Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
+4
Meaghan Turner
Jasper Hale
Mademoiselle X
Lilou Way
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

Alors qu’Ava tentait de convaincre Meaghan avec de grands yeux auxquels il semblait impossible de résister, Jack lança entre deux phrases :

-Et Lilou, moi ça me brancherais vraiment de venir manger chez toi.

Emerveillée, la jeune fille ne put s’empêcher de se tourner une nouvelle fois vers le mannequin, les yeux brillants. C’était ce genre de phrases qu’elle allait se passer et se repasser dans la tête à ses heures perdues jusqu’à penser avoir rêvé.

-C’est… c’est cool… marmonna-t-elle dans un balbutiement inaudible faute de pouvoir exprimer de façon plus complexe ses sentiments.

Sur ce, Meaghan annonça qu’elle viendrait le soir malgré son « pyjama miteux ». D’autant plus ravie par cette nouvelle, Lilou lui lança un sourire reconnaissant et balança joyeusement ses jambes qui ne touchaient pas le sol à cause de sa petite taille en écoutant le menu que proposait Ava. Cependant, et malgré tout ce bonheur de vivre, elle ne put s’empêcher de sursauter en entendant le portable de Jack vibrer… Comme quoi, même les demi-dieux possédaient un portable ! Après avoir brièvement répondu, il le tendit à sa sœur qui répondit :

-Âllo ? …Papa ! Comment vas ?... On ?... Cool ! Au fait ce soir j'invite des copines un problème ? ... Evidement des lycéenes ! Que ferai-je avec des étudiantes d'université ? … Alors à ce soir !

Avant qu’Ava ne raccroche, Lilou avait perçu un rire tonitruant qui la fit également rire. La famille d’Ava promettait d’être tout aussi exceptionnelle qu’elle et Jack !

-Alors ? Ces pizzas ? reprit Ava en lançant le portable à son frère.

-Chorizo !? lui répondit la petite irlandaise d’un ton mi excité, mi suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:50

Ava avait l'air vraiment contente que je vienne. En même temps, comment décevoir de si beaux visages ?
Ava était en train de nous demander à quel goût nous voudrions nos pizzas.
Soudain, le téléphone de Jack sonna, s'était bien la dernière chose à quoi je m'attendais, un téléphone tout se qu'il y a de plus normal. Je m'attendais à un dernier cri, que seul des tops models super solicités possèderaient. Après quelques paroles de son ténor merveilleux, il passa le téléphone à sa soeur.

-Âllo ? …Papa ! Comment vas ?... On ?... Cool ! Au fait ce soir j'invite des copines un problème ? ... Evidement des lycéenes ! Que ferai-je avec des étudiantes d'université ?-Rire tonitruant qui nous fit rire Lilou et moi- … Alors à ce soir !

-Alors ? Ces pizzas ? reprit Ava en lançant le portable à son frère.

-Chorizo !? lui répondit la petiteLilou d’un ton mi excité, mi suppliant qui me fit rire.

Lilou et moi étions sûrement en train de réussir enfin à nous maîtrisez mieux qu'avant.

-Bah pour moi, hum, je dirais Bolognaise !

Je remis derrière mon oreille une mèche avant de continuer :

-Mais tu vas nous payer tous ça alors que tu nous héberge déjà ? Laisse moi t'aider.

Je sortis mon porte-monnaie de mon sac et lui tendis de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:54

Mon téléphone vibra, je vis le numéro de Jack avant de décrocher le téléphone, il me réclama Ava.
Elle discuta rapidement avec lui, comme d'habitude il ne put s'empêcher de rire d'une manière tonitruante auquel Meaghan et Lilou répondirent aussi. Elle raccrocha et me rendit son téléphone avant de sortir une feuille et de demander :


- Alors ces pizzas ?
-Chorizo ! lui répondit lilou dans un ton hilarant qui ressemblait à une prière.
-Bah, pour moi je dirais, hum, Bolognaise.

Elle réfléchit un instant avant de s'écrier

-Mais tu vas payer tous ça alors que tu nous héberge déjà ? Laisse moi t'aider !

Elle plongea la main dans son sac mais en secouant la tête, je me levai et arrêta sa main.

-Hé ! Si on t'invites c'est qu'on en a les moyens, alors t'inquiète pas pour Ava.

Je relâchais sa main et me rassit.

-Moi je ne mangerais pas de pizzas soeurette ! Je n'ai pas faim aujourd'hui.

J'esquissais un sourire, c'était en partie vrai.

-Et dépechez vous de choisir, j'irais chercher du pop corn et les pizzas tout à l'heure !

Je consultais ma montre

-Ca va bientôt sonner alors grouillez vous de choisir à quel goût voudriez vous votre pop corn ? Sucré ou salé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:11

-Chorizo, annonça Lilou dans un ton amusant.

Je m'empressai de noter et regarda Meaghan.

-Bah, pour moi je dirais, hum, Bolognaise.

Elle réfléchit un instant avant de s'écrier

[color=yellow]-Mais tu vas payer tous ça alors que tu nous héberge déjà ? Laisse moi t'aider !


Elle plongea la main dans son sac mais Jack soupira et retint son poignet au moment où elle allait me donner son porte-monnaie.

-Hé ! Si on t'invites c'est qu'on en a les moyens, alors t'inquiète pas pour Ava.

Il la relâcha et retourna s'asseoir.

-Moi je ne mangerais pas de pizzas soeurette ! Je n'ai pas faim aujourd'hui.

Il se retint de rire, j'en fis de même. Même si je suis sûre que je ne réussis pas à me faire plus discrete de Jack.

-Et dépechez vous de choisir, j'irais chercher du pop corn et les pizzas tout à l'heure !

Il consulta sa montre et continua :

-Ca va bientôt sonner alors grouillez vous de choisir à quel goût voudriez vous votre pop corn ? Sucré ou salé ?
-Sucré ! criai-je.

La cloche sonna, je tendis mon bout de papier à Jack et lui balançais un regard noir, il avait pas intérêt à oublier !

-Allez ! Vous avez quoi ? demandai-je aux filles en consultant mon emploi du temps.

-Pouah ! J'ai math !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:24

A peine eus-je plongé ma main dans mon sac pour récupérer mon porte-monnaie, que Jack m'attrapa le poignet. Je sursautais à son contact, il étais gelé.

-Hé ! Si on t'invites c'est qu'on en a les moyens, alors t'inquiète pas pour Ava. [/color]

Il me relâcha et retourna s'asseoir mine de rien. Je me massais mon poignet encore interloquée, son contact avait fait comme si j'avais reçu un coup de jus et maintenant il brûlait non pas de façon désagréable mais de façon étrange.

-Moi je ne mangerais pas de pizzas soeurette ! Je n'ai pas faim aujourd'hui.

Il semblait se retenir de rire, comme s'il avait fait une blague que seuls Ava et lui pouvaient comprendre.

-Et dépechez vous de choisir, j'irais chercher du pop corn et les pizzas tout à l'heure !

Il consulta sa montre et continua :

-Ca va bientôt sonner alors grouillez vous de choisir à quel goût voudriez vous votre pop corn ? Sucré ou salé ?
-Sucré ! criai-je en même temps qu'Ava.

La cloche sonna, Ava donna ses notes à son frère et le prévins d'un regard qui semblait dire qu'il n'avait pas intérêt à oublier.

-Allez ! Vous avez quoi ? Nous demanda t'elle en consultant son emploi du temps.

-Pouah ! J'ai math !

Il semblait inconcevable qu'une quelquonque matière puisse poser problème à Ava, et qui ne se serait pas jeter à ses pieds pour l'aider si ce fut le cas ? Je consultais également mon agenda.

-Espagnol,lachai-je.Et toi Lilou ?

Par contre moi, je n'avais pas la chance d'être une polyglotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Lilou avait elle aussi fait mine de fouiller dans son sac à la recherche de son porte-monnaie, mais Jack, se levant, arrêta Meaghan.

-Hé ! Si on t'invites c'est qu'on en a les moyens, alors t'inquiète pas pour Ava.

Puis, annonçant qu’il ne mangerait sans doute pas avec eux, il demanda à chacune si elles préféraient du pop corn sucré ou salé. Lilou sourit en se rappelant la dernière fois qu’elle avait demandé du pop corn sucré en Irlande. Les gens l’avaient prise pour une cinglée. Ils ne connaissaient que le salé ! Heureusement, ça n’était pas le cas à Forks !

-Sucré, répondirent d’une même voie ses deux amies.

-Pareil, enchaîna Lilou tout sourire en osant de nouveau regarder Jack. Et euh… merci ! Sentant cependant le rouge lui monter aux joues, elle s’abstint de continuer une conversation qui l’aurait de toute façon sans nuls doutes tournée au ridicule.

-Allez ! Vous avez quoi ? demanda Ava non sans avoir d’abords lancé un amical regard plus froid que la glace à son frère. Pouah ! J'ai math !

-Espagnol, lança Meg du même ton. Et toi Lilou ?

-Euh… un peu perdue, Lilou suivie à l’aide de son doigt la ligne des horaires. Littérature ! finit-elle par s’exclamer, comme fière de son exploit. Une matière qui, elle l’espérait, serait intéressante. Ce qu’elle avait apprécié à Forks, c’était la possibilité de choisir des options très intéressantes pour un lycée de si petite taille. Ainsi, elle avait droit à plus de littérature et de langues étrangères dont l’allemand, le français et le chinois.

-Oh, c’est vrai ! En fin de journée, on a le cours de Jasper en commun ! Lilou sourit d'un air entendu aux deux filles en se rassurant. Elles se retrouveraient à ce moment là, donc inutile de s’inquiéter de la façon de retrouver ses deux amies le soir même…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:42

-Sucré, répondirent Ava et Meaghan en même temps.
-Pareil, enchaîna Lilou. Et euh merci !

La cloche sonna et Ava sauta sur ses pieds. Elle sonsulta son amploi du temps et continua :

-Allez vous avez quoi ? demanda t-elle non sans m'avoir jeté au préalable un regard noir en me donnant ses notes.

Le message était passé : je n'oublierais pas.

-Pouah j'ai math ! râla t-elle.

-Espagnol, répondit Meaghan. Et toi Lilou ?

-Euh, répondit l'appelée en parcourant son agenda du doigt. Littérature.

Elle semblait d'ailleur s'en étonner.

-Oh c'est vrai ! En de journée, on a le cour de Jasper en commun !
-Bien, alors je passerai vous prendre tout à l'heure !

Elles se dirigeaient vers les bâtiments, je rattrapai Ava et lui chuchotai :

-Nous avons une invitée à la maison, Alice Cullen, la fiancée de ce Jasper, elle dit que tu n'as rien à craindre de lui. Ok ? Et puis s'il t'arrive quelque chose, o pourra toujours nous venger sur elle !

Je la relâchais et leur criait :

-À toute à l'heure !

Et je retournais dans ma voiture, direction la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:01

-Euh, répondit Lilou en parcourant son agenda du doigt. Littérature.

Elle semblait d'ailleurs dubitative.

-Oh c'est vrai ! En de journée, on a le cour de Jasper en commun !, s'exclama t-elle rassurée.
-Bien, alors je passerai vous prendre tout à l'heure ! répondit l'Adonis du nom de Jack.

J'avançai avec Lilou vers les bâtiments quand Jack rattrapa Ava et lui chuchota quelque chose .Il la relâchait et nous cria :

-À toute à l'heure !

J'eus alors très envie que les cours se terminent. Il se retourna vers sa voiture.

-On se voit dans une heure les filles !

Je me dirigeais vers le bâtiment 5 et trouva rapidement le cour d'espagnol, Luke, que j'avais complètement oublié s'assit à côté de moi.
Il me demanda si je m'étais fait une nouvelle amie et continua après sur les rabais pour les gourdes de randonnées que faisait les Newton à leur magasin.
Heureusement pour moi, le prof l'interrogea et comme il ne sut quoi répondre, le pria de se taire et d'écouter. Je passais le reste de l'heure à gribouiller sur mon cahier. Le temps semblait tourner au ralentit, c'est peut-être parce que j'avais hâte que la journée se termine.
Quand la cloch sonna, ce fut une vraie délivrance, je sautais sur mes pieds et fonça vers le bâtiment 4.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:33

[Début de jeu]

Comme tous les matins, Issy et Sally mirent à peu près une demi heure à se lever. Moi j'étais déjà prêt depuis une bonne heure, je m'étais enfermé dans ma chambre pendant ce temps-là.
Ma mère me somma de descendre quand Issy piqua une crise, croyant qu'elle serait en retard.
Ma mère nous emmena, elle déposa Sally et Issy au collège et me débarqua presque à coup de pied au lycée.
J'entrai dans l'administration dans la plus grande discrétion, après une blonde dont je ne vis pas le visage. La vieille dame derrière le bureau me regarda mais avant qu'elle est eu le temps de me poser une question je lui dit :


-Harckler Ethan, première, 15 Calawah Way.
-Merci pour ses information Mr. Harckler voici votre plan et votre emploi du temps.
-Merci, au revoir.

Je rabattis ma capuche sur ma tête et fonça vers mon premier cour : éducation civique.
Ma voisine, une certaine Cassie, me fit la causette et eut la gentilesse de me mener à mon cour suivant.
Littérature, puis deux heures de science nat'
À midi, elle me traîna presque jusqu'au réfectoire où elle me présenta ses amies. Des amies que je trouvèrent un peu trop familière à mon goût.
Leur sujet de discussion était le nombre de nouveau aujourd'hui. Il y avait Ava, une blonde en première, ainsi que Meaghan, aussi en première, Lilou, également en première et Jack, le frère d'Ava qui rentrait au lycée seulement à partir de la semaine prochaine.
Il paraîtrait même que les deux frères et soeurs étaient aussi beaux qu'un certain professeur Cullen.
Quand je leur demandais, qui étaient ces filles, elles me désignèrent trois filles sortant du réfectoire.
Je me décidais de quitter la table bondée à présent de fille qui voulait me faire visiter les environs, pour ne pas être ne retard au cour d'espagnol que j'avais après.
Quand j'entrai dans la salle, la rousse, sûrement Meaghan, était déjà assise et faisait des dessins sur son cahier. Quand la cloche sonna, elle se leva et s'en alla à une vitesse stupéfiante.
Je la rattrapai sans difficultés et lui adressais la parole tandis que nous nous rendions au cour de ce Cullen.


-Salut, je m'appelle Ethan. Ne crois pas que je vais te saouler en te disant que je vais te faire visiter les environs, je suis également nouveau. Tu t'appelle Meaghan ?

Près de la porte, ses deux amies l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:29

Le cours de littérature fut d’une longueur épouvantable, surtout quand Lilou songeait à ce qui l’attendait : un cours avec Jasper Hale, suivit d’une soirée chez les extraordinaires Sawcha. Quand la cloche sonna, la jeune fille se tenait prête depuis déjà cinq bonnes minutes. Elle se précipitait en dehors de la classe quand son portable sonna. Maman ? C’est pas trop tôt ! Sans même vérifier le numéro, elle décrocha. C’était Elijah… Il cherchait à joindre sa mère et allait passer quelques jours avec elles. Décidément, les bonnes nouvelles allaient bon train ! Lilou s’en voulait un peu de l’abandonner pour le soir même, mais Elijah savait toujours se débrouiller… Et puis, pas question de louper cette soirée ! Sans grandes difficultés, Lilou atteignit le bâtiment 4. Ava était déjà là à l’attendre en souriant.


-Hey !
s’exclama Lilou. T’es plus rapide que l’éclair toi ! Sa bonne humeur habituelle avait fait place à une exubérante joie de vivre sans qu’elle ne sache quelle bonne nouvelle la réjouissait plus que les autres.

-Ton cours s’est bien passé ?

Elles étaient parmi les premières arrivées. Quelques élèves étaient déjà entrés et s’étaient installés aux places qui leur étaient sans doute habituellement réservées. Meaghan fit rapidement son apparition au coté d’un jeune homme bien bâtit aux cheveux sombres. Lilou ne l’avait encore jamais vu, et ne s’en inquiétait pas plus jusqu’à ce qu’elle surprenne les chuchotements de deux élèves qui entraient dans la classe.

-Oui, c’est l’autre nouveau… Ethan, non ? Il mangeait avec Cassie… Elle a pas intérêt à se l’être réservé !

En les ignorant, Lilou fixa le garçon d’un œil nouveau. Encore un nouveau venu à Forks… Il est vrai qu’avec les rumeurs qui circulaient dans la ville, beaucoup de gens avaient préféré déménager loin de la région, ce qui avait laissé bon nombre d’habitations à bas prix…

Quand ses deux camarades arrivèrent à leur niveau, elle les salua de la main en souriant de toutes ses dents.

-Salut ! Bien passé Meaghan ? Se tournant vers la garçon elle continua, et, salut ! Tu es Ethan ? Moi c’est Lilou !
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:49

J'aurais maudit le prof de math. Déjà, je dus me présenter devant la classe, ce que j'ai horreur de faire. Deuxièmement, il me fit m'asseoir à côté de Luke en fille. Une certaine Lola.
De plus, il ne cessa de tester mes connaissances en mathématiques, mais vu que j'avais côtoyé de grands mathématiciens à Volterra, ce n'étais franchement pas très difficile. Je résistai d'ailleurs difficilement à mettre mes pieds sur la table en me balançant sur ma chaise. Je crois qu'il s'énerva, car il passa à des question de FAQ. Auxquelles je répondais très facilement, conclusion, je crois que le prof n'a guère apprécier que je le ridiculise.
Pour se venger, il mit plus de dix minutes à remplir ma fiche.
Croyant que je serais en retard, je me mis à courir à ma vitesse et arrivai bien en avance au cour suivant.
Lilou tourna dans ma direction deux minutes plus tard, téléphone à la main. Au moment où elle arrivait vers moi, elle raccrocha, visiblement de très bonne humeur. Cela ce confirma lorsqu'elle me lança :


-Hey ! T'es plus rapide que l'éclair toi ! Ton cour s'est bien passé ?
-Impec' et le tiens ?

Mais avant qu'elle ne me réponde, Meaghan arriva vers nous accompagnée d'un jeune homme plutôt beau. S'était sûrement un gars d'ici, mais ma théorie s'effondra quand deux filles passèrent devant nous en se chuchotant :

-Oui, c’est l’autre nouveau… Ethan, non ? Il mangeait avec Cassie… Elle a pas intérêt à se l’être réservé !

Donc Meaghan était avec un autre nouveau. En même temps, les habitants doivent plus être habitués à partir de cette ville que le contraire.

Une fois plus rapproché, Lilou leur sourit chaleureusement en disant :

-Salut! Bien passé Meghan ?

Puis se tournant vers Ethan, elle continua :

-Et salut ! Tu es Ethan ? Moi c'est Lilou.

Je lui sourit également et lui adressai un petit signe de la tête.

-Moi c'est Ava.

Nouveau sourire.

-Toi, tu es nouveau, affirmai-je. Si tu savais le nombre de fille qui parle déjà de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:12

J'étais sortie de la salle à une vitesse, je ne croyais pas qu'un garçon m'adresse la parole :

-Salut, je m'appelle Ethan. Ne crois pas que je vais te saouler en te disant que je vais te faire visiter les environs, je suis également nouveau. Tu t'appelle Meaghan ?

J'étouffai un rire.

-Ouf ! Je veux dire, ajoutai-je en souriant, j'ai déjà une ma dos e de visite de la ville ! Et oui, je suis bien Meaghan. Et laisse moi deviner, on t'as déjà proposer des visites. C'est ça ?

Je ris franchement. Je vis Ava et Lilou nous regarder de la porte. Quand nous arrivâmes à sa hauteur, elle nos sourit en disant :

-Salut! Bien passé Meaghan ?

J'acquiesçais en souriant, elle continua vers Ethan :

-Et salut ! Tu es Ethan ? Moi c'est Lilou.

Je ne m'étonnai pas qu'elle connaisse déjà son nom. Les nouvelles se diffusaient rapidement ici. Ava lui sourit également avant de se présenter avec un petit signe de tête tout à fait charmant :

-Moi c'est Ava. Toi, tu es nouveau. Si tu savais le nombre de fille qui parlent déjà de toi !

Je souris, voilà la source de leurs informations. Mais je fus ébahie par Ethan. Certes je ne le connaissais qu'à peine, mais j'aurais déjà été ébahie par sa beauté mais en plus, il arrivait à écouter Ava sans avoir l'air idiot, et ça sans entraînement.

-Qu'est ce qu'on attend. On entre ou pas ? On pourrais aller s'asseoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:33

Meaghan étouffa un rire, elle semblait visiblement contente que je ne sois pas un habitant un peu trop collant.

-Ouf ! Je veux dire, j'ai déjà eus ma dose de visite de la ville ! Et oui, je suis bien Meaghan. Et laisse moi deviner, on t'as déjà proposer des visites. C'est ça ?

Je ne pouvais pas vraiment dire non, vu le nombre le proposition que j'avais du décliner.Elle rit avant de jeter un regard vers ses amies qu nous obseraient de la porte de classe. Quand nous arrivâmes à sa hauteur, la brune nous sourit en disant :

-Salut! Bien passé Meaghan ?

Meaghan hocha la tête en souriant, la brune continua vers moi :

-Et salut ! Tu es Ethan ? Moi c'est Lilou.

Je ne m'étonnai pas vraiment du fait qu'elle soit déjà au courant de mon nom. Ce midi, il y avait eu plusieurs filles qui connaissaient apparemment déjà mon nom.qu'elle connaisse déjà son nom. Les nouvelles se diffusaient rapidement ici. La belle blonde sourit avec un petit signe de tête et se présenta :

--Moi c'est Ava. Toi, tu es nouveau.

C'était une affirmation.

-Si tu savais le nombre de fille qui parlent déjà de toi !

J'éclatai de rire pour dissiper mon malaise, c'était carrément dingue qu'une fille aussi belle qu'elle m'adresse la parole.

-Qu'est ce qu'on attend. On entre ou pas ? On pourrais aller s'asseoir non ?

Je souris.

-Excellente idée ! J'ai du courir toute la journée pour échapper au troupe de fille pressées de me faire visiter Forks.

Je rentrais dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:51

Ava se présenta aussi au nouveau.

-Moi c'est Ava. Toi, tu es nouveau. Si tu savais le nombre de fille qui parlent déjà de toi !

Lilou sourit à la jeune fille avec complicité. Ce devait être la même chose pour elle, et bien pire que pour Meaghan et Lilou. Mais Ava semblait supporter tous les regards sans trop de problèmes… Un caractère que Lilou ne pouvait s’empêcher d’admirer. Ethan pour sa part se contenta de rire. Il semblait bien plus à l’aise devant Ava qu’elle et Meaghan l’avait été devant Jack ! Il fallait bien avouer qu’il était également tout à fait charmant.

-Qu'est ce qu'on attend. On entre ou pas ? On pourrais aller s'asseoir non, proposa Meaghan. Lilou acquiesça bruyamment en évitant de sautiller sur place.

-Excellente idée ! J'ai du courir toute la journée pour échapper au troupe de fille pressées de me faire visiter Forks, répondit Ethan en souriant également.

Lilou se mit à rire en entrant dans la classe. Elle avait elle aussi eu droit à la proposition du garçon qu’elle avait rencontré le matin. C’était à croire que Forks était d’un intérêt à couper le souffle ! Pendant leur conversation, plus d’élèves étaient entrés dans la classe, mais par chance, il restait un rang de quatre places libre à la deuxième rangée. Lilou s’y engagea d’un air ravi. Pas plus loin, car sinon, elle risquait de se faire cacher la vue par un camarade trop grand, ni plus près, car le premier rang restait toujours un danger dans son esprit, peu importait le professeur. Pratiquement tous les élèves se turent à leur entrée. C’étaient les quatre nouveaux enfin réunis. La brune, la blonde, le brun et la rousse. Le compte étaient bon. Tous les regards suivirent leur déplacement, et petit à petit les chuchotements fusèrent ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:03

-Qu'est ce qu'on attend. On entre ou pas ? On pourrais aller s'asseoir non, proposa Meaghan.

Lilou acquiesça, visiblement toute excitée.Et Ethan continua :

-Excellente idée ! J'ai du courir toute la journée pour échapper au troupe de fille pressées de me faire visiter Forks, répondit Ethan en souriant également.

Lilou se mit à rire en même temps que moi. C'est vrai que les lycéens de Forks étaient plutôt chiant avec ça. Qu'est ce que cette ville avait de si particulier ? Le plus haut sapin du monde ? Avait-elle une plaque où il y avait d'inscrit : "Bienvenu à Forks ! La ville la plus pluvieuse du monde ! Ici les douches sont tous les jours !" Pendant leur conversation, d'autres élèves étaient entrés. Je commençai à m'inquiéter, nous n'aurions bientôt plus de place ici ! Mais Lilou nous dénicha quatre place dans la deuxième rangée. L'irlandaise s'y engagea, d'un air tout simplement ravi. Pratiquement tous les élèves se turent à leur entrée. Nous étions les quatre nouveaux, le sujet de discussions pour au moins deux mois ! Mais Le bonus, nous étions tous réunis ! Des chuchotements sur nous fusaient de tous les côtés. Je souris à tous ceux dans la classe en gardant une démarche tranquille et m'assit à côté de Lilou.

-Au fait Ethan, tu es à Forks depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:44

Les filles rirent à ma plaisanterie, ce qui était génial. Quand nous entrâmes, tout le monde se tut. Beaucoup d'élèves étaient entrés et nous risquions de ne plus avoir de place. Mais Lilou nous trouva des places. Pas toutes au fond, pas tout devant, bien comme je les aime. Je m'installai à côté de Meaghan, devant Lilou et Ava.
À peine fûmes nous assis que des chuchotements fusèrent, du style : oh regarde, c'est les quatre nouveaux, et au complet !
Je ne pus m'empêcher de me retourner vers ma voisine de droite qui chuchotait sur nous et de lui lacher :

-Oui on est les quatre nouveaux, ça pose un problème ? Si vous pouviez arrêtez de jacasser sur nous !

Ava se retourna vers moi et me demanda :

-Au fait Ethan, tu es à Forks depuis combien de temps ?

Simple question de curiosité, je décidai d'être franc.

-Je suis ici depuis quatre jours, mes deux soeurs sont au lycée à deux rues d'ici et mon père et ma mère travaillent à Seattle.

À mon tour de poser des questions. Je n'étais pas généralement de nature curieux mais, c'est vrai que c'était interressant d'en connaître plus sur ses futures amies. D'autant plus que je mourrais d'envie d'en savoir plus sur les trois filles. La vie passionnante que devait vivre le mannequin comme Ava. Lilou, qui était tout le temps joyeuse devait avoir une famille adorable. Et Meaghan, je mourrais vraiment d'envie de la connaître plus.

-Evidemment on déjà du vous demander, si ca vous dérange, ne répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:18

Lilou apprécia l’action d’Ethan qui remit à sa place une fille qui parlait à voix basse en les montrant de doigt. Elle-même en aurait été incapable. Ava se pencha en avant pour lui lancer :

-Au fait Ethan, tu es à Forks depuis combien de temps ?


Meaghan se retourna également vers nous pour participer à la conversation pendant qu’Ethan répondait.

-Je suis ici depuis quatre jours, mes deux soeurs sont au lycée à deux rues d'ici et mon père et ma mère travaillent à Seattle.


Méditant sur sa réponse, Lilou hocha la tête en souriant d’un air absent. Tiens, d’ailleurs, elle ignorait qu’il y avait un autre lycée sur Forks. La ville semblait tellement petite ! Il devait sans doute être récent…

Coupant court à ses profondes méditations, Ethan demanda aux trois nouvelles s’il pouvait en connaître un peu plus sur chacune d’entre elles.

-Évidemment on déjà du vous demander, si ça vous dérange, ne répondez pas, finit-il dans un sourire d’ange qui avait du faire fondre toutes les filles qui les observaient en biais autour d’eux.

Soudain, une voix chantante sortie d’on ne sait où résonna dans leurs oreilles.

-Et si ça ne vous dérange pas, nous profiterons tous de ces présentations… C’est votre premier cours en classe entière, non ?

Jasper… Tel une apparition, il se tenait debout devant eux adossé à son bureau. Quand donc était-il arrivé ? C’était incroyable comme il parvenait à illuminer une salle pourtant aussi sinistre qu’une salle de classe. Lorsqu’il tourna son visage parfait vers elle, elle ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil derrière elle pour voir s’il ne fixait pas plutôt quelqu’un d’autre.

-Mlle Way, vous me semblez motivée, vous serez la première ! s’exclama-t-il dans un sourire charmeur. Venez vous présentez à la classe, et je n’aurai qu’un mot, soyez originale !

Le teint de la petite irlandaise passa du rouge écarlate au blanc pâle, ressemblant de plus en plus à celui d’Ava, sa voisine de table en bien sûr moins magnifique. Au bout de quelques instants, elle s’aperçut qu’elle ne pouvait pas fuir, et dut se lever et se traîner devant tout le monde en prenant bien soin de buter sur tous ce qui se trouvait sur son passage.

-Euh… hum… donc moi, c’est Lilou Way, finit-elle par balbutier, son teint ayant retrouvé une rougeur éclatante. Je viens de Washington… et je suis d’origine irlandaise…

Lançant un coup d’œil suppliant au professeur, elle le vit l’encourager d’un signe de tête. Reprenant courage, elle se lança avec une assurance qui l'étonna elle-même.

-Sinon quoi d’autre ?... Euh hum… J’aimerai être drôle mais je n’y arrive pas toujours, je suis extrèèèmement timide et ce qui m’énerve le plus chez moi, c’est que je n’arrive jamais à en vouloir à quelqu’un.

Voilà c’était fait. Elle avait réussis à émettre une phrase qui pouvait plus ou moins la représenter de façon originale. C’était bien ce que voulait Jasper non ? La dernière chose qu’elle voulait, c’était le décevoir. Avec un rire des plus sexy, il la remercia et invita un de ses amis à prendre sa place. Soulagée, Lilou regagna sa place à toute vitesse, manquant de s’étaler dans l’allée à cause d’un stupide sac.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:44

-Je suis ici depuis quatre jours, mes deux soeurs sont au lycée à deux rues d'ici et mon père et ma mère travaillent à Seattle.

Je n'étais même pas au courant qu'il y avait plusieurs lycée à Forks, je me disais que la ville était très petite mais deux lycée ! Cela expliquerait pourquoi il y a si peu de jeune dans ce lycée là ...
Ethan nous demanda de nous présenter mais se ravisa et dit juste :


-Évidemment on déjà du vous demander, si ça vous dérange, ne répondez pas, finit-il dans un sourire merveilleux qui devait rendre les filles autour de nous verte de jalousie.

Puis une merveilleuse voix d'ange, un peu comme celle de Jack, résonna derrière nous. Je me retournais en sursaut et regardais ce fameux professeur Cullen.
Pâle, il était aussi beau que Jack et Ava.


-Et si ça ne vous dérange pas, nous profiterons tous de ces présentations… C’est votre premier cours en classe entière, non ?

Ah bah tiens ! Pour le coup celle-là je ne m'y attendais pas ! En même temps j'aurais pu m'en douter, le prof parfait n'existe que dans les esprits créatifs des élèves, malheureusement. J'y avais échappée toute la journée, mais je n'y couperais pas apparemment. Je pense que les profs complotent entre eux, ils se disent, tiens celle là on va lui faire croire qu'aucun prof ne la fera se présenter, mais finalement au moment où tu rois être sauvé, le dernier cour .... PAF ! Tu dois te présenter.

-Mlle Way, vous me semblez motivée, vous serez la première ! s’exclama-t-il dans un sourire charmeur. Venez vous présentez à la classe, et je n’aurai qu’un mot, soyez originale !

Sa réaction m'inquiéta, elle passa du rouge au blanc écarlate, un peu comme Ava. Comprenant qu'apparamment, elle ne pourrait pas y échapper, elle se leva, dans une lenteur extrème et vint se placer en face de nous.
Moi, je me fis la plus petite, et croisai les doigts pour ne pas être la prochaine.


-Euh… hum… donc moi, c’est Lilou Way, finit-elle par balbutier, son teint ayant retrouvé une rougeur éclatante. Je viens de Washington… et je suis d’origine irlandaise…

Je fermai très fort les paupières et renforçai mes croisement de doigts, doublant la puissance en joignant mes doigts de pieds, je sentis qu'à côté de moi, Ethan était mort de rire.

-Sinon quoi d’autre ?... Euh hum… J’aimerai être drôle mais je n’y arrive pas toujours, je suis extrèèèmement timide et ce qui m’énerve le plus chez moi, c’est que je n’arrive jamais à en vouloir à quelqu’un.

Avec un rire des plus sexy, Jasper remercia Lilou et m'invita à prendre sa place. Soulagée, Lilou regagna sa place à toute vitesse, manquant de s’étaler dans l’allée à cause d’un stupide sac.
Moi, j'étais en train e maudire intérieurement ce professeur. Jouant avec une mèche de mes cheveux je me concentrai pour parler le plus lentement possible, histoire de pas avoir à répéter un million de fois.


-Je m'appelle Meaghan, comme Lilou, je suis originaire d'Irlande, mais je vivais entre la Californie et Chicago jusqu'à peu.

Voilà un bon sujet de ragot !

-Euh, j'adore les tartes au citron mais je suis allergique à la vanille, et franchement ... j'aimerais être à des kilomètres d'ici en ce moment.

N'attendant pas l'accord du professeur, je retournais m'asseoir en courant presque tandis qu'il invitait un autre de mes amis à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:10

Une voix derrière nous fit sursauter Meaghan. Le professeur était arrivé, un ange blond, il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire. Même pour un garçon comme moi, il n'existait sûrement pas d'autres mots.

-Et si ça ne vous dérange pas, nous profiterons tous de ces présentations… C’est votre premier cours en classe entière, non ?

Personnellement, je m'en fichais plutôt pas mal. Le prof de science nat' m'avait déjà fais faire ça ce matin, je savais quoi dire. Par contre, Meaghan, je me retins de rire, elle était à moitié allongée sur la table, paupières serrées et doigts croisés. Lilou se présenta en bégayant, son teint était inquiétant, il était passé du rouge au blanc puis à nouveau au rouge.

-Euh… hum… donc moi, c’est Lilou Way, je viens de Washington… et je suis d’origine irlandaise…Sinon quoi d’autre ?... Euh hum… J’aimerai être drôle mais je n’y arrive pas toujours, je suis extrèèèmement timide et ce qui m’énerve le plus chez moi, c’est que je n’arrive jamais à en vouloir à quelqu’un.

Lilou retourna s'asseoir, l'air des plus rassurée, tandis que le prof invitait Meaghan à se lever, à son grand regret.

-Je m'appelle Meaghan, comme Lilou, je suis originaire d'Irlande, mais je vivais entre la Californie et Chicago. Euh, j'adore les tartes au citron mais je suis allergique à la vanille, et franchement ... j'aimerais être à des kilomètres d'ici en ce moment.


Je me retins de rire, elle courut vers sa place et le prof m'invita à me lever.
J'adressai un clin d'oeil à Meaghan et me levai :


-Et bien, salut ! Moi c'est Ethan, vous trompez pas y a un H entre le A et le T. Je ne vous donnerais malheureusement pas mon adresse, j'ai bien trop peur qu'on vienne me déranger Samedi ou Dimanche !

Et Paf !! Dans leurs dents, je vengeais Meaghan.

-Mais pour ceux ou celle qui veulent vraiment le savoir et qui connaisse un bon detective privé, j'habitais à Helena dans le Montana l'année dernière.

Je retournais m'asseoir avec un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par Ethan Harckler le Mer 24 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:24

Jasper était arrivé, mais les autres ne l'avait apparemment pas vu arriver . Je cachais mon visage sous mes cheveux.

-Et si ça ne vous dérange pas, nous profiterons tous de ces présentations… C’est votre premier cours en classe entière, non ?

Il invita Lilou à se lever, la pauvre passa du blanc au rouge.

-Euh… hum… donc moi, c’est Lilou Way, je viens de Washington… et je suis d’origine irlandaise…Sinon quoi d’autre ?... Euh hum… J’aimerai être drôle mais je n’y arrive pas toujours, je suis extrèèèmement timide et ce qui m’énerve le plus chez moi, c’est que je n’arrive jamais à en vouloir à quelqu’un.

Lilou retourna s'asseoir, l'air des plus rassurée, tandis que le prof invitait Meaghan à se lever, à son grand regret.

-Je m'appelle Meaghan, comme Lilou, je suis originaire d'Irlande, mais je vivais entre la Californie et Chicago. Euh, j'adore les tartes au citron mais je suis allergique à la vanille, et franchement ... j'aimerais être à des kilomètres d'ici en ce moment.

Meaghan revint à sa place en courant, tandis que Ethan se retenait de rire.
Jasper invita se dernier à se lever. Il y alla an jetant un clin d'oeil à Meaghan et dans une démarche tout à fait décontractée.


-Et bien, salut ! Moi c'est Ethan, vous trompez pas y a un H entre le A et le T. Je ne vous donnerais malheureusement pas mon adresse, j'ai bien trop peur qu'on vienne me déranger Samedi ou Dimanche !

Je ris, il nous vengeait et prévenait.

-Mais pour ceux ou celle qui veulent vraiment le savoir et qui connaisse un bon detective privé, j'habitais à Helena dans le Montana l'année dernière.

Je ris derechef et appercut la voiture grise de Jack sur le parking, quelqu'un était avec lui. Je donnai un léger coude de coude à Lilou et lui chuchotait :

-Regarde, Jack nous attend déjà ! Et il s'est fait un pote apparemment

Ethan revint à sa place, visiblement fier de lui. Je me levai, et avança le plus silencieusement possible en ayant l'air sûr de moi. Je fixai la tête de jasper en espérant qu'il ne me trahirais pas.

-Moi je m'appelle Ava-Nora, mais pour les feignants, je m'appelle Ava.
Je suis originaire d'Italie. Je deteste les maths, alors pas la peine de venir me demander de l'aide. C'est moi qui viendrais ! Voilà je crois que c'est tout.

Je retournais m'asseoir en regardant dans la direction du parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:43

Meaghan Ethan et Ava la suivirent avec tellement plus de facilité qu’elle que Lilou en était presque verte de honte et de jalousie.

-Je m'appelle Meaghan, comme Lilou, je suis originaire d'Irlande, mais je vivais entre la Californie et Chicago. Euh, j'adore les tartes au citron mais je suis allergique à la vanille, et franchement ... j'aimerais être à des kilomètres d'ici en ce moment.

Lilou pouffai de rire tandis qu’Ethan se levait, totalement décontracté. Sa démarche pouvait même presque prétendre rivalise avec celle de Jasper ou de Jack !

-Et bien, salut ! Moi c'est Ethan, vous trompez pas y a un H entre le A et le T. Je ne vous donnerais malheureusement pas mon adresse, j'ai bien trop peur qu'on vienne me déranger Samedi ou Dimanche !

Ava et Lilou ne purent se retenir de rire en même temps sous les regards peu avenants des autres élèves, en particulier des filles.

-Mais pour ceux ou celle qui veulent vraiment le savoir et qui connaisse un bon detective privé, j'habitais à Helena dans le Montana l'année dernière.

Alors qu’il finissait, Ava poussa Lilou du coude en lui lançant de sa magnifique voix :

-Regarde, Jack nous attend déjà ! Et il s'est fait un pote apparemment…

Loupant complètement sa prestation, la jeune fille se colla le nez à la vitre à une vitesse hallucinante. Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle l’aperçut. A les comparer maintenant, il n’avait rien à voir avec Jasper, ni même avec Ava à bien y réfléchir… Il était tout simplement resplendissant… Avec difficultés, la jeune fille parvint à détacher ses yeux de l’extraordinaire mannequin pour s’intéresser à son pote, comme l’avait cité Ava. Etouffant un cri, Lilou jeta un œil autours d’elle pour voir si personne ne l’avait entendue. Ethan Meaghan et Ava qui venait de reprendre sa place étaient les seuls à lui avoir jeté un coup d’œil interrogateur.

-C’est Elijah mon cousin, chuchota la jeune fille à leur intention en le montrant du doigt.

Que faisait-il là ? En compagnie de Jack ? C’était inconvenant… On ne pouvait pas mixer leurs deux mondes ! Ce dernier, comme pour la narguer lui lança un petit salut avant de se tourner vers Jack. Quoi ?! Il lui parlait ? Mais il ne fallait pas ?! Que pouvait-il bien lui dire. Se détachant de la vitre, Lilou se battait entre son excitation de les revoir et son angoisse de les trouver ensembles…
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:21

Quand je revins à ma place, Lilou était complètement collé contre la vitre.
Les deux garçons nous regardaient en se marrant comme deux idiots.
Jack me lança un regard que je compris tous de suite, ce garçons savait que les vampires existaient.


-C'est Elijah, mon cousin, nous chuchota Lilou.
-Il est plutôt mignon.

Je me détournais vers Jasper, qui continuait son cour en nous gardant à l'oeil.
Je chuchotais à Lilou.


-Quel âge il a ?

Mieux vallait que je me fasse passé pour une humaine. Elle le repeterait à son cousin, et il nous prendra bien pour des humains. J'étais diabolique ! J'avais de ces plans moi !

-Euh simple question, j'ai un marché ! Tu me donnes des infos sur Elijah, je te donne des infos sur Jack ! Ca roule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:07

-Regarde, Jack nous attend déjà ! Et il s'est fait un pote apparemment…

Je me retins de demander qui était ce Jack car c'était au tour d'Ava de se présenter, elle avança dans une démarche qu'une actrice lui aurait envié. Gracieuse et légère, on aurait dit qu'elle dansait.

-Moi je m'appelle Ava-Nora, mais pour les feignants, je m'appelle Ava.
Je suis originaire d'Italie. Je deteste les maths, alors pas la peine de venir me demander de l'aide. C'est moi qui viendrais ! Voilà je crois que
c'est tout.[/color]

Elle revint vers nous et le prof commença son cour. Je regardais en direction du parking, une mercedes grise était garée, fenêtres grandes ouvertes. Deux garçons étaient à l'intérieur. L'un, tout à fait normal adressai des signes à Lilou, laquelle nous informa de son identité :

-C'est Elijah, mon cousin

Donc l'autre était Jack, s'était l'autre, quoi que j'aurais dû le deviner. Il était aussi beau qu'Ava, même plus ! Comme le professeur Cullen en fait.

-Il est mignon, enchaîna Ava.

Je me retins de rire étant donné que le prof regardait dans notre direction.
Nous, comme des idiots étaient collés contre la vitre.


-Euh simple question, j'ai un marché ! Tu me donnes des infos sur Elijah, je te donne des infos sur Jack ! Ca roule ?
-Et bien les filles, vous commencez bien l'année.
-Et bien Mr harckler je vois que vous amusez beaucoup, m'interrompit une voix.

Je lui souri.

-Evidemment, je trouve çe cour super sympa !
-Je me demande ce qui vous interresse tant, jeune gens.

Il se pencha vers la fenêtre et regarda vers la voiture. Il se détourna, et reprit.

-Bien, à l'avenir, je vous prierais de suivre tous les quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:46

Ava à côté d’elle chuchota :

-Il est plutôt mignon. Quel âge il a ?… Euh simple question, j'ai un marché ! Tu me donnes des infos sur Elijah, je te donne des infos sur Jack ! Ca roule ?


Hilare, Lilou se tourna vers son amie en se retenant de rire. Visiblement, elle acceptait le marché…

-Et bien les filles, vous commencez bien l'année, lança Ethan qui se balançait sur sa chaise.

Lui lançant un clin d’œil, Lilou s’apprêtait à lui répondre en énonçant de pitoyables excuses, mais la voix de Japser l’en empêcha.

-Et bien Mr harckler je vois que vous amusez beaucoup…

Devenue soudain toute honteuse, elle se redressa sur sa chaise tandis qu’Ethan répliquait l’air toujours aussi détendu :

-Evidemment, je trouve ce cours super sympa !

-Je me demande ce qui vous intéresse tant, jeune gens,
reprit le professeur en jetant lui aussi un œil par la fenêtre. Bien, à l'avenir, je vous prierais de suivre tous les quatre !

A mesure que le professeur s’éloignait d’eux en reprenant son cours, Lilou retrouva la maîtrise de ses mouvements.

-21 ans… souffla-t-elle en direction d’Ava avant de sembler se fasciner par le discours de Jasper, à moins que ça ne soit pas sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:14

-Et bien les filles, vous commencez bien l'année, lança Ethan qui regardait dans la même direction que nous.

Lilou lui lanca un clin d'oeil mais je me retins de lui dire de s'occuper de ses affaires car Jasper s'était rapproché de nous :

-Et bien Mr harckler je vois que vous amusez beaucoup…

Lilou et moi nous redressâmes dans un même mouvement.

-Evidemment, je trouve ce cours super sympa !

Je me retins de balancer un coup de pied dans la chaise d'Ethan.

-Je me demande ce qui vous intéresse tant, jeune gens, reprit le professeur en jetant lui aussi un œil par la fenêtre. Bien, à l'avenir, je vous prierais de suivre tous les quatre !

J'eus l'impression que la présence de Jasper avait figé Lilou. Une fois qu'il fut plus lon, elle me souffla :

-21 ans…
-Tu crois que 17,5 et 21 ça ne fait pas trop d'écart d'âge ? m'esclaffai-je

Je jetai un regard à ma montre et fit le compte à rebourd pour mes trois camarades.

-5 ... 4 ... 3 ... 2 ...1

Une seconde plus tard, la cloche sonna. Je secouai la tête et réglais ma montre.

-Elle avançait un peu.

Je ramassai mes affaires et me dirigeai vers la sortie avec mes amis. Dehors, Jack était encore dans la voiture et Elijah était accoudé à la voiture d'une façon tout à fait décontracté. J'attrapai la bras de Lilou et lui chuchotai :

-Il est encore plus mignon de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Premier jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement...
» Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Lycée-
Sauter vers: