Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La maison jaune des Sawcha

Aller en bas 
+5
Ava-Nora Sawcha
Jack Van Baleor
Crystal Darlen
Alice Cullen
Damian Sawcha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:56

Ava connaissait le chemin, théoriquement, mais elle n'y avait jamais mis les pieds, à très voix basse, je lui chuchotais les indications.
À peine arrivée, elle se jeta dans les bras de Crystal tandis que nous sortions de la voiture, je sentis que Ethan et Lilou s'était figé.
C'est vrai que Crystal était l'une des plus belles parmi les immortels. Je les poussai pour les intimer à avancer.
Ava s'excusa auprès d'Ethan de le laisser avec moi et fit monter Lilou au premier étage.

-Alors, tu as une préférence pour le sport qu'on va se regarder ce soir ?

Mais déjà Lilou et Ava était descendu. J'avais entendu Ava lui proposer de faire les présentations.
Face à Damian qui avait passé une main autour de la taille de Crystal, Lilou ne pouvait articuler un seul mot. Alors je m'approchai d'elle et passai un bras sur ses épaules avant de la faire s'avancer vers les deux vampires.


-Papa, Maman, je vous présente Lilou. Lilou voici mon père et ma mère, Damian et Crystal.

Lilou gardait toujours ses bras dans le dos.


-Hé t'inquiète ils vont pas te manger !

Puis me retournant vers Ethan en entendant Damian s'esclaffer je lui dit :


-Ethan voici nos parents.

Puis entraînant Lilou vers le canapé, je m'assis à côté d'elle et d'Ethan. J'attrapai la télécommande du bras qui n'était pas sur les épaules de Lilou et allumait la télévision sur la chaîne de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:16

Ava conduisit, je ne me concentra pas vraiment sur la route, étant donné que j'étais au téléphone avec ma mère pour la prévenir où je comptais passer la nuit.
Quand nous arrivâmes au bout d'un chemin de terre où se dressait la villa jaune, Ava courut dans les bras de celle que devait être sa mère.
Si j'avais déjà vu des tops models dans les journaux sportifs et que comme tous les garçons de mon âge j'avais essayé d'en imaginer une aussi belle.
Celle que j'avais imaginé passait pour un laideron à côté de la mère d'Ava et de Jack.
Elle était si fine, que j'aurais eu peur de la casser. Elle avait les cheveux de la même couleur étrangement argentées que Jack et les mêmes prunelles que ce dernier, un bordeaux mielleux.
Statufié par tant de beauté, Jack dû nous pousser dans le dos pour nous faire avancer.
Je fus surpris de l'intérieur, ayant imaginé, vu l'âge que donnait la villa, de voir que l'intérieur était spacieux. Décoré par des objets originaux, rares et très vieux surtout.


-Je suis désolée mais il faut que je te laisse à Jack un instant, s'excusa Ava.

Avant d'ordonner à Lilou de la suivre au premier étage. Sa mère me sourit et Jack me demanda :

-Alors, tu as une préférence pour le sport qu'on va se regarder ce soir ?

Mais avant que j'ai eu le temps de lui répondre, Ava et Lilou était de retour. La petite irlandaise souriait et rougissait en gardant les mains dans le dos. Nous étions en face de l'imposant père d'Ava et de sa fragile mère qui étaient enlacés en nous souriant. Jack passa un bras sur les épaules de Lilou, j'essayai en vain d'imaginer la réaction qu'aurait eu Elijah s'il avait été là.

-Papa, Maman, je vous présente Lilou. Lilou voici mon père et ma mère, Damian et Crystal. Hé t'inquiète ils vont pas te manger !

Son père s'esclaffa, je ne pus me retenir d'en faire autant même si je n'avais pas compris la blague.

-Ethan voici nos parents.

Je les saluai d'un petit signe de tête. Jack entraîna Lilou sur le canapé, gardant son bras sur ses épaules tandis qu'Ava m'accompagnait aussi.
Il attrapa la télécommande d'une main et alluma sur une chaine sportive, j'en profitais pour répondre à sa question :


-Je ne suis pas très sport moi, mais du basket ou du football ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:31

Voyant que Lilou ne pouvait bouger d’un pouce, Jack s’avança vers elle pour l’aider. La jeune fille lui lança un sourire reconnaissant avant de se pétrifier cette fois-ci totalement quand elle sentit sa main sur son épaule. Si elle avait sur le moment pu utiliser ses cordes vocales, elle en aurait crié de stupeur.

-Papa, Maman, je vous présente Lilou. Lilou voici mon père et ma mère, Damian et Crystal, déclara-t-il calmement de sa voix ô combien merveilleuse en la poussant vers ses parents.

Lilou avança comme un automate ce qui fit réagir Jack.

-Hé t'inquiète ils vont pas te manger !

La jeune fille se sentait tellement honteuse de sa conduite qu’elle s’accorda un sourire d’excuse avant de leur déclarer d’une voix parfaitement inintelligible :

-R… Ravie, vraiment ravie de vous rencontrer… Monsieur… Madame…

Damian, lui, avait trouvé hilarante la réplique de son fils et son rire avait miraculeusement effacé ses ridicules bredouillements.

-Ethan voici nos parents.

Lilou, une fois encore, admira le jeune homme toujours beaucoup plus à l’aise qu’elle. Même dans une telle situation, entouré de tels personnages, il parvenait encore à faire le poid ! Lilou lui lança un sourire d'encouragement dont il n’avait certainement pas besoin avant d’être entraînée par son sauveur en direction du canapé. Il s’y assit sans enlever son bras de l’épaule de Lilou, ce qui la força à s’assoir à côté de lui. C’est ce qu’elle fit avec le visage pendant un instant transcendé par la joie. Ethan et Ava s’assient à côté d’eux alors que Jack se penchait pour atteindre la télécommande. Alors qu’il semblait être fasciné par la chaîne qu’il venait d’allumer, Lilou en profita pour l’observer de nouveau. Il était maintenant près, dangereusement trop près d’elle. Son visage de profil n’avait pas plus de défaut que de face et Lilou se maudit d’être si petite, ce qui l’empêchait de pouvoir admirer ses incroyables yeux. Son bras l’entourant, elle avait l’impression que son odeur la cernait et l’envoutait…

-Je ne suis pas très sport moi, mais du basket ou du football ira très bien, déclara soudainement Ethan ce qui la ramena brutalement à la réalité.

Avec une incroyable difficulté, Lilou détacha ses yeux du visage du demi-dieu en se reconnectant sur le télévision, ce qui lui permis de respirer normalement et de rattraper les ratés qu’avait eu son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:47

Lilou était toute excitée après ma proposition, elle me répondit :

-Oh ben oui alors ! Ta maison est… extraordinaire ! Venant de toi, je m’attendais à un truc pas mal, mais là, pfffou, excellent !

Je lui souris et étouffa un rire en voyant que ses joues avaient la même couleur que le pijama que je lui avait prêté.

Nous descendîmes, de retour dans le salon, Lilou souriait et rougissait face à Damian et Crystal qui s'était planté en face d'elle. Jack passa un bras sur ses épaules. Et je dus me mordre les lèvres pour ne pas hurler de rire quand j'entendis que le coeur de Lilou eu un raté.

-Papa, Maman, je vous présente Lilou. Lilou voici mon père et ma mère, Damian et Crystal, déclara-t-il.

Lilou ne réagissant toujours pas, Jack la traîna vers mes parents.

-Hé t'inquiète ils vont pas te manger !

Je ris franchement, mon rire se joint à celui de Damian qui cacha les bonjour de Lilou.

-Ethan, voici nos parents.

Ethan les salua d'un simple signe de la tête. Après ces minces présentations, Jack entraîna Lilou et Ethan vers le canapé où il attrapa la télécommande. Je luttais pour ne pas me tordre de rire devant Lilou qui ne lâchai plus Jack des yeux. C'était également amusant, car Lilou avait une tête de moins que Jack.

-Je ne suis pas très sport, mais du basket ou du football ira.

Je m'étonnai de la présence d'Ethan, il avait été tellement discret.

-On va bien s'entendre alors ! J'ai également horreur du sport ! Et toi Lilou?

Je venais de remarquer qu'elle s'était précipitamment focalisée sur la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:19

Lilou mit un moment avant de se rendre compte qu’Ava lui avait demandé quelque chose. Se retournant vers elle avec de grands yeux, elle fut une nouvelle fois abasourdie par sa beauté. Mais cette fois, elle arrivait à percevoir une différence d’avec celle de Jack. Peut-être à cause de ses yeux à elle qui étaient tout simplement renversants. C’était dur d’être entouré par tellement de gens extraordinaire…

-Le sport ?! Un exploit ! Elle était parvenue à se souvenir de quoi ses amis parlaient ! Ben, je vais peut-être vous étonner mais ça m’arrive de regarder des matchs de football ou de soccer de temps en temps… La jeune fille eu un petit rire quand elle tenta de se justifier :

-C’est que là-bas, en Irlande, ils sont dingues de soccer et de gaélic, un sport irlandais assez débile… C’est dur d’y couper !

Tout en parlant, elle se frottait les mains les unes contre les autres. C’était étrange, même si l’intérieur de la maison était chaude et confortable, elle n’arrivait pas vraiment à se réchauffer. Pas question cependant de bouger d’un pouce ! Elle aurait préféré mourir de froid plutôt que de se dégager de l’étreinte de Jack.

-Mais… C’est comme vous voulez… Si vous l’avez pas encore remarqué, je suis pas une fille difficile… Moi, je regarde ce qu’on me dit de regarder…

Son rire cette fois tenait plus de la propre pitié qu’elle avait pour elle… C’était une chose d’être pitoyable, c’en était une autre de le dire ouvertement ! Fallait-il être stupide… Pour se consoler, Lilou se dit que la présence de Jack à ses côtés ne l’aidait pas vraiment à passer pour une fille intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:31

Je sentais bien le regard de Lilou sur moi, je préférais affoler son pouls un peu plus. Et elle dégageait un si bon parfum ! Si je ne savais pas me contrôler je me demande comment j'aurais fait. Puis Ethan choisit de répondre à ma question:

-Je ne suis pas très sport, mais du basket ou du football ira.

J'avais sentis le coeur de Lilou repartir alors je je jetai un regard vers elle, elle fixait le téléviseur. Ava qui s'était fait très discrète comme Ethan depuis tout à l'heure intervint alors :

-On va bien s'entendre alors ! J'ai également horreur du sport ! Et toi Lilou?

Coup bas ça, elle devait savoir que la pauvre ne suivait plus !

-Le sport ?! s'exclama t-elle agréablement surprise. Ben, je vais peut-être vous étonner mais ça m’arrive de regarder des matchs de football ou de soccer de temps en temps…

La jeune fille eu un petit rire quand elle tenta de se justifier :

-C’est que là-bas, en Irlande, ils sont dingues de soccer et de gaélic, un sport irlandais assez débile… C’est dur d’y couper !

Elle se frottait les mains, tentant vainement de se réchauffer, je m'éloignais d'elle. Puis je me rendis compte que c'était dûr pour moi, alors j'attrapai une couverture que la prévoyante Crystie avait mis près du canapé et lui mit sur les épaules avant de remettre mon bras sur ses épaules.

-Mais… C’est comme vous voulez… Si vous l’avez pas encore remarqué, je suis pas une fille difficile… Moi, je regarde ce qu’on me dit de regarder…
-Dans ce cas, intervins-je, nous demanderons à Elijah pour qu'il tranche.

J'entendis la moto se rapprocher, mais j'attendis qu'elle soit visible des baies vitrées pour le signaler.

-Bah quand on parle du loup ! Et ... oh ! Meaghan n'a pas l'air au mieux de sa forme !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:39

Assez fier de moi, je garais la moto derrière la Mercedes avant de desserrer mon casque. Soudain, je sentis derrière moi Meaghan glisser de la moto. Sautant à terre, je la trouvais assise contre la moto qui essayait sans succès de retirer son casque.

-Sûrement mais laisse moi reprendre mon souffle je te prie, me lança-t-elle dans un souffle.

M’accroupissant en face d’elle, je me dépêchais d’enlever son casque en m’exclamant un peu affolé :

-Hey, Tu es toute blanche ! Qu’est-ce qui ne vas pas ? J’ai roulé trop vite ? C’est ma faute !

En colère contre moi-même, je balançais un coup de poing à la moto, avant de finir par m’asseoir à côté d’elle. Meaghan tentait de reprendre sa respiration et je craignais qu’elle ne fut asthmatique ou quelque chose comme ça et que la moto ai déclanché une crise chez elle. Que fallait-il faire dans cette situation ? Impuissant, je me contentais de lui caresser doucement les cheveux en marmonnant comme à un enfant :

-Chut… Ca va aller…

A mon grand soulagement, elle reprit assez rapidement ses couleurs, bien qu’elle restait toujours trop palote à mon goût.

-Tu… peux te lever ? finis-je par lui demander non sans lui avoir tâter le front pour voir si elle avait de la fièvre. Voyant qu’elle comptait essayer, je lui intimait de rester assise encore un moment. Me levant j’allai détacher les pizzas que je pris d’une main. De l’autre, je l’aidait à se lever en passant son bras sur mon épaule et en la maintenant par la taille. De cette sorte, elle ne risquait pas de tomber. Arrivé à la porte, je frappai avec difficulté en appelant de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:41

-On va bien s'entendre alors ! J'ai également horreur du sport ! Et toi Lilou?

Je lui souris en la regardant, mon dieu qu'elle était belle ! Pour ne pas perdre pied, je me focalisai sur Lilou qui semblait ne plus suivre la discussion.

-Le sport ?! s'exclama t-elle. Ben, je vais peut-être vous étonner mais ça m’arrive de regarder des matchs de football ou de soccer de temps en temps…

La jeune fille eu un petit rire quand elle tenta de se justifier :

-C’est que là-bas, en Irlande, ils sont dingues de soccer et de gaélic, un sport irlandais assez débile… C’est dur d’y couper !

Elle tentait de se réchauffer en frottant ses mains. Jack le vit et attrapa un couverture pour la mettre sur les épaules de la petite Irlandaise. Avant, évidement, de remettre son bras sur ses épaules. Et là j'eus VRAIMENT peur pour Jack, ce Elijah ne ressemblait à quelqu'un avec qui on plaisantait. J'essayai toujours aussi vainement d'imaginer sa réaction.

-Mais… C’est comme vous voulez… Si vous l’avez pas encore remarqué, je suis pas une fille difficile… Moi, je regarde ce qu’on me dit de regarder…
-Dans ce cas, intervint le demi-dieux qu'était Jack, nous demanderons à Elijah pour qu'il tranche.

J'acquiesçai pour montrer mon avis positif. C'était d'ailleurs, une très bonne idée.

-Bah quand on parle du loup ! Et ... oh ! Meaghan n'a pas l'air au mieux de sa forme !

Je me levai et regardai par la baie vitrée. En effet ! La pauvre venait de glisser et restai par terre.

-Je vais les accueillir ! annoncai-je

Je ne sortis pas et restai devant la baie vitrée, je préférais voir comment réagissait Meaghan à la présence d' Elijah, histoire de voir si j'avais vraiment une chance avec elle. Il donna un coup de poing dans la moto avant de s'asseoir à côté d'elle. Je ne vis pas se qu'il fit après mais il se releva et détacha les pizzas et l'aida à se relever en la tenant par la taille.
Il toqua à la porte et demanda de l'aide, j'alla ouvrir et entrepris de le débarrasser des pizzas pour ensuite l'aider à soutenir Meaghan qui marmonnait des paroles inintelligible à l'adresse de Elijah.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:56

S’accroupissant en face de moi, il se dépecha d'enlever mon casque alors que je tremblais comme une fièvreuse.

-Hey, Tu es toute blanche ! Qu’est-ce qui ne vas pas ? J’ai roulé trop vite ? C’est ma faute !

Il semblait en colère et balança son poing dans sa moto, si j'avais été maîtresse de mon souffle je l'aurais rassuré mais j'essayai plus de respirer normalement que de le calmer. Il s'assit à côté de moi et caressa mes cheveux. Je serrai les poings pour ne pas m'évanouir ou de hurler comme une cinglée.

-Chut… Ca va aller…

Je commençais à me sentir mieux, peut-être grâce à sa présence ? je m'intimais de garder les pieds sur terre et de ne pas trop espérer venant de lui. C'était plus le genre de garçon qui irait plus avec Ava.

-Tu… peux te lever ? me demanda t-il non sans m'avoir tâté le front se qui déclencha un noueau frisson.

J'essayai d'obtempérer mais il m'arrêta. Comme il commençait à détacher les pizzas je craignis qu'il ne me laisse là. Mais, il passa mon bras sur son épaule, j'enfonçais mes ongles dans ma main pour ne pas hurler de nouveau, et il enserra ma taille. Je manquais de m'évanouir.
Il monta sur le seuil de la villa jaune et demanda de l'aide. Immédiatement après, Ethan sortit et débarrassa Elijah des pizzas, puis il revint vers moi, m'aidant également à marcher.
Je m'excusai piteusement à Elijah :


-J'ai juste ... pas l'habitude des trajets en moto, ca va passer.

J'eus un petit rire, honteuse de ma propre attitude.

-Désolé tout le monde ! dis-je plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:11

Coup bas, je l'avoue mais il aut bien faire marcher ses neurones si elle veut pouvoir parler normalement en notre présence. C'est vrai que c'était difficile mais avec un peu d'entraînement ! Et puis Ethan en était la preuve.

-Le sport ?! s'exclama t-elle agréablement surprise. Ben, je vais peut-être vous étonner mais ça m’arrive de regarder des matchs de football ou de soccer de temps en temps…

La jeune fille eu un petit rire quand elle tenta de se justifier :

-C’est que là-bas, en Irlande, ils sont dingues de soccer et de gaélic, un sport irlandais assez débile… C’est dur d’y couper !

Elle se frottait les mains, tentant vainement de se réchauffer. Jack lui mit une couverture sur le dos et la reprit dans ses bras. Tous mes efforts seront réduits à néant tant que celui là la garait dans ses bras? Comment la faire réfléchir sinon ?

-Mais… C’est comme vous voulez… Si vous l’avez pas encore remarqué, je suis pas une fille difficile… Moi, je regarde ce qu’on me dit de regarder…
-Dans ce cas, intervins-je, [color=firebrick]nous demanderons à Elijah pour qu'il tranche.

J'entendis la moto d'Elijah se rapprocher, je jetais un coup d'oeil dans la direction de Jack, lui aussi apparemment.

-Bah quand on parle du loup ! Et ... oh ! Meaghan n'a pas l'air au mieux de sa forme !

Ethan se leva et se planta devant la baie vitrée. je jetai également un regard, curieuse.
Meaghan était par terre, appuyée contre la moto, pâle comme un linge. Elijah donna un coup de poing dans la moto avant de s'asseoir à côté d'elle. Il semblait la consoler, et surtout s'en vouloir à mort, il se releva et détacha les pizzas et l'aida à se relever en la tenant par la taille.
Il toqua à la porte et demanda de l'aide, Ethan alla ouvrir et entreprit de le débarrasser des pizzas pour ensuite l'aider à soutenir Meaghan qui marmonnait des paroles inintelligible à l'adresse de Elijah.


-J'ai juste ... pas l'habitude des trajets en moto, ca va passer.

Je m'approchai d'elle et montra le canapé aux garçons.

-Désolé tout le monde !
-Ca arrive à tout le monde, il y a aucun problème!

Je relevai la tête vers Jack et Lilou, instinctivement je retournai la tête vers Elijah en me demandant comment allait-il réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:48

C’est Ethan qui vint nous ouvrir et j’eu un élan de culpabilité en voyant sa mine inquiète. Il me débarrassa de mes pizzas avant de venir m’aider à soutenir la pauvre Meaghan qui balbutiait des excuses.

-J'ai juste ... pas l'habitude des trajets en moto, ça va passer. Désolé tout le monde ! Elle eut un petit rire qui me rassura un peu. Si elle en avait la force, c’est que ça allait un peu mieux.

-Ca arrive à tout le monde, il y a aucun problème, la calma Ava en s’avançant vers nous. Elle nous montrait le canapé où l’on pouvait sans doute assoir Meaghan. Cependant, je me figeais quand j’aperçu Lilou sous une couverture dans les bras de Jack. Voilà donc ce qu'avait Jack de mes recommandations?! Mon sang ne fit qu’un tour, et j’hésitais un moment sur la façon dont réagir en serrant des poings. Mais lentement, je me m’intimais de me calmer. Moi, je ne savais pas trop comment, mais j’avais réussit à mettre Meaghan dans un sale état… Je ne pouvais pas me permettre de faire une quelconque remarque maintenant… Peut-être n'était-ce pas ce que je croyais... Il faudrait cependant que j’aie bientôt une petite discussion avec ce Jack, et avec Lilou aussi… Ce temps d’hésitation ne dura qu’un instant, et je me remis en marche, faisant s’assoir Meaghan sur le canapé avec l’aide d’Ethan.

-Je suis vraiment désolé, lui répétais-je, accroupi à côté d’elle pour le reste du groupe également. Je suis un peu la tête ailleurs en ce moment, j’ai dû rouler beaucoup trop vite sans m’en rendre compte !

Sans pouvoir m’en empêcher, je relevais les yeux vers Lilou, le visage impassible. Ma petite cousine était ma seule famille, et ce que j’avais de plus précieux pour le moment en ce monde… A cause de cela, j’étais plus protecteur envers elle qu’un proche, un frère et un père réunis pouvait l’être. Je m’étais pourtant promis que Lilou n’en pâtirait plus...

Ava s’assis à côté de Meaghan, et, penaud, je me reconcentrait sur elle en me relevant. Ethan se tenait toujours à côté de moi et je lui lançais un regard d’excuse, faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:15

A peine quelques instants après que Jack leur ait annoncés le retour de Meaghan et d’Elijah, ce dernier frappa à la porte en appelant de l’aide et Ethan se précipita pour l’aider. Lilou s’avança légèrement quand ils entrèrent dans la pièce. Son amie était vraiment pâle et Elijah semblait beaucoup s’en vouloir. Ava se leva également pour aller les rejoindre alors que meaghan leur balbutiait :

-J'ai juste ... pas l'habitude des trajets en moto, ça va passer. Désolé tout le monde !

-Ca arrive à tout le monde, il y a aucun problème, lui répondit Ava de sa magnifique voix. Elle se retourna alors vers Jack et Lilou, comme pour voir comment la situation allait tourner. Lilou croisa le regard de son cousin un peu incertaine. Il n’avait pas l’air content du tout… Qu’est-ce qui s’était donc passé avec Meaghan ? Elle-même était parfois montée derrière lui sur sa moto il y a maintenant de nombreuses années, et il avait toujours fait preuve d’une prudence extrême, roulant d’une lenteur exaspérante. Mais pourquoi ce regard ? La petite irlandaise n’y était pour rien dans l’affaire… Soudain, son cousin se détourna d’elle et aida Ethan à faire s’asseoir Meaghan sur le canapé.

-Je suis vraiment désolé, déclara-t-il à l’intention de tout le monde. Je suis un peu la tête ailleurs en ce moment, j’ai dû rouler beaucoup trop vite sans m’en rendre compte !

A peine eut-il finit sa phrase, qu’il se remit à fixer Lilou qui lui rendit son regard sans vraiment comprendre. Voulait-il lui dire quelque chose ? Ou bien était-ce Jack qui le dérangeait comme ça ? Dans ce cas là, pas de chance parce qu’il n’avait absolument pas son mot à dire dans l’histoire ! De plus, de quelle histoire parlait-on ? Désillusionnée, Lilou s’interrogeait vaguement sur le pourquoi du bras du mannequin autour de son épaule, mais n’allait pas chercher plus loin. Elle redoutait fort le moment où il s’en rendrait soudain compte et se dégagerait d’elle avec un dégoût, sinon un mépris mérité… Finalement, Elijah se releva, l’abandonnant à son sort et Lilou retrouva son sourire un peu soulagé en se pelotonnant un peu plus en arrière. Ce faisant, elle put avoir accès à la main de Jack, posée sur son épaule. Fascinée, elle l'effleura du bout des doigt en tressaillant légèrement. Puis, elle releva les yeux vers lui comme une enfant prise sur le fait. Meaghan avait l’air de se sentir un peu mieux que pendant ses premiers moments dans la pièce, cependant, Lilou l'entendit soudain frissonner comme si elle avait été juste à côté d'elle.

-Oh, tu veux la couverture, lui demanda alors la jeune fille en se penchant vivement vers elle. Si jamais tu as froid ! Elle aurait dû lui demander plus tôt, quelle égoïste elle faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:12

Je me serai maudit, j'aurais voulu rester devant Elijah, avec Lilou, mais je me ravisai au dernier moment, pas assez vite, de plus.
À ce moment, Meaghan et Elijah entrèrent dans la salle et il vit mon bras sur l'épaule de Lilou avant que j'ai eu le temps de l'enlever. Meaghan était plus pâle que pâle ... comme nous en fait. Elle s'excusait apparemment :


-J'ai juste ... pas l'habitude des trajets en moto, ca va passer.

Elle eut un petit rire faible

-Désolé tout le monde ! dis-je plus fort.

-Ca arrive à tout le monde, il y a aucun problème, la calma Ava.

Je me levai pour aller chercher de l'eau à Meaghan. Je déposai le verre sur la petite table de bois près du canapé et alla vers le boudoir se tenait Damian et Crystal :

-Ca va chauffer pour moi !

Je soufflai et retournais dans la salle à manger.

-Je suis vraiment désolé. Je suis un peu la tête ailleurs en ce moment, j’ai dû rouler beaucoup trop vite sans m’en rendre compte !

Elijah me rebalança le regard de la mort qui tue la mort. J'avais compris, il aavait pas apprecié que je le prène pour un imbécile. Mais c'était moi l'aîné, enfin pas physiquement mais bon.

-Oh, tu veux la couverture, lui demanda alors Lilou se penchant vivement vers elle. Si jamais tu as froid !
-Elle va bien, elle est entre de bonne main.

Je désignai Ava du menton.

-J'aurais à te parler.

Je le guidais vers ma chambre au deuxième étage et lui balançait une bonne dose de mon don avant d'ouvir la bouche :

-Pour Lilou, sans rancune ? Elle est en sécurité avec moi, bien plus qu'avec n'importe quel autre garçon.

Finalement mon don servait beaucoup ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:31

-Ca arrive à tout le monde, il y a aucun problème, essaya de me rassurer Ava.

Mais je me sentais trop coupable pour ça. Je jetai un regard à Elijah, il ne semblait pas content du tout, je suivais son regard. Il fixait Lilou et jack qui venait juste d'enlever son bras des épaules de Lilou. Tient ! J'avais râté un épisode ?

Jack se leva et j'entendis de l'eau couler dans une autre pièce. Je vis Jack passer dans une autre salle puis revenir vers nous et ramener un verre d'eau à côté de moi. Ma culpabilité augmenta encore plus, tout le monde s'occupait de moi alors que je ne le voulais pas.
Je voulais me relever mais le nombre de personnes au dessus de moi m'en empêchait, je ne dis rien car tout le monde était là et que la situation ne dégénérait pas entre Jack et Elijah. Ce dernier se renouvela en excuse, j'essayai de l'arrêter de la main mais il continuai de débiter ses excuses.


-Je suis vraiment désolé. Je suis un peu la tête ailleurs en ce moment, j’ai dû rouler beaucoup trop vite sans m’en rendre compte !

Elijah balanca un nouveau regard à Jack et je m'en voulu même si je ne savais pas pourquoi il lui en voulait. Même si en regardant vers Lilou, j'avais bien une petite idée de se qui avait pu le causer. j'aurais bien voulu connaître ça également, le grand frère protecteur.

-Oh, tu veux la couverture, me demanda alors Lilou se penchant vivement vers moi. Si jamais tu as froid !
-Elle va bien, elle est entre de bonne main.

Jack désigna Ava, je m'en voulais doublement, je refusai de les laisser seul à seul ne serais ce que deux minutes.

-J'aurais à te parler.

Il disparurent dans l'escalier. Non, non, non, non ! Ca n'allait pas du tout ça ! Je repoussai les bras qui voulait m'aider et foncai ( non sans tituber) vers l'escalier, ce fut la voix de Jack qui me guida.

-... Elle est en sécurité avec moi, bien plus qu'avec n'importe quel autre garçon.

J'ouvris une porte, ce fut la bonne, ils étaient là tous les deux. Je m'empourprais et m'excusai :

-Euh ... désolée ... je... on vous attend pour choisir la chaine qu'on regardera ce soir ! mentis-je.

J'attrapai les mains des deux garçons et les tirai vers la porte, pour l'un comme pour l'autre cela revenait à tirer des rochers.

-Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:00

Jack, qui s’affairait depuis un moment réapparut avec un verre à la main pour Meaghan avant de se tourner vers moi :

-J'aurais à te parler.


La mine grave, je l’observais un moment avant de me lever pour le suivre. Le voilà qui prenait les devants… J’ignorait encore comment j’allai réagir, peu importe ce qu’il avait à me dire. Je devais pourtant essayer de me contrôler au maximum. Je me connaissais assez pour savoir que je ne me pardonnerai jamais d’avoir gâché une soirée aussi importante pour Lilou. Jack monta les escaliers et me fit entrer dans sa chambre. Nous étions maintenant seuls et mon envie de lui lancer mon poing dans la figure diminua d’intensité. Je devais avouer qu’il avait du cran de vouloir me parler en face à face… Et puis, je devais au moins écouter ce qu’il avait à me dire… Et ne pas oublier non plus qu’il avait su m’écouter ce matin…

-Pour Lilou, sans rancune ? Elle est en sécurité avec moi, bien plus qu'avec n'importe quel autre garçon.

Un instant sous le choc, je ne sus quoi répondre entre mon scepticisme, ma colère ou ma sympathie pour le garçon. Tant de sentiments en même temps, c’était étrange. J’allai pourtant lui répondre quand Meaghan passa la tête à travers l’entrebâillement de la porte.

-Euh ... désolée ... je... on vous attend pour choisir la chaîne qu'on regardera ce soir, bredouilla-t-elle en nous attrapant la main. Allez !

Sa détermination pour nous tirer de la pièce me fit sourire légèrement un instant avant que je ne le prenne pour l’épaule.

-Ok Meg, on arrive, désolé de t’avoir fait peur…

D’un regard je la suppliais de nous attendre une minute et je me tournais vers Jack. J’eu un soupir avant de marmonner presque contre mon grès :

-Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de te croire… Et puis, j’ai n’ai pas plus de droits sur elle que toi. C’est pourquoi je préfère la laisser choisir par elle-même.

Avec un sourire las, je sortis de la pièce, Jack à mes talons pour tomber sur Meaghan qui nous attendait. A moins qu’elle ne soit trop faible pour descendre toute seule les escaliers… Inquiet, je lui attrapais l’épaule pour les descendre avec elle lentement. En bas, le reste du groupe nous observait, attendant sûrement ma réaction. J’eu brusquement honte d’avoir crée sans le vouloir une telle situation et je lançais un clin d’œil à Lilou en allant m’asseoir à côté d’elle, transportant toujours Meaghan avec moi, plus qu’en ne la soutenant.

-Il te plait ce Jack, lui chuchotais-je tout aussi discret et plein de tact qu’un éléphant dans une boutique de porcelaine. Evidemment, cette dernière avait du mal à saisir la portée de mes paroles, mais sentait cependant que la honte n'allait pas tarder à s'abattre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Darlen

Crystal Darlen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:12

Damian et Crystal avait quitté la salle pour aller dans le boudoir, il y eut de l'agitation dans l'autre pièce mais ni l'un ni l'autre se déplaca.
Puis vint dans la salle pour leur dire :


-Ca va chauffer pour moi.

Crystal se demanda pourquoi il di ça, alors elle le suivit et le vit disparaître dans l'escalier. Après une légère dispute, ils redescendirent, je foncai vers la cuisine et prit mes pots de pop corn et les pizza (et oui Crystal est douée).

Elle vit un nouveau garçon s'asseoir à coté de Lilou avant de lui demander:


-Il te plait ce Jack

Vu sa réaction, Crystal prit ça pour un oui. Elle soupira ! Le premier jour et jack se fait déjà des ennuis.
L'ambiance s'était vraiment alourdie, alors Crystal prit osn air le plus joyeu et s'élanca dans la salle en demandant :


-Qui veux du pop corn ?

Puis au deux nouveau :

-Oh enchantée ! Je m'appelle Crystal, je suis la mère d'Ava et Jack. Vous voulez du pop corn ? Ou de la pizza ?

Je posai tout ce que je tenais dans les bras sur la table basse et tendis la main au garçon et embrassa légèrement la jeune fille.


Dernière édition par Crystal Darlen le Ven 26 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:25

-Ok Meg, on arrive, désolé de t’avoir fait peur…

Je secouai la tête, refusant ses excuses mais il me supplia du regard alors je sortis et calai ma tête contre la porte pour écouter.

-Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de te croire… Et puis, j’ai n’ai pas plus de droits sur elle que toi. C’est pourquoi je préfère la laisser choisir par elle-même.

Je respirai mieux et me décolla au moment où Elijah sortit

Il sorti de la pièce, Jack à ses talons pour tomber surmoi, qui les avait attendu, pas si sagement que ça mais bon. Il dut croire que j'étais encore trop faible pour descendre de mes propres moyens car il m'attrapa par l'épaule. ait. A moins qu’elle ne soit trop faible pour descendre toute seule les escaliers…
Il essayait vraiment de s'ammender, je lui aurait f-hurlé au visage que j'allai bien mais je préférai faire durer ce moment dont je pourrai rêver tout mon saoul cette nuit. En bas, le reste du groupe nous observait, attendant sûrement sa réaction. Il semblait s'en vouloir de créer autant de soucis en une seule fête. Il alla s'asseoir à côté de Lilou, toujours en me transportant.


-Il te plait ce Jack, lui chuchota t-il que tout le monde dut entendre. La réaction de Lilou était hilarante, c'était clair que Jack lui plaisait.

Puis une femme fit irruption dans la salle, la plus belle femme que j'avais pu voir dans ma pauvre vit. Pourtant je ne m'étonnai guère, seule une femme aussi belle aurait pu donner la vie à des enant aussi beau.
Avec un sourire des plus avenant, elle demanda :


-Qui veux du pop corn ?


Je me rendis compte avec stupeur qu'elle tenait quatre pots de pop corn et des pizzas dans ses mains. Elle les déposa sur la table basse devant nous, avant de tendre sa main à Ellijah et moi.

-Oh enchantée ! Je m'appelle Crystal, je suis la mère d'Ava et jack. Vous voulez du pop corn ? Ou de la pizza ?

Je serrai sa main, aussi froide que celle de Jack avant de hocher mollement de la tête et de me servir en pop corn.

-Merci beaucoup Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:33

Quand Elijah et Jack redescendirent accompagnés de Meaghan, Ava Ethan et Lilou les observaient, l'irlandaise avec plus d'anxiété que les deux autres. Mais de quoi avaient-ils pu parler?... En tout cas, ni l'un ni l'autre ne semblaient plus en colère, c'était déjà ça. Elijah vint s'assoir à côté de sa cousine avec Meaghan sous le bras.

-Il te plait ce Jack ?lui chuchota-t-il avec un lèger sourire.

Incapable de prononcer le moindre mot, Lilou le fixa stupéfaite. Se moquait-il d'elle ? Bien sûr, tout le monde devait l'avoir entendue, surtout Jack ! Elle était donc tellement peu discrète ? Soudain, tout fut clair dans son esprit: Jack avait prié Elijah de faire quelque chose pour qu'elle arrête son manège. Il devait ne plus la supporter, et maintenant, Elijah venait vérifier s'il avait dit vrai... Et malheureusement, c'était bien vrai...

La mère de Jack et Ava apparut alors avec à manger pour tout le monde et elle en profita pour saluer Elijah et Meaghan qu'elle n'avait pas encore vu. Lilou se saisit de cette diversion pour se pencher plus près vers son cousin et débiter rapidement en gaelic, la langue irlandaise qu'américains et italiens ne devaient jamais avoir entendu normalement, du moins elle l'espérait fortement:

-Ca va pas bien toi ! C'est quoi cette question ? Ca ne te regarde pas ! Mais si tu veux vraiment savoir, il ne me plait pas ! Plaire, c'est un trop petit mot, je dirai plutôt, je suis dingue de lui ! Il est magnifique... Ses yeux, son visage, son corps, sa voix, son odeur... Mais tu sais quoi, même sans ça je serai folle de lui: il est incroyablement intelligent drôle sensible et gentil...

La jeune fille s'arrêta là quand son cousin éclata de rire. Si lui n'avait pas assez la maitrise de cette langue pour la parler convenablement, il la comprenait suffisamment bien pour se rendre compte de l'état dans lequel Lilou se trouvait. Se tournant vers le reste du groupe en rougissant, l'irlandaise se confondit en excuse, puis, attrapant la couverture, elle la jeta sur la tête d'Elijah qui continuait toujours de rire.

-Désolée ! C'est de sa faute à lui... Je savais bien qu'on aurait pas du l'emmener, il fait toujours n'importe quoi ! Et puis il n'a aucune manière, continua-t-elle en criant à l'intention de son cousin qui riait toujours sous la couverture en lui donnant un coup sur la tête qui ne fit sans doute que l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:08

Meaghan entra dans ma chambre, l'ai confu elle dit :

-Euh ... désolée ... je... on vous attend pour choisir la chaine qu'on regardera ce soir ! mentis-je.

Elle nous attrapa chacun par les main. JE voyais bien qu'elle n' y a arrivait pas, alors elle nous dit :

-Allez !

Elijah esquissa un sourire, comme moi et prit Meaghan par l'épaule avant de lui dire:

-Ok Meg, on arrive, désolé de t’avoir fait peur…

D’un regard il la suppliait de nous attendre une minute et il se tourna vers moi. Il soupira avant de marmonner presque contre son grès :

-Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de te croire… Et puis, j’ai n’ai pas plus de droits sur elle que toi. C’est pourquoi je préfère la laisser choisir par elle-même.

Meaghan n'avait pas bougé, elle était encore dans le couloir, je la soupçonnait de nous avoir écouté. Elijah prit meaghan, comme j'avais pris Lilou et l'entraîna en bas vers sa cousine et lui deamanda

-Il te plait ce Jack ?
-Ca va pas bien toi ! C'est quoi cette question ? Ca ne te regarde pas ! Mais si tu veux vraiment savoir, il ne me plait pas ! Plaire, c'est un trop petit mot, je dirai plutôt, je suis dingue de lui ! Il est magnifique... Ses yeux, son visage, son corps, sa voix, son odeur... Mais tu sais quoi, même sans ça je serai folle de lui: il est incroyablement intelligent drôle sensible et gentil..., débita t-elle en gaëlique.

J'esquissai un sourire, malheureusement je parlais plus de 20 langues anciennes différentes, et Ava aussi. Elle se leva tandis qu'Elijah éclatait de rire et elle nous lança :

-Désolée ! C'est de sa faute à lui... Je savais bien qu'on aurait pas du l'emmener, il fait toujours n'importe quoi ! Et puis il n'a aucune manière

Elle lança un coup à son cousin. Je balayais ses excuses d'un regard de la main et sortit une vanne débile :

-Aucun soucis c'est ma faute, j'aurais du le laisser se faire emporter par le vent.

Puis je me dit qu'Elijah devait comprendre le roumain, s'il comprenait le gaëlique, j'avais lu dans un livre que ces deux langues était construite sur les mêmes bases. J'espérais évidemment que Lilou ne comprenne pas.

-Tu sais, pour Lilou, si je l'avais dans mes bras, c'est qu'elle avait froid. Si tu préfère la laisser se geler pour que je ne la touche pas, ca ne me pose aucun problème.

Puis je songeai que Damian et Crystal devait bien s'amuser de nos ractions.

-Merci maman.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:34

Je me demandais comment Lilou le prenait, elle ne bougeait plus, sûrement encore trop stupéfaite pour parler, après que Crystal soit partit elle balança quelque chose dans une langue inconnue pour moi mais que je reconaissais et qui était du gaëlique, refusant toujours de l'apprendre, je ne compris que quelques mots :

-Ca va ... ... toi !... ... cette question ?... ... ... ... ... ! Mais ... tu ... ... savoir, ... ... ... ... !..., ... un ... petit mot, je dirai ..., je suis ... ... ... ! Il est magnifique... Ses yeux, son visage, son corps, sa voix, son odeur... ... tu sais ..., même ... ... je serai ... ... ...: il est ... intelligent drôle sensible et gentil..., débita t-elle en gaëlique.

La jeune fille s'arrêta là quand son cousin éclata de rire. Se tournant vers le reste du groupe en rougissant, l'irlandaise se confondit en excuse, puis, attrapant la couverture, elle la jeta sur la tête d'Elijah qui continuait toujours de rire.

-Désolée ! C'est de sa faute à lui... Je savais bien qu'on aurait pas du l'emmener, il fait toujours n'importe quoi ! Et puis il n'a aucune manière, continua-t-elle en criant à l'intention de son cousin qui riait toujours sous la couverture en lui donnant un coup sur la tête.

Jack l'arrêta d'un geste de la main :

-Aucun soucis c'est ma faute, j'aurais du le laisser se faire emporter par le vent.

Je retins un rire alors que Jack continuait dans une autre langue que je ne compris vraiment pas. Puis il se fournit vers sa mère pour dire.

-Merci maman.
-Vous voulez pas plutôt parler dans une langue que nous comprenons tous ?


Dernière édition par Meaghan Turner le Ven 26 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:55

Quand elle vit que Jack et Elijah montaient en haut, Meaghan repoussa nos bras et s'élança derrière eux.
Je soupirai et retournais me poster face à la baie vitrée. Ils redescendirent après quelques minutes, Ava, Lilou et moi nous tournâmes vers eux, inquiet de ce qui avait pu se passer là-haut.
Je remarquai également le bras sur les épaules de Meaghan. Elijah osait faire des reproches à Jack ! Je lui lança un regard froid qu'il rata quand il alla s'asseoir à côté de sa cousine, toujours avec Meaghan.
Lilou ne bougeait plus, quand il lui demanda si Jack lui plaisait.
Crystal intervint à ce moment là et salua les deux nouveaux. Lilou en profita pour balancer dans une langue celte une réponse à Elijah qui se mit à rire.
Elle lui balança alors la couverture en pleine face alors qu'il continuait de rire. Elle rougit vers nous avant de se confondre d'exuse.


-Désolée ! C'est de sa faute à lui... Je savais bien qu'on aurait pas du l'emmener, il fait toujours n'importe quoi ! Et puis il n'a aucune manière.

En voyant Meaghan dans les bras de ce Elijah, je ne pus même pas rire et me surpris à voir cette soirée se terminer.

-Aucun soucis c'est ma faute, j'aurais du le laisser se faire emporter par le vent.plaisanta Jack.

Jack continua dans une autre langue que je ne compris vraiment pas, il s'adressa à Elijah. Puis il se tourna vers sa mère pour dire.

-Merci maman.
-Vous voulez pas plutôt parler dans une langue que nous comprenons tous ? demanda Meaghan
-Ouais c'est une bonne idée ça ! marmonnai-je en fusillant Elijah du regard.

Fallait que je lui laisse Meaghan, et ca me mettais en rage cette perspective.


Dernière édition par Ethan Harckler le Ven 26 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:19


Quand elle vit que Jack et Elijah montaient en haut, Meaghan repoussa nos bras et s'élança derrière eux.
Ethan soupira et retourna près de la baie vitrée, il avait l 'air assez triste.
De mon côté, je serrai les poings pour de pas balancer la télévision qui faisait défiler une publicité pour un film romantique contre la porte.

Ils redescendirent après quelques minutes, Ethan, Lilou et moi nous tournâmes vers eux, inquiets de ce qui avait pu se passer là-haut.
Je remarquai, comme Etan, je le pense, le bras sur les épaules de Meaghan.
Et cet hypocrite d'Elijah osait faire des reproches à Jack !
Ethan lui lança un regard froid. Je frottai toujours Lilou dans le dos quand Elijah alla s'asseoir à côté de sa cousine, toujours avec Meaghan.
Il lui chuchota :


-Il te plait ce Jack ?

Crystal intervint à ce moment là et salua les deux nouveaux. Lilou en profita pour balancer sa réponse à Elijah en gaëlique :

-Ca va pas bien toi ! C'est quoi cette question ? Ca ne te regarde pas ! Mais si tu veux vraiment savoir, il ne me plait pas ! Plaire, c'est un trop petit mot, je dirai plutôt, je suis dingue de lui ! Il est magnifique... Ses yeux, son visage, son corps, sa voix, son odeur... Mais tu sais quoi, même sans ça je serai folle de lui: il est incroyablement intelligent drôle sensible et gentil....

Elle lui balança alors la couverture en pleine face alors qu'il continuait de rire. Elle rougit vers nous avant de se confondre d'exuse.

[color=green]-Désolée ! C'est de sa faute à lui... Je savais bien qu'on aurait pas du l'emmener, il fait toujours n'importe quoi ! Et puis il n'a aucune manière.


Ni Ethan, ni moi ne rîmes à cette excuse, ni d'ailleurs à la pitoyable blague de Jack.

-Tu sais, pour Lilou, si je l'avais dans mes bras, c'est qu'elle avait froid. Si tu préfère la laisser se geler pour que je ne la touche pas, ca ne me pose aucun problème.

Jack dit à Elijah en roumain :

-Tu sais, pour Lilou, si je l'avais dans mes bras, c'est qu'elle avait froid. Si tu préfère la laisser se geler pour que je ne la touche pas, ca ne me pose aucun problème.

Puis il continua vers Crystal :

-Merci maman.
-Vous voulez pas plutôt parler dans une langue que nous comprenons tous ? demanda Meaghan

Je me levai, furieuse qu'elle ose parler.

-Ouais c'est une bonne idée ça ! marmonnai-je en fusillant Elijah du regard.

Je sortis de la pièce et fonça dans la bibliothèque au fond du couloir. Avant d'entrer, je leur criai quand même :

-Fait comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:39

Ni Ava, ni Ethan ne rit à ma plaisanterie.
Ethan fusillait Elijah du regard, Ava fusillait Meaghan du regard.
Puis Meaghan dit :


-Vous voulez pas parlez dans une langue que nous comprenons tous ? demanda Meaghan

J'acquiesçais avec un sourire tandis que je vis, étonné, Ava se lever, visiblement furieuse contre Meaghan.

-Ouais c'est une bonne idée ça. marmonna Ethan.
-Fait comme vous voulez ! lança Ava avant de filer dans le couloir, légèrement trop rapide pour se faire passer pour une humaine.

Je souriais, un peu gené avant de m'excuser pour elle et de la suivre.

-Bon Ava ! C'est quoi ton problème ?!

Je m'assit en face d'elle, néanmoins prêt à bouger si elle me sautait dessus.

-Pourquoi t'en veux à Meaghan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:25

Je massacra tous les bouts de bois qui me tombaient sous la main, puis je me rendis compte que Jack m'avait suivit.

-Bon Ava ! C'est quoi ton problème ?!

Je le fusillais du regard. Il était assit, relativement loin de moi.

Je m'assit en face d'elle, néanmoins prêt à bouger si elle me sautait dessus.

-Pourquoi t'en veux à Meaghan ?

J'essayai de me calmer avant de débiter, s'un ton légèrement trop fort. Alors je me calmai.

-En 46 ans de ma pauvre vie, je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec qui je sentai que je pouvais m'entendre. J'en trouve un, enfin ! Et cet idiot choisit une simple humaine alors qu'il pourrait me prendre moi, une immortelle !

Je me calmai encore un peu.

-D'accord demi immortelle. Mais immortelle quand même ! Et même si il a choisit une de mes amies, ca ne change rien !

Puis criant plus fort pour qu'il puisse m'entendre dans l'autre salle :

-Ca me rend furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Ethan Harckler
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Plus coupant qu'une lame de rasoir
Ethan Harckler


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, deux éprouvettes dans les mains
Date d'inscription : 23/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:11

Ava s'était levé et avait quitté la salle, visiblement furieuse.
Moi j'étais parti sur une chaise, le plus loin du canapé. Je m'étais acoudé à mes genoux, serrant les poings pour ne pas en balancer un à la figure d'Elijah.
Je me balançais d'avant en arrière, regardant Meaghan, dans les bras d'Elijah.
Puis je me dis soudain que nous vivions en plein dans une série débile comme celle que regardent mes soeurs les samedis après midi.
Puis on entendit Ava hurler de l'autre pièce :


-Ca me rend furieuse !

Je soupirai avant de retourner face à la baie vitrée.


-Super la soirée !

Je pris une poignée de pop corn.
Dire que tout avait bien commencer, puis il a fallu qu'Elijah et moi nous entichions de la même fille et que Jack s'entiche de Lilou.
Je jetai un nouveau regard à Meaghan. soit elle aimait bien être prise dans les bras de tout le monde, soit elle nous appreciait tous les deux.
Mais si elle préférait Elijah ?
Il faudrait alors que je laisse tomber et que je reste seulement son ami alors.


-On regarde quoi Lilou, lui demandais-je en prennant la télécommande.

Pour ma technique anti-tabassement d'Elijah, je préférais éviter de lui adresser la parole.

-Y a du basket, ou du foot, encore du basket, du golf ou du bowling
, enoncai-je en zappant au fur et a mesure.

Finalement, je tombai sur une chaine de science, je m'y interressais en essayant d'imaginer ce que pouvait ce dire Ava et Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison jaune des Sawcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison jaune des Sawcha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ava-Nora Sawcha
» Damian Sawcha
» La villa Jaune
» Maison
» Maison des Way- St John Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Forêt :: La villa des Sawcha-
Sauter vers: