. Puis il se tourna vers les trois filles et leur demanda :

-Vous faites une fête ce soir ?
-Pour être exact, répondis-je, elle se font une pijama party, le genre de truc que seul des filles peuvent faire. terminai-je en soupirant.

Je secouai la tête en direction d'Ava. Elle avait de la chance, la neige n'avait pas mouillé mes cheveux.

(et oui je vous rappelle que si on se refere au premier post de Meg, il neige !!)

Puis je me retournais vers lui et lui demandais :

-Mais si tu veux tu sera mon invité, y a un match de base-ball, j'aime pas trop ce sport mais si ça te dit, je pourrais toujours commander des plats chinois ! Ou on ira piquer de la pizza aux filles ! ET toi Elijah ? Ca te dit ?

Je renforçais les liens d'Elijah et d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:10

-J'espère que les pizzas sont toujours chaudes ! lança Meaghan à Jack.

Puis lâchant le bras de Lilou, elle tendit sa main vers Elijah:

-Enchantée de faire ta connaissance.

Puis se tournant vers Jack, elle lui demanda :

-C'est ton invité pour ce soir ? C'est vrai qu'on va te laisser tout seul, c'est pour ça que je te demande.

Je retins de lui lancer : Tans pis pour lui, car ce n'aurait pas été aimable. Ethan l'interrogea du regard avant de tendre sa main au deux garçons :

-Ethan Harckler.

Se tournant vers nous, je leur demandai :

-Vous faites une fête ce soir ?

Je m'en voulu de ne pas lui en avoir parlé, en même temps quanden aurais-je eus l'occasion ?
-Pour être exact, répondis Jack, elle se font une pijama party, le genre de truc que seul des filles peuvent faire. soupira t-il.

Je me retins de lui balancer un coup de pied dans le tibia, car je me serais mal plus qu'à lui. Il secoua la tête dans ma direction. On aurait dit qu'il s'ébrouait.
Puis Jack se retourna vers lui et lui demanda :

-Mais si tu veux tu sera mon invité, y a un match de base-ball, j'aime pas trop ce sport mais si ça te dit, je pourrais toujours commander des plats chinois ! Ou on ira piquer de la pizza aux filles ! Et toi Elijah ? Ca te dit ?
-Rêve pas trop Jack ! Vous ne toucherez pas une miette de nos pizzas ! Mais je reconnais que c'est une bonne idée. Alors, les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:16

Les élèves sortirent du lycée peu après que la sonnerie ai retentie. Jack avait eu le temps d’entendre mon petit avertissement sur Lilou… c’était pas que je soit trop protecteur, mais un peu quand même…

-Ah ! elles arrivent
, fit soudain Jack en fixant un groupe constitué de plusieurs filles et d’un garçon. Lilou, de loin la plus petite était au bras de la sœur de Jack tandis que la rouquine et le brun couraient presque pour les rattraper. Cette dernière attrapa d’une main le bras du garçon et de l’autre le bras de Lilou, ce qui nous faisait une jolie ribambelle.

-J'espère que les pizzas sont toujours chaudes, lança-t-elle à jack plus prompte à réagir. Puis, elle se tourna vers moi en souriant. Enchantée de faire ta connaissance.

Avec un léger sourire, je lui serrais volontiers la main.

-C'est ton invité pour ce soir ? C'est vrai qu'on va te laisser tout seul, c'est pour ça que je te demande, continua-t-elle en direction de Jack.

Jack me lança un regard interrogateur, mais avant que je puisse réagir, l’autre garçon se présentait.

-Ethan Harckler.


J’attrapais sa main par-dessus la tête de la petite rousse en marmonant mon nom avec un sourire alors qu’il demandait :

-Vous faites une fête ce soir ?


-Pour être exact, elle se font une pijama party, le genre de truc que seul des filles peuvent faire, répondit jack en s’esclaffant. Mais si tu veux tu sera mon invité, y a un match de base-ball, j'aime pas trop ce sport mais si ça te dit, je pourrais toujours commander des plats chinois ! Ou on ira piquer de la pizza aux filles ! ET toi Elijah ? Ca te dit ?

-Rêve pas trop Jack ! Vous ne toucherez pas une miette de nos pizzas, intervint la jolie blonde en riant. Mais je reconnais que c'est une bonne idée. Alors, les garçons ?

-Oh, ben pourquoi pas à vrai dire, lançais-je après un court moment de réflexion. Mais il faudrait demander à Lilou si ça la dérange pas que son cousin traîne avec ses amis !

Avec un sourire interrogateur, je fixais ma cousine qui accourait après avoir dû relacer ses chaussures. J’attendais une réaction exubérante de sa part comme d’habitude, et je tendis les bras avant qu’elle ne me saute dessus avec un cri.

-Ca fait un bail, lançais-je alors en riant une fois que je pus parler. Je tendis une main à la dernière des filles, que je supposais être Ava.

-Hum, donc je connais maintenant Jack, Ethan, Ava, on m’a un peu parlé de toi, mais désolé, je ne connais pas ou alors j’ai oublié ton nom, finis-je en me tournant vers la plus rousse des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:25

-Ethan Harckler, se présenta le garçon.

Ils se serrèrent la main au dessus de ma tête. Mon dieu qu'ils étaient grand !

-Vous faites une fête ce soir ? demanda Ethan.
-Pour être exact, elle se font une pijama party, le genre de truc que seul des filles peuvent faire, répondit jack en s’esclaffant. Mais si tu veux tu sera mon invité, y a un match de base-ball, j'aime pas trop ce sport mais si ça te dit, je pourrais toujours commander des plats chinois ! Ou on ira piquer de la pizza aux filles ! ET toi Elijah ? Ca te dit ?
-Rêve pas trop Jack ! Vous ne toucherez pas une miette de nos pizzas, intervint la jolie blonde en riant. Mais je reconnais que c'est une bonne idée. Alors, les garçons ?
-Oh, ben pourquoi pas à vrai dire, lançai t-il après un court moment de réflexion. Mais il faudrait demander à Lilou si ça la dérange pas que son cousin traîne avec ses amis !

Il regarda Lilou avec un petit sourire interrogateur.

-Ca fait un bail, lançai t-il à Lilou.

Il tendit une main vers Ava.

-Hum, donc je connais maintenant Jack, Ethan, Ava, on m’a un peu parlé de toi, mais désolé, je ne connais pas ou alors j’ai oublié ton nom, s'excusa t-il vers moi.

Je secouai la tête en souriant.

-Aucun soucis ! Moi c'est Meaghan, Meaghan Turner.

Puis me tournant vers Lilou:

-Ca te dérangerait vraiment si ton cousin venait avec nous ?


Puis vers Ethan, je lui chuchotais d'un ton suppliant :

-Allez viens avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:40

Une fois dehors, Lilou et Ava étaient en tête. La jeune fille ne savait pas duquel des deux garçons qui les attendaient elle se réjouissait le plus de revoir, et elle s’en sentait même un peu coupable. Ava fit un commentaire appréciateur sur Elijah tandis que Meaghan et Ethan les rejoignaient et Lilou en profita pour trébucher à demi sur le jeune homme avant de s’excuser. Evidemment un de ses lacets en avait profité pour se détacher sournoisement et elle du s’arrêter pour le refaire. Quand elle releva la tête, elle fut un instant impressionnée par le groupe qui se tenait en face d’elle.

Il y a avait d’un côté Ava bien sûr magnifique et Meaghan tout aussi jolie et très à l’aise qui faisait même se retourner quelques garçons sur elle, et de l’autre, Elijah et Ethan qui auraient pu fondre sous les regards de filles et puis Jack qui lui était hors catégorie… Tout le lycée semblait n’avoir d’yeux que pour eux et c’était bien normal… Des nouveaux venus tous assez extraordinaires ! Un instant, Lilou se demanda même si elle avait sa place parmi eux… Elle était la plus petite de tous, pour ne parler que de ça… Avec une petite boule dans la gorge, elle évita de faire d’autres comparaisons en les rejoignant en courant, comme si ils risquaient de disparaître.

-Lij’, s’exclama-t-elle en sautant dans les bras de son cousin. Même si elle mit toutes ses forces dans son élan, il ne bougea pas d’un pouce. Il avait encore tellement grandis depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus ! Ca n’était pas possible, c’était plutôt elle qui rapetissait !

-Ca fait un bail,
lui lança-t-il en riant. Hum, donc je connais maintenant Jack, Ethan, Ava, on m’a un peu parlé de toi, mais désolé, je ne connais pas ou alors j’ai oublié ton nom.

-Aucun soucis ! Moi c'est Meaghan, Meaghan Turner, répondit la jeune fille en souriant avant de lancer à Lilou :

-Ca te dérangerait vraiment si ton cousin venait avec nous ? Puis se tournant vers Ethan, elle continua sur le même ton :

-Allez viens avec nous !!

Lilou mit un instant avant de comprendre et de s’exclamer :

-Ah non, pas de problèmes ! Tu savais bien que j’aurais pas de problèmes vis-à-vis de ça quand même, reprocha-t-elle à Elijah en riant. Puis, s’arrêtant soudain, elle lança un regard étonné à Jack avant de revenir à lui.

-Vous vous connaissez ? Je veux dire, comment… Enfin… Qu’est-ce que ?... balbutia-t-elle en triturant son bonnet. Finalement, était-ce une bonne idée que Elijah vienne ? Dieu seul savait ce qu’il pouvait révéler à jack en une soirée…

-En tout cas, il faut que tu viennes Ethan! Ca fera une occasion de mieux te connaître, finit-elle par chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:59

-Pour être exact, elle se font une pijama party, le genre de truc que seul des filles peuvent faire, me répondit Jack en s’esclaffant.Mais si tu veux tu sera mon invité, y a un match de base-ball, j'aime pas trop ce sport mais si ça te dit, je pourrais toujours commander des plats chinois ! Ou on ira piquer de la pizza aux filles ! ET toi Elijah ? Ca te dit ?

Je me demandais alors comment je pouvais refuser ça à Jack, il semblait si aimable, je me serrais confier à lui à bras ouvert !

-Rêve pas trop Jack ! Vous ne toucherez pas une miette de nos pizzas, intervint Ava, magnifique blonde, en riant. Mais je reconnais que c'est une bonne idée. Alors, les garçons ?
-Oh, ben pourquoi pas à vrai dire,[/color] lançai t-il après un court moment de réflexion. Mais il faudrait demander à Lilou si ça la dérange pas que son cousin traîne avec ses amis !

Il regarda Lilou avec un petit sourire interrogateur.

-Ca fait un bail, lançai t-il à Lilou qui se précipita vers lui.

Il tendit une main vers Ava.

-Hum, donc je connais maintenant Jack, Ethan, Ava, on m’a un peu parlé de toi, mais désolé, je ne connais pas ou alors j’ai oublié ton nom, s'excusa t-il vers Meaghan.

Elle secoua la tête en souriant.

-Aucun soucis ! Moi c'est Meaghan, Meaghan Turner.

Puis me tournant vers Lilou:

-Ca te dérangerait vraiment si ton cousin venait avec nous ?

Elle se retourna finalement vers moi, elle me chuchota, suppliante :

-Allez viens avec nous !!

-Ah non, pas de problèmes ! répondit-elle à la question de son cousin tandis que je réfléchissais à la proposition.Tu savais bien que j’aurais pas de problèmes vis-à-vis de ça quand même, lui reprocha-t-elle en riant.

Puis, s’arrêtant soudain, elle lança un regard étonné à Jack avant de revenir à lui.

-Vous vous connaissez ? Je veux dire, comment… Enfin… Qu’est-ce que ?... balbutia-t-elle en triturant son bonnet.

Son expression était tordante, elle était inquiète, elle se demandais sûrement ce qu'avais pu raconter son cousin à un garçon qu'elle appréciait.

-En tout cas, il faut que tu viennes Ethan! Ca fera une occasion de mieux te connaître, finit-elle par chantonner dans ma direction.

Je soupirai avant de m'aider de la main de Meaghan qui me tenait toujours pour l'attirer vers moi et passer un bras sur ses épaules.
**Fait qu'elle ne le prenne pas mal! **

-Vu que tout le monde m'aime et que personne ne peut de passer de moi !

Je leur souriait avant de donner mon verdict.

-C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:19

Lilou me réprimanda en riant ce qui enleva toute la fonction de sa réprimande avant de faire des allés et retours entre Jack et moi.

-Vous vous connaissez ? Je veux dire, comment… Enfin… Qu’est-ce que ?...

Sa réaction aurait pu être hilarante si la façon dont elle observait Jack sans vraiment oser le regarder ne me dérangeait légèrement… Je devais admettre que toutes les filles semblaient l’observer de la même manière, mais Lilou restait ma cousine !…

-En tout cas, il faut que tu viennes Ethan! Ca fera une occasion de mieux te connaître !

Avec espoir, elle s’était tournée vers ce dernier... Tout n’était peut-être pas perdu… J’appréciais énormément Jack, mais même si je venais juste de rencontrer Ethan, il me paraissait plus… normal ? A son niveau ? Bref, pour Lilou, je l’aurai préféré à son condisciple aux cheveux argentés… Cependant, Ethan répondit en souriant et en attirant Meaghan contre lui.

-Vu que tout le monde m'aime et que personne ne peut de passer de moi… C’est ok !

Dubitatif, je m’interrogeais sur leurs relations. Ils étaient peut-être en couple ?... Dommage pour Lilou dans ce cas là… Sans oser l’admettre, je devais également me faire le deuil de la jolie Meaghan… Ces réflexions me firent sourire légèrement. Cela faisait bien longtemps que je ne m’étais pas adonné à une activité pour jeunes de mon âge…

-C’est cool… commentais-je pouvant faire référence à plusieurs choses en même temps. Mais je ne crois pas qu’on rentre tous dans la mercedes. Je me porte volontaire pour aller à pied chez Lilou pour passer prendre ma moto… J’aurai une place à derrière moi si il y en a un que ça intéresse.

Haussant les épaules, je lançais un regard interrogateur autour de moi avant de récupérer ma veste dans la voiture de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:27

-Rêve pas trop Jack ! Vous ne toucherez pas une miette de nos pizzas,[/color] me répondit Ava en riant.Mais je reconnais que c'est une bonne idée. Alors, les garçons ?
-Heureux de te proposer de bonnes idées, marmonnai-je.
-Oh, ben pourquoi pas à vrai dire, lança Elijah après un court moment de réflexion. Mais il faudrait demander à Lilou si ça la dérange pas que son cousin traîne avec ses amis !

Le jeune homme regarda Lilou avec un petit sourire interrogateur.

-Ca fait un bail, lançai t-il à Lilou qui se précipita vers lui.

Il tendit une main vers Ava.

-Hum, donc je connais maintenant Jack, Ethan, Ava, on m’a un peu parlé de toi, mais désolé, je ne connais pas ou alors j’ai oublié ton nom, s'excusa t-il vers Meaghan.

Elle secoua la tête en souriant.

-Aucun soucis ! Moi c'est Meaghan, Meaghan Turner.

Puis se tournant vers Lilou:

-Ca te dérangerait vraiment si ton cousin venait avec nous ?

Meaghan se retourna finalement vers Ethan, elle lui chuchota, suppliante :

-Allez viens avec ous !!
-Ah non, pas de problèmes ! répondit-elle à la question de son cousin tandis que je réfléchissais à la proposition.Tu savais bien que j’aurais pas de problèmes vis-à-vis de ça quand même, lui reprocha-t-elle en riant.

Puis, s’arrêtant soudain, elle me lança un regard étonné avant de revenir à son cousin.

-Vous vous connaissez ? Je veux dire, comment… Enfin… Qu’est-ce que ?... balbutia-t-elle en triturant son bonnet.

Je me retenais tant bien que mal d'attraper ses mains pour qu'elle arrête de toucher à se bonnet en ma présence, on dirait pas mais je suis un maniaque moi !
Mais, elle était inquiète, elle se demandais sûrement ce qu'avais pu me raconter Elijah.


-En tout cas, il faut que tu viennes Ethan! Ca fera une occasion de mieux te connaître, finit-elle par chantonner dans la direction du garçon.

Il soupira avant de l'attirer à lui et de poser un bras sur ses épaules :

-Vu que tout le monde m'aime et que personne ne peut de passer de moi !

Il nous sourit pour finalement dire :

-C'est ok !
-Génial, ne pus-je m'empêcher de dire assez fort pour que le ton soit près du cri. Vous allez devoir partagez les pizzas, les filles, dis-je en souriant narquoisement à Ava.

Puis je me tournais vers Lilou pour répondre à sa question :

-Et bien, ton cousin s'était perdu, et vu que je te connaissait et que tu m'as dit où tu habitais tout à l'heure[/color] (Enorme mensonge), je l'ai raccompagner et je lui ai finalement proposer de le traîner ici avec moi.

J'ouvris ma portière, ignorant la remarque d'Elijah je dis :

-Bon ! Allez tout le monde dans la bagnole ! Il va falloir se serrer ! Les petits derrières, les grands devant; Traduction : Ava, Meaghan, Ethan et Lilou derrière avec les pizza et Elijah et moi devant !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:40

-Ah non, pas de problèmes ! répondit-elle à la question de son cousin.Tu savais bien que j’aurais pas de problèmes vis-à-vis de ça quand même.

Puis, s’arrêtant soudain, elle lança un regard étonné à Jack avant de revenir à son cousin.

-Vous vous connaissez ? Je veux dire, comment… Enfin… Qu’est-ce que ? En tout cas, il faut que tu viennes Ethan! Ca fera une occasion de mieux te connaître, finit-elle par chantonner dans la direction du garçon.

Il soupira avant de m'attirer à lui et de poser un bras sur mes épaules, et tout ça avec l'aide de ma propre main, je rougis d'autant de familiarité mais ne me plaignit pas trop. Ethan sentait trop bon ! :

-Vu que tout le monde m'aime et que personne ne peut de passer de moi ! C'est ok !
-Génial, cria Jack. Vous allez devoir partagez les pizzas, les filles, dit-il en souriant narquoisement à Ava. Puis à Lilou,Et bien, ton cousin s'était perdu, et vu que je te connaissait et que tu m'as dit où tu habitais tout à l'heure,je l'ai raccompagner et je lui ai finalement proposer de le traîner ici avec moi.
-C’est cool… Mais je ne crois pas qu’on rentre tous dans la mercedes. Je me porte volontaire pour aller à pied chez Lilou pour passer prendre ma moto… J’aurai une place à derrière moi si il y en a un que ça intéresse.

Ignorant la remarque d'Elijah, Jack dit :

-Bon ! Allez tout le monde dans la bagnole ! Il va falloir se serrer ! Les petits derrières, les grands devant; Traduction : Ava, Meaghan, Ethan et Lilou derrière avec les pizza et Elijah et moi devant
!

-Ha ha ha, Jack, dis-je. Moi je suis d'acord pour la moto, on en profitera pour prendre plus de pizza !

Je posais mon sac dans les bras d'Ethan.

-Mais tu as un deuxième casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:54

-Génial, commenta Jack d’un ton assez brusque. Vous allez devoir partagez les pizzas, les filles !

Avec un sourire, j’observais la réaction d’Ava. On aurait dit qu’elle se retenait presque de faire une grimace à son frère. Ces deux là étaient vraiment trop drôles ! Etaient-ils jumeaux ?... Puis, Jack se tourna vers ma cousine, ayant la gentillesse de répondre à sa question que j’avais complètement zappée. Il ne pouvait cependant s’empêcher de lancer des coups d’oeils à son bonnet de temps en temps.

-Et bien, ton cousin s'était perdu, et vu que je te connaissait et que tu m'as dit où tu habitais tout à l'heure, je l'ai raccompagner et je lui ai finalement proposer de le traîner ici avec moi.

Alors que j’étais près à m’éloigner, le garçon se tourna finalement vers tout le monde avec une énergie qui me dépassa.

-Bon ! Allez tout le monde dans la bagnole ! Il va falloir se serrer ! Les petits derrières, les grands devant; Traduction : Ava, Meaghan, Ethan et Lilou derrière avec les pizza et Elijah et moi devant !

Avec un rire, je ne pouvait que m’avouer vaincu face à l’énergie de Jack mais Meaghan était visiblement d’un autre avis.

-Ha ha ha, Jack, lança-t-elle visiblement peu convaincue qu’ils pouvaient entrer tous les quatres à l’arrière. Moi je suis d'accord pour la moto, on en profitera pour prendre plus de pizza! Mais tu as un deuxième casque, me demanda-t-elle en se délestant de son sac.

-Ouai toujours, répondis-je un peu interloqué en jetant un coup d’œil à Jack. Moi ça me dérangeais pas de monter tout seul à l’avant, mais ça serait plus sûr de passer chercher plus de pizzas… Vous n’imaginez pas le nombre d’entre elles que Lilou peut en ingurgiter, finis-je en riant devant l’air outré de ma cousine.

-Bon alors autant y aller maintenant, à moins que vous m’attendiez là le temps que j’arrive avec ma moto… ? J’en ai pour cinq minutes pas plus…

Un peu hésitant, je lançais un regard à Ethan… Je ne voulais pas non plus m’interposer entre ces deux là… Je tachais de capter s’il me lançais un avertissement avant de m’éloigner…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:09

-Génial, cria Jack.Vous allez devoir partagez les pizzas, les filles, dit-il en souriant narquoisement à Ava.

Puis s'adressant à Lilou :

-Et bien, ton cousin s'était perdu, et vu que je te connaissait et que tu m'as dit où tu habitais tout à l'heure,je l'ai raccompagner et je lui ai finalement proposer de le traîner ici avec moi.
-C’est cool… Mais je ne crois pas qu’on rentre tous dans la mercedes. Je me porte volontaire pour aller à pied chez Lilou pour passer prendre ma moto… J’aurai une place à derrière moi si il y en a un que ça intéresse.

Ignorant la remarque d'Elijah, Jack dit :

-Bon ! Allez tout le monde dans la bagnole ! Il va falloir se serrer ! Les petits derrières, les grands devant; Traduction : Ava, Meaghan, Ethan et Lilou derrière avec les pizza et Elijah et moi devant
!
-Ha ha ha, Jack, fit Meaghan. Moi je suis d'acord pour la moto, on en profitera pour prendre plus de pizza !

Elle n'avait pas bronché quand j'avais posé mon bras sur ses épaules, d'ailleurs, Elijah avait légèrement sourit, elle déposa son sac dans mes bras.

-Mais tu as un deuxième casque ? lui demanda t-elle

-Ouais toujours, répondit Elijah un peu interloqué en regardant Jack. Moi ça me dérangeais pas de monter tout seul à l’avant, mais ça serait plus sûr de passer chercher plus de pizzas… Vous n’imaginez pas le nombre d’entre elles que Lilou peut en ingurgiter, finit-il en riant devant l’air outré de sa cousine.

Meaghan semblait rassurée.

-Bon alors autant y aller maintenant, à moins que vous m’attendiez là le temps que j’arrive avec ma moto… ? J’en ai pour cinq minutes pas plus…

Un peu hésitant, il me lança un regars, je ne lui fit qu'un clin d'oeil. Meaghan ne le connaissait pas encore et elle me faisait assez confiance pour me confier son sac.

-Prennez en plusieurs alors ! Des goût différents ! hein
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:24

-Vu que tout le monde m'aime et que personne ne peut de passer de moi ! C'est ok, s’exclama Ethan en agrippant Meaghan dans un geste câlin des plus adorables. Les yeux brillants, Lilou se tourna vers le reste du groupe alors que Jack commentait en regardant sa sœur.

-Génial. Vous allez devoir partagez les pizzas, les filles !

Le mannequin se tourna ensuite vers elle pour lui expliquer.

-Et bien, ton cousin s'était perdu, et vu que je te connaissait et que tu m'as dit où tu habitais tout à l'heure, je l'ai raccompagner et je lui ai finalement proposer de le traîner ici avec moi.

Avec une exclamation de compréhension muette, Lilou acquiesça en frottant ses mains les unes contre les autres. Elle cacha l’émotion que représentais pour elle le fait qu’il ai vu sa petite maison.

-Bon, finit-il par s’écrier. Allez tout le monde dans la bagnole ! Il va falloir se serrer ! Les petits derrières, les grands devant; Traduction : Ava, Meaghan, Ethan et Lilou derrière avec les pizza et Elijah et moi devant !

-Ha ha ha, Jack, le coupa Meaghan. Moi je suis d'acord pour la moto, on en profitera pour prendre plus de pizza ! Mais tu as un deuxième casque ?

-Ouai toujours, lui répondit Elijah. Moi ça me dérangeais pas de monter tout seul à l’avant, mais ça serait plus sûr de passer chercher plus de pizzas… Vous n’imaginez pas le nombre d’entre elles que Lilou peut en ingurgiter…

Outrée, la jeune fille lui lança un coup de poing dans l’épaule avant de secouer sa main, persuadée de s’être brisée deux ou trois phalanges.

-Bon alors autant y aller maintenant, à moins que vous m’attendiez là le temps que j’arrive avec ma moto… ? J’en ai pour cinq minutes pas plus… déclara son cousin sans s’en inquiéter avant de s’éloigner à grandes enjambées.

-Prenez en plusieurs alors ! Des goûts différents !
hein, lui cria Ethan en souriant.
De plus en plus congelée, Lilou se jeta dans la voiture en s’écriant :

-En tout cas, moi, je rentre là-dedans ! J’ai froid !

Avec l’habitude des petites personnes, elle s’installa au milieu de la banquette ; place réservée à ceux qui allaient de faire comprimer de tous côté ; en soufflant sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:41

Je fus rassuré par le clin d’œil amical d’Ethan. Visiblement, le tour en moto ne le dérangeait pas. Avec un sourire, je m’éloignais en entendant Lilou encore faire des siennes.

-En tout cas, moi, je rentre là-dedans ! J’ai froid !

Cette soirée s’annonçait sympathique, même si elle ne devait pas me faire oublier ma mission première. Le fait que Lilou s’amuse autant était en soit une bonne chose ! Ses quatre amis étaient ma foi tout aussi sympathiques les uns que les autres. Il y en avait bien sûr certains qui se démarquaient… En particulier une… Je soupirai en secouant la tête. Je ne devais quand même pas aller jusqu’à me laisser déconcentrer ! Le match de ce soir me fera du bien, même si je n’étais pas persuadé que le base-ball soit la tasse de thé des deux autres garçons. Tout à mes pensées, j’arrivais bien vite à la maison de Lilou. Plus vite que je m’y étais attendu en fait ! Dans l’allée, je poussai ma moto jusqu’à la route avant de saisir mon casque et de l’attacher. Avant de monter, j’ouvris le petit coffre et en sortit un deuxième casque plus rond vert pomme que je glissai à mon bras. Puis, je démarrais en trombe et partit en direction du lycée…
… Arrivant dans le parking, je réduisis mon allure car un flot impressionnant d’élèves jaillissait de toutes parts, avant de m’arrêter devant le groupe qui m’intéressait.

-Alors où est le vendeur de pizzas, ou de nourriture chinoise peu importe, demandais-je sans descendre de ma moto en tendant le casque à Meaghan. Et puis, où est votre maison ? Ca pourrait être utile aussi, fis-je dans un haussement d’épaule en lançant un sourire en direction d’Ava et de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:07

-En tout cas, moi, je rentre là-dedans ! j'ai froid.

Je souris, et attrapai le sac de Meaghan tandis que Lilou montait dans la voiture et que Elijah partait sur sa moto.
Je mis le sac de Meaghan dans le coffre avec les pizza quand je me rendis compte qu'Elijah était revenu et avait déjà tendu un casque à Meaghan.

-Alors où est le vendeur de pizzas, ou de nourriture chinoise peu importe, me demanda t-il sans descendre de sa moto. Et puis, où est votre maison ? Ca pourrait être utile aussi, fis-je dans un haussement d’épaule en lançant un sourire dans notre direction.

Je m'avança vers lui avec un grand sourire.

-Le chemin est simple.

En tout cas pour moi, il l'est.

-Tu prend la route principale et tu quittes la ville, ensuite, tu roules sur 600 mètres puis tu tournes à droite et tu suis le chemin de terre, se sera tout droit !

Puis je m'installai sur la place conducteur et ordonnai aux autres :

-Bon le reste en voiture ! Jack c'est moi qui conduit !

Il essayait de me virer de la place.

[to --> la foret]



Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:37

Elijah était parti à toute vitesse.

-En tout cas, moi, je rentre là-dedans ! J'ai froid.

Lilou entra dans la voiture avec Ethan pendant qu'Ava chargeait les pizzas dans le coffre avec mon sac. Elijah revint peu après et me tendis un casque vert pomme. **Comme mes yeux !!** Pensai-je.

-Alors où est le vendeur de pizzas, ou de nourriture chinoise peu importe, demanda t-il sans descendre de sa moto. Et puis, où est votre maison ? Ca pourrait être utile aussi, fit-il avec un sourire dans la direction de Jack et Ava.

Ava s'avança avec un grand sourire auquel aucun garçon ne pourrait résister.

-Le chemin est simple. Tu prends la route principale et tu quittes la ville, ensuite tu roules sur 600 mètres puis tu tournes à droite et tu suis le chemin de terre, se sera tout droit !

Puis Ava s'installa et démarra la voiture en criant :

-Bon le reste en voiture !

Puis voyant son frère essayer de la virer du volant elle lui dit :

-Jack c'est moi qui conduit !

Je vis la voiture disparaître puis j'essayai de monter sur la moto plus grande que moi. Repoussant l'échéance j'informai Elijah :

-J'ai hâte de rencontrer les Sawcha au grand compler ! Ils sont si interessant ! Alors y a une pizzeria sur Johnson street ou il y a du prêt à vendre sur Calaway way.

Puis je regardais la moto, prête à sauter, quitte la faire déséquilibrer ou tomber de l'autre côté sans l'avoir touché.


Dernière édition par Meaghan Turner le Jeu 25 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:06

J’enregistrai ce que me disait Ava, tout en gardant dans un coin de tête l’avertissement que m’avait donné son frère. La belle blonde se battit ensuite un moment avec son frère pour prendre le volant, puis ils s’éloignèrent. Je fixais un moment la Mercedes qui s’éloignait avant de me tourner vers Meaghan qui déclarait d’un air enjoué :

-J'ai hâte de rencontrer les Sawcha au grand complet ! Ils sont si intéressants ! Alors y a une pizzeria sur Johnson street ou il y a du prêt à vendre sur Calaway way.

D’un air distrait, je hochais la tête avant de remarquer son air un peu gêné. Elle observait la moto sans trop savoir quoi faire.

-Ah, m’écriais-je en coupant le moteur et en descendant de celle-ci. Je réfléchis tellement à notre itinéraire que j’en oublie les bonnes manières! D’un coup de pied, j’abaissai la béquille et la petite pédale sur laquelle les passagers pouvaient prendre pied pour monter et lui tendis la main.

-Si vous voulez bien vous donner la peine… En riant je l’aidais à monter puis vérifia rapidement que son casque était bien accroché en expliquant :

-Désolé, ça faisait un bon moment que j’avais plus pris de passager… Je me figeais un instant avant de m’écrier :

-T’as les yeux de la même couleur que le casque ! C’est classe ! Je devrais te le donner !

Puis, avec un petit rire cette fois un peu plus gêné, je montais rapidement à l’avant avec l’aisance que donnait l’habitude.

-Prête, lui demandais-je en démarrant, tu t’accroches, hein ?!

Rapidement, nous sortîmes du parking, et je suivis les indications qu’elle m’avait données pour retrouver la pizzeria. La ville était effectivement bien petite, et Jack n’avait pas eu tort de s’étonner que je m’y sois perdu. Je ralentis sur le parking de la pizzeria avant de m’arrêter complètement devant la porte du restaurant. Me tournant vers la rouquine, je lui tendis mon portefeuille en lançant ma supplique avec un sourire suppliant:

-Je t’attends ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:34

Je me saurais donné des baffes parce qu'il avait remarqué que je me débrouillait pas bien pour monter sur la moto. Il coupa le moteur et s'écria :

-Ah ! Je réfléchit tellement à notre itinéraire que j'en oublie les bonnes manières !

D'un coup de pied très professionnel, il baissa la béquille et une petite péale sûrment destinée à aider les passager à monter. Il me tendis la main galamment.

-Si vous voulez bien vous donner la peine ... dit-il en riant.

Je me saisis de sa main bien plus chaude que celle de Jack et montais sur la moto. Il vérifia que mon casque était bien attaché, quand il me toucha j'en eu des frissons. Non sans blague, je méritai des baffes !
Il se figea avant de s'esclamer :


-T'as les yeux de la même couleur que le casque ! C'est la classe ! Je devrais te le donner !

Je marmonnai un petit

-Oh bein, merci alors.

Il monta rapidement à l'avant avec un petit rire gené avec bien plus d'aisance que moi!

-Prête ? Tu t'accroches hein ? me demanda t-il.

Je n'osai pas m'agripper à lui alors je m'accrochai seulement à sa veste. Mais quand la moto démarra ce fut instinctivement que je me cramponnai à lui.

Nous sortîmes du parking encore bondé de jeunes. Puis, il suivit scrupuleusement mes indications puis me rappelant de l'histoire de jack et de sa rencontre avec Elijah, j'eus du mal à croire qu'il s'était déjà perdu dans cette ville. Une ville aussi petite ! Il ralentis une fois sur le parking de la pizzeria, je m'obligeai à desserrer ma prise et m'obliger à respirer.
Se tournant vers moi, il me tendit un porte-feuille.


-Je t'attends ?! me demanda t-il d'un ton quasi suppliant.

Je me pris le pied dans la moto en essayant de descendre et finis mon trajet par sur les fesse. Je me relevais tant bien que mal.
J'enlevai mon casque et lui souris :


-Tu sais, j'ai beau ne pas être majeure, j'ai aussi de l'argent !

Je m'engouffrai dans la pizzeria et en sortit dix minutes plus tard avec quatre autres pizzas.

-On peut y aller ! l'informai-je en remettant mon casque.


Dernière édition par Meaghan Turner le Ven 26 Déc - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:01

Quand Meaghan descendit de la moto, elle glissa et je me penchais trop tard pour la rattraper.

-Ca va ? m’écriais-je, inquiet, alors qu’elle se relevait. Quel idiot ! J’aurai dû l’aider !

Mais la jolie rouquine retira son casque avec un sourire en glissant malicieusement :

-Tu sais, j'ai beau ne pas être majeure, j'ai aussi de l'argent !

Avec un rire, je la laissais s’éloigner avec un geste d’impuissance. Evidemment, je ne comptais pas laisser ces petits mineurs payer pour moi ! Surtout pas Meaghan à vrai dire. Avec un soupir, je l’observais furtivement à travers la vitre dans le magasin. Elle me tournait maintenant le dos, occupée à passer sa commande. Je descendis alors de la moto et sortis mon portable de ma poche avec espoir. Pas de messages. Résigné, je le rangeais avant de me retourner pour voir où en était Meaghan. Quelques minutes plus tard, elle sortit du restaurant avec un sourire à demi caché par les quatre pizzas qu’elle transportait.

-On peut y aller, m’informa-t-elle en remettant son casque.

-Une seconde, fis-je en riant. Je la débarrassais de ses pizzas que je posais sur le coffre. Puis, je les accrochais avec deux tendeurs que j’avais préalablement sortis avant de m’exclamer :

-Et la dernière vérification, parce qu’on est jamais trop sûr !

Avec un sourire, je vérifiais une deuxième fois si l’attache de son casque était correctement fermée en m’arrêtant un instant à une mèche de ses cheveux. Ce roux éclatant faisait vraiment ressortir ses yeux, c’en était impressionnant… J’étais un instant complètement sous son charme, mais le clin d’œil d’Ethan me revint bien vite en mémoire. Me rendant compte que je fixais toujours la demoiselle en touchant la même mèche de ses cheveux, je bredouillais une excuse avant de l’aider à monter. Je montais à mon tour tout en maudissant mon attitude. Après avoir raconté ma vie à ce Jack que je ne connaissais même pas, qu’est-ce que j’allais encore inventer ?!

Démarrant rapidement, je tachais cette fois-ci d’ignorer les bras de Meaghan autour de moi et me concentrait sur la route. Nous arrivâmes rapidement aux abords d’une ancienne demeure entourée par des bois profonds.

-Tu crois que c’est là ? demandais-je à ma passagère avant d’apercevoir la Mercedes grise garée devant. Faut croire que oui…
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:13

-Une seconde ! me fit-il en riant.

Il me retira les pizzas des mains et les accrocha rapidement sur le coffre avec des tendeurs. Puis se retournant vers moi, il me lança en souriant :

-Dernière vérification, parce qu'on est jamais trop sûr.

J'allais pas refuser ça tout de même ! J'avais beau me forcer à penser que je le laissait faire surtout pour ma santé, dans ma tête j'étais plutôt contente qu'un si beau garçon soit au petit soin avec moi.
Même si à chacun de ses contacts, je frissonnai comme une souffrante.
Puis, pendant sa vérification, il s'arrêta sur une mèche de mes cheveux qui sortait du casque. Il la prit dans ses doigts et l'admira en alternance avec mes yeux. Puis, quand j'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais, quelque chose le fit réagir et il relâcha cette mèche.
Il démarra rapidement, trop rapidement pour moi d'ailleurs, mon coeur eut un raté, ma respiration fut coupée et je me cramponnai encore plus à Elijah alors que j'essayai de faire le contraire.


-Tu crois que c'est ça ? me demanda t-il en regardant la mercedes argentée garée dans l'allée alors que j'essayai de reprendre mon souffle.

J'étais terrorisée ! J'eus un petit rire, j'avais les jambes en coton et je glissai de la moto. Je m'assis par terre, contre la moto, essayant de calmer mon pouls et de reprendre mon souffle.

-Sûrement mais laisse moi reprendre mon souffle je te prie.

Ma réaction était vraiment des plus stupides, je défis la sangle de mon casque, mais n'ayant pas le courage de l'enlever à voir comment mes doigts tremblaient avec force.
Je me promis des baffes, une fois cachée. Avoir des réactions comme ça méritait l'asile psychiatrique au moins ! Pour un garçon qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement...
» Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Lycée-
Sauter vers: