Fascinante Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascinante Tentation

Le meilleur moyen de résister à la tentation... c'est d'y céder...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La maison jaune des Sawcha

Aller en bas 
+5
Ava-Nora Sawcha
Jack Van Baleor
Crystal Darlen
Alice Cullen
Damian Sawcha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:14

Jack me sourit, sign qu'il était d'accord. Je tournais la tête vers sa magnifique soeur, je sursautais, étonnée de la froideur de son regard, je frissonai, son regard était vraiment réfrigerant. Ava se leva, visiblement furieuse contre moi sans bien que je sache pourquoi.

-Ouais c'est une bonne idée ça. marmonna Ethan.

Je détournais mon regard vers lui, étonnée de la disparition de sa bonne humeur.

-Fait comme vous voulez ! lança Ava avant de filer dans le couloir à une vitesse digne des coureurs olympiques.

Jack nous offrit un sourire un peu gené, marmonna quelques excuses et fila derrière elle.
Ethan se leva et alla s'asseoir loin de nous sur une chaise. Il serrait les poings et me regardait.
Puis je sursautai quand j'entendis Ava crier de l'autre salle :


-Ca me rend furieuse !

Ethan soupira et se leva et se posta face à la baie vitrée.

-Super la soirée.

J'étouffai de culpabilité. Je m'en voulait à mort. C'est moi qui avait semé ça. Je me serai levé et j'aurais quitté la maisonnée, les noyant d'excuses si je n'avais pas été contre Elijah. Son odeur était enivrante et je commençais à me demander quand il s'en irait comment ferai-je pour respirer comme il faut.
En même temps, un si beau garçon ne pouvait pas rester longtemps avec une fille aussi normale que moi. Il devait s'inquiéter pour moi, ça s'arrêtait là.
Ethan prit une poignée de pop corn, je relevai la tête, il me regardait, lesyeux incertains, je lui sourit, il était faux.


-On regarde quoi Lilou ? demanda t-il.

Il ne nous parlait pas. Et ses poings étaient toujours aussi serrés, ils en étaient devenu blème. Je les fixai, espérant qu'ils se desseraient. EN vain.
Il attrapa la télécommane et commença à zapper.


-Y a du basket, ou du foot, encore du basket, du golf ou du bowling. annonça t-il.

Il tomba sur une chaine de science qui apprenait comment certaines molécules réagissaient avec d'autres. Il s'y intéressait sans dire mot.


-On a cas regarder ça si ça t'interesse, Ethan !

Vu que personne ne réagissait dans la salle, et prise d'un élan de culpabilité je dit d'une petite voix :

-Ecoutez je suis désolée, c'est ma faute si on en est là. Je m'excuse et j'espère que vous les accepter. Je ... je me sens tellement coupable. Mais si on pouvait passer à quelque chose d'autre ou faire comme s'il ne s'était rien passé. Ce serait génial.


Je les fixai un à un, espérant sincèrement qu'ils acceptent mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Darlen

Crystal Darlen


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:17

Lors de sa vie humaine, Crystal avait suivit beaucoup de série américaine. La scène qui se passait dans la pièce d'à côté était carrément hilarante. Crystal s'esclaffa plusieurs fois quand elle fit réchauffer les pizzas d'une manière inattentive.
Elle et Damian se marraient beaucoup. Un regard extérieur aurait jugé qu'ils ressemblaient à deux idiots mais bon.
C'est en essayant de se calmer, entre le sérieux et le récent accès d'hilarité qu'elle entra dans la pièce.


-Ecoutez je suis désolée, c'est ma faute si on en est là. Je m'excuse et j'espère que vous les accepter. Je ... je me sens tellement coupable. Mais si on pouvait passer à quelque chose d'autre ou faire comme s'il ne s'était rien passé. Ce serait génial.
-Ne t'inquiète pas Meaghan, ces histoires sont le propre des adolescents, dites vous plutôt que cela vous arrivera pendant encore un bout de temps ! Vous êtes encore jeunes !

Crystal leur sourit et éteint la télévision.

-Les pizzas sont à la cuisine, il y a également une télévision là-bas ! Et souriez voyons ! Nous ne sommes pas à un enterrement.[/color]

Elle jeta un regard vers le couloir par où était parti Ava, que personne ne manqua.

-Ne vous inqiètez pas, je vais aller les chercher. Et s'il ne me suive pas ça va barder ! Et, Ava à des réactions très exagérée, ca lui arrive souvent ! Allez tous à la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Preyston
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Elijah Preyston


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:39

La réaction de Lilou m'avais fait mourir de rire. Quand elle s'entichait de quelqu'un ou de quelque chose, c'était toujours un peu trop passioné! Une part en moi avait un peu été refroidie sans doute par jalousie, mais je la trouvais sur le coup vraiment trop tordante. Toute rouge, elle tenta de m'étouffer sous la couverture ce qui ne fit que redoubler mon hilarité.

Quand je pu respirer à nouveau à l'air libre, Jack me lança une phrase en bulgare que je ne compris pas entièrement. Mais l'essentiel était clair et je lui fit un signe de tête reconnaissant. Meaghan nous pria ensuite de parler en anglais pour qu'ils puissent tous comprendre, et cette phrase sembla déclancher une série de réactions que je ne compris pas pour la plupart. Ava lui jeta un regard des plus noir avant de s'enfuir à une vitesse un peu trop impressionante en criant quelque chose que j'eu de la peine à saisir. Ethan pour sa part s'en pris à moi, me jetant un regard qui stopa net mon rire. Jack suivit sa soeur à une vitesse un peu plus normale et nous avons tous clairement entendus l'exclamation rageuse d'Ava:

-Ca me rend furieuse!

Ethan fit un commentaire d'un ton acerbe avant de fixer Meaghan tout aussi sombrement. Avec horreur, je compris alors la raison de son mécontentement. Le bras que j'avais passé sur son épaule pour la soutenir y était toujours, et je n'y pensais plus du tout trop occupé à écouter Lilou me parler d'amour. Ethan avait surement très mal pris la chose. La colère d'Ava par contre m'échappait toujours. Alors que j'enlevais lentement mon bras, Ethan se bornait à discuter avec Lilou des chaines de télévision écoutant sans grand intérêt les commentaires inintelligibles de ma cousine qui tentait de s'effacer. Avant que j'ai pu prononcer le moindre mot, Meaghan pris la parole.

-Ecoutez je suis désolée, c'est ma faute si on en est là. Je m'excuse et j'espère que vous les accepter. Je ... je me sens tellement coupable. Mais si on pouvait passer à quelque chose d'autre ou faire comme s'il ne s'était rien passé. Ce serait génial.

Cette fois c'en était trop. Je me levais prestament pour déclarer:

-Euh, écoutez, j'ai pas vraiment tout compris ce qui s'était passé ce soir et je pense qu'il doit y avoir pas mal de quiproquos... En tout cas je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille pour le moment, de toute façon, je reste dans le coin on se revoit bientôt ! Je dois être trop vieux pour tout ça, finis-je par murmurer plus pour moi-même en écartant les bras. Je lançais un coussin sur la tête de Lilou en guise de salut, fit un signe à Meaghan et osa même effleurer l'épaule d'Ethan avec un regard coupable, avant de me diriger vers la porte d'entrée.

-Au revoir Mr et Mme, euh, Sawcha, lançais-je sur le seuil avant de m'arrêter, indécis. Devais-je attendre le frère et la soeur pour les saluer? Peut-être valait-il mieux les laisser s'expliquer. Sur ce, je remontais ma fermeture éclair et m'avancant dans l'allée. Là, ma moto m'attendait prête à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Van Baleor
A so lonely vampire ...
A so lonely vampire ...
Jack Van Baleor


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : sous le vent, à l'affut d'une proie ...
Date d'inscription : 13/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:12

Elle avait hurlé volontairement.

-Non mais il faut vraiment que tu calmes ! Il y a plus de 6 milliard d'habitants sur terre ! Tu trouveras bien quelqu'un aussi !

Je me renfrognais. Dans l'autre salle, Meaghan bafouillait des excuses, et Elijah parlait de partir.
Je soupirai :

-La soirée est complètement foiré ! Elijah se casse.

Je me retournais vers et prit son bras, prêt à employer la violence si nécessaire.

-Bon, maintenant, tu vas m suivre et faire bonne figure ! Je vais avec Elijah et Ethan, on se fait un ou deux bars à Port Angeles et on revient.

Puis réfléchissant aux lois en vigueur je changeais d'avis.


-Non, on oublie les bar, Ethan et trop jeune, et mes faux papiers ne me donnent pas l'âge légal. On va juste traîner dans la ville et on reviendra pour les match quand vous serez en train de vous vernir les ongles de pieds ou je ne sais quelles autres tortures que les filles se font subir ! Ti tu vas parler à Meaghan et l'encourager dans sa relation avec Elijah. Si tu le veux quand même, vous serez en compétition et ça s'arrête là. Déjà que ta un avantage sur elle, je te pris de la laisser essayer. Capichi ?

Voyant qu'elle acceptait, je la poussais vers le salon, attrapai ma veste, celle d'Ethan et son propriétaire. Je chopai Elijah par les bras et le poussai dans la bagnole, mettant une radio à fond et mettant le cap sur Port Angeles.

-Bon les gars direction Port Angeles.

[to --> Port Angeles]


Dernière édition par Jack Van Baleor le Sam 27 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:28

-Non mais il faut vraiment que tu calmes ! Il y a plus de 6 milliard d'habitants sur terre ! Tu trouveras bien quelqu'un aussi !

Je me retenais de lui cracher à la figure que ca n'était pas facile pour tous le monde et qu'il devait s'estimer heureux s'il avait trouvé Lilou. Il se renfrogna en entendant les excuses de Meaghan et les paroles d'Elijah.

-La soirée est complètement foiré ! Elijah se casse.


Et bien, c'était son droit ! Jack se retourna vers moi et attrapa mon bras qu'il serra pour me montrer qu'il me traînerait là-bas si je ne le suivais pas.

J'allais lui rappeler que d'après les lois en vigueur, les jeunes de moins de 21 ans n'avait pas le droit d'entrer dans des bars, mais il me devança et lança finalement.

-Non, on oublie les bar, Ethan et trop jeune, et mes faux papiers ne me donnent pas l'âge légal. On va juste traîner dans la ville et on reviendra pour les match quand vous serez en train de vous vernir les ongles de pieds ou je ne sais quelles autres tortures que les filles se font subir ! Ti tu vas parler à Meaghan et l'encourager dans sa relation avec Elijah. Si tu le veux quand même, vous serez en compétition et ça s'arrête là. Déjà que ta un avantage sur elle, je te pris de la laisser essayer. Capichi ?


Je hochai la tête avec un sourire, amusée par tant de précipitation et je me rendis compte que Jack faisait vraiment un super frère. Il compris que j'acceptai, alors il me poussa vers le salon où je m'assit à côté de Lilou et Meaghan.
Jack attrapa Ethan et sa veste puis rattrapa Elijah et les poussa tous les deux dans la voirure.


-Et bien ! Que d'aventure ! fis-je aux filles en souriant. Au fait viens Meaghan ! Il faut ABSOLUMENT que je te trouve un pijama pour ce soir ! Lilou a déjà le sien.

Je me relevai et attrapai les deux par les mains pour les tirer à l'étage.


-Lilou, tu décideras du vernis que tu veux ! Je vous promet que vous n'y couperez pas !

Arrivée dans ma chambre, je sortis un bon nombre de pjama, dont la multitude m'étonna légèrement. Puis explorant mon tiroir, je trouvai une vingtaines de vernis différents.

-Bon vous avez l'embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:55

Elijah, sous le regard noir d'Ethan, avait dégagé son bras de mon épaule. Je me retins de balancer le même regard à Ethan.

-Euh, écoutez, j'ai pas vraiment tout compris ce qui s'était passé ce soir et je pense qu'il doit y avoir pas mal de quiproquos... En tout cas je crois qu'il vaut mieux que je m'en aille pour le moment, de toute façon, je reste dans le coin on se revoit bientôt !

Puis, tous, dîmes tendre l'oreille quand il finit par murmurer :


-Je dois être trop vieux pour tout ça.


Il lança un coussin sur la tête de Lilou en guise de salut, me fit un signe effleura l'épaule d'Ethan avec un regard coupable, avant de me diriger vers la porte d'entrée.

-Au revoir Mr et Mme, euh, Sawcha, lança t-il sur le seuil avant de s'arrêter, indécis. Finalement, il remonta sa fermeture éclair et s'avanca dans l'allée.

C'est à ce moment que Jack et Ava qui souriait, firent leur réapparition. Ava s'assit à côté de nous. Jack jugea vite la situation et m'attrapa avec ma veste et me fit avancer vers la voiture, Il ne sembla pas le moins du monde géné par le poids d'Ethan. J'en déduisit que soit Jack était très fort, soit Ethan était léger comme une plume.

-Et bien ! Que d'aventure ! nous fit elle en souriant. Au fait viens Meaghan ! Il faut ABSOLUMENT que je te trouve un pijama pour ce soir ! Lilou a déjà le sien.

Ava se releva et nous attrapa les mains pour nous tirer vers l'étage à une vitesse assez surprenante.

-Lilou, tu décideras du vernis que tu veux ! Je vous promet que vous n'y couperez pas !

Je souris quand elle nous menaça de vernis. Je découvris enfin sa chambre, une immense salle bleue où au centre trônait trois matelas. Je suivis Ava près de l'armoire où elle me sortit une bonne soixantaines de pijama. Je regardais un ensemble bleu clair qui comprenait un débardeur et un short, on aurait dit de la soie, je n'en était pas sûre, je le repliai soigneusement avant d'aller le poser sur le lit qui m'était destiné puis j'allai rejoindre Lilou et Ava qui déballait une vingtaine de vernis à ongle d'un tiroir.


-Bon vous avez l'embarras du choix !

J'éclatai de rire avant de lui dire en souriant :


-Et bien ! On ne peut pas dire que tu manques de quelque chose toi !

J'attrapai deux vernis, essayant de choisir entre les deux.


-Oh Ava ! Tu es tellement merveilleuse ! Ton copain doit te manquer non ? Euh ... Tu avais un copain en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:45

Lilou observa Elijah s'en aller sans réagir. Elle avait remarqué le regard noir qu'Ethan lui avait lancé et son sang s'était glacé, comme si le regard lui avait été adressé. Elle détestait au plus au point quand une ambiance se dégradait. Ca la rendait malade. C'est pourquoi elle n'arrêta pas son cousin, qui, après avoir expliqué son incompréhension, avait choisis de partir. Les larmes aux yeux, elle se figea sans rien dire, et reçu le coussin qu'il lui lançait en pleine tête, manquant de s'étouffer. Jack réapparut alors avec sa soeur et traina Ethan jusqu'au dehors. Se précipitant vers la baie vitrée le coeur battant, elle les regarda entrer dans la voiture qui démara et s'éloigna rapidement. Ils partaient? Elle n'avait pas eu le temps de les saluer! Un peu frustrée, elle se tourna vers ses deux amies et vit avec plaisir un sourir illuminer le déjà magnifique visage d'Ava.

-Et bien ! Que d'aventure ! Au fait viens Meaghan ! Il faut ABSOLUMENT que je te trouve un pijama pour ce soir ! Lilou a déjà le sien. Lilou, tu décideras du vernis que tu veux ! Je vous promet que vous n'y couperez pas !

Le coeur soudain plus riant, Lilou les suivis à l'étage et entra derrière Meaghan dans la chambre d'Ava.

-Bon vous avez l'embarras du choix !

Effectivement, ça n'était pas peu dire. Le joli mannequin leur présenta une bonne vingtaine de vernis différents qui firent l'admiration de Lilou. Un instant pétrifiée, elle finit par se jeter sur eux avec Meaghan qui s'exclamait en riant:

-Et bien ! On ne peut pas dire que tu manques de quelque chose toi ! Oh Ava ! Tu es tellement merveilleuse ! Ton copain doit te manquer non ? Euh ... Tu avais un copain en Italie ?

L'écoutant d'une oreille, Lilou comparait un vernis rose pâle avec le rose du pyjma que lui avait prêté Ava sans se rendre compte qu'encore une fois, il jurait avec le rose dont s'étaient teintées ses joues à cause de l'excitation.

-Oui, j'imagine que c'était pareil pour Jack, marmona-t-elle sans pourtant pouvoir s'empêcher de sourir face au camailleu de bruns qu'elle avait déniché. Soudain, il lui revint en mémoire le moment où Jack avait parlé une étrange langue qu'Elijah semblait avoir compris... Pour sa part, elle n'avait rien saisi même si la langue semblait se rapprocher du gaelic.

-Au fait, c'était quelle langue qu'a parlé ton frère tout à l'heure, demanda-t-elle avant de se figer. Si la langue se rapprochait du gaelic, peut-être que Jack avait compris ce qu'elle avait confié à Elijah? Non... Sa honte en serait tellement grande que la petite irlandaise préfèra oublier cette éventualité. Même si... Ca expliquait peut-être pourquoi il ne lui avait pas réadressé la parole après cela... Ca coulait de source! Après s'être plaint à Elijah de son comportement, il l'avait entendue, puis avait décidé de partir avec les autres! Un moment, Lilou se recueullit sur sa tristesse avant de hausser les épaules. Ca n'était pas comme si elle ne s'y attendait pas, et puis... Elle avait tout de même passé un très bon moment en sa compagnie et choisit d'en passer un excellent avec ses amies en oubliant ces derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:24

Meaghan choisit un ensemble bleu clair et vint choisir du vernis avec Lilou. J'éclatai de rire quand Meaghan s'exclama :

-Et bien ! On ne peut pas dire que tu manques de quelque chose toi ! Oh Ava ! Tu es tellement merveilleuse ! Ton copain doit te manquer non ? Euh ... Tu avais un copain en Italie ?

Un copain ? Ah non, je n'en avais jamais eu. Je me demandai ce qui pouvait lui donner cette idée là.

-Oui, j'imagine que c'était pareil pour Jack, marmona Lilou souriant face au camailleu de bruns qu'elle avait déniché.
Au fait, c'était quelle langue qu'a parlé ton frère tout à l'heure, demanda-t-elle avant de se figer. Si la langue se rapprochait du gaelic, peut-être que Jack

-Jack ? Je crois que c'était du roumain ou du bulgare. Ca ressemblait au gaëlique. Jack parle plus de 20 langues anciennes, dont le gaëlique et il parle une trentaines de langues vivantes.

Puis j'ajoutai malicieuse :

-Je parle également le gaëlique Lilou. Puis m'adressant à Meaghan. Pour ma part, je n'ai jamais eu de petit copain, les garçons de Volterra étaient des idiots finis. Pareil pour jack, il n'y avait pas beaucoup de filles qui lui plaisait. Il n'a donc pas eu de petite amie.

Je retournais m'affaler sur mon matelas avec du vernis bleu pâle dans les mains.

-Alors ? Vous avez choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:46

-Oui, j'imagine que c'était pareil pour Jack, marmona Lilou souriant face au camailleu de bruns qu'elle avait déniché. Au fait, c'était quelle langue qu'a parlé ton frère tout à l'heure, demanda-t-elle avant de se figer.

-Jack ? Je crois que c'était du roumain ou du bulgare. Ca ressemblait au gaëlique. Jack parle plus de 20 langues anciennes, dont le gaëlique et il parle une trentaines de langues vivantes.


J'étais plutôt ébahie, je m'attendais évidement à ce que les deux parlent plusieurs langues mais là ! J'étais vraiment impressionée. Je me retins avec peine de demander "autant ?!". mais Ava continuai vers Lilou, très malicieuse :

-Je parle également le gaëlique Lilou.

Je me demandais bien pourquoi cette précision, je lançai un regard interogatif à Lilou mais Ava continuait à me parler.

-Pour ma part, je n'ai jamais eu de petit copain, les garçons de Volterra étaient des idiots finis. Pareil pour Jack, il n'y avait pas beaucoup de filles qui lui plaisait. Il n'a donc pas eu de petite amie.

J'éclatai de rire avant de sourire à Lilou. Ava était partie s'asseoir sur son lit avec un tube de vernis bleu pâle.

-Alors ? Vous avez choisi ?


J'acquiescai en retournant m'asseoir sur mon matelas avec du vernis jaune. Je m'autorisai une petite folie vu que dans ce milieu pluvieux, je ne pourrais pas porter de sandale j'aurais au moins un peu de soleil sous la douche.

-Lilou, je crois que tu plais à Jack ! lançai à l'irlandaise. Et toi Ava, dans ce groupe où au lycée, il y a quelq'un qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:15

Meaghan acquiesça en retournant s'asseoir sur son matelas avec du vernis jaune. Je me demandais pourquoi une telle couleur et je lui lançai du vernis noir pour aller avec.

-Lilou, je crois que tu plais à Jack ! lança t-elle à Lilou. Et toi Ava, dans ce groupe où au lycée, il y a quelq'un qui te plait ?

Je fis mine de réfléchir avaant d'éclater de rire :


-Je dois bien avouer qu'Elijah me plaisait beaucoup ! C'est de mauvaise grâce que je te le cède Meg. Hum, on ne peut pas trop dire qu'Ethan soit laid non plus. Enfin, avec un peu de chance je me trouverais un copain Dimanche à port Angeles.

Je dévissai mon pot de vernis et commençai à en mettre sur mes pieds.


-Et Lilou ! Petite précision, je suis du même avis que Meaghan tu sais, après avoir vu comment il te regarde et comment il te traite. Et même sans avoir entendu ce qu'il a dit à Elijah.


Je me concentrai de nouveau sur ma tâche, avant de continuer.

-Mais j'ignorai que tu trouvais mon frère aussi séduisant ! Pour ma part, je trouve que c'est un idiot fini, mais je suis sa soeur, c'est de bonne guerre. Et toi , Lilou, comment tu le vois ?


Je me tournais vers Meaghan qui semblait se demander pourquoi je lui avais lançé le tube de noir.

-Meg ! Le noir va vec le jaune ! En Europe, certaines filles se vernissent les ongles de couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:46

-Jack ? Je crois que c'était du roumain ou du bulgare. Ca ressemblait au gaëlique. Jack parle plus de 20 langues anciennes, dont le gaëlique et il parle une trentaines de langues vivantes.

Lilou se figea avec horreur mais sans grande surprise. Ava aurait pu vanter n'importe quelles qualités de Jack, elle n'en aurait pas été étonnée. Il aurait tout aussi bien pu parler tous les dialectes d'Afrique... Après tout, c'était un être extraordinaire! Il devait même avoir des pouvoirs spéciaux... Peut-être savait-il voler?...

-Je parle également le gaëlique Lilou...

Cette fois-ci, l'irlandaise se concentra sur l'information la plus importante qui lui était dévoilée au lieu de se perdre dans ses fantasmes: Jack, Ava et peut-être d'autres avaient parfaitement compris ce qu'elle avait dit. Si Lilou avait eu un pouvoir à ce moment là, c'aurait été de disparaître sous la terre. Rouge et confuse, elle baissa les yeux alors qu'Ava continuait sur le même ton.

-Pour ma part, je n'ai jamais eu de petit copain, les garçons de Volterra étaient des idiots finis. Pareil pour jack, il n'y avait pas beaucoup de filles qui lui plaisait. Il n'a donc pas eu de petite amie. Alors ? Vous avez choisi ?

La jeune fille médita un instant ce qu'avait déclaré Ava avant de se mettre d'accord sur le fait que sans doute personne ne méritait le frère et la soeur. Ils étaient tout simplement trop parfaits...

-Lilou, je crois que tu plais à Jack ! Lança soudain Meaghan. Et toi Ava, dans ce groupe où au lycée, il y a quelq'un qui te plait ?

L'interpellée lança un vague bredouillement qui pouvait ressembler à une exclamation de surprise mèlée d'un rire désillusionné alors qu'Ava répondait:

-Je dois bien avouer qu'Elijah me plaisait beaucoup ! C'est de mauvaise grâce que je te le cède Meg. Hum, on ne peut pas trop dire qu'Ethan soit laid non plus. Enfin, avec un peu de chance je me trouverais un copain Dimanche à port Angeles.

Elijah? Cette fois, la conversation prenais un air surnaturel et Lilou, la mine stupéfaite, vint s'assoire à côté de ses amies sans pouvoir prononcer un seul mot.

-Et Lilou ! Petite précision, je suis du même avis que Meaghan tu sais, après avoir vu comment il te regarde et comment il te traite. Et même sans avoir entendu ce qu'il a dit à Elijah. Mais j'ignorai que tu trouvais mon frère aussi séduisant ! Pour ma part, je trouve que c'est un idiot fini, mais je suis sa soeur, c'est de bonne guerre. Et toi , Lilou, comment tu le vois ?

Avant que Lilou ne puisse répondre, elle interpella Meaghan:

-Meg ! Le noir va vec le jaune ! En Europe, certaines filles se vernissent les ongles de couleurs différentes.

-Attends attends, s'écria Lilou enfin sortie de sa stupeur. Vous voulez dire que... vous, toutes les deux, vous étiez sur Lij?... Ca c'est dingue alors! Puis, se rendant compte qu'elle venait d'entendre quelque chose de plus hallucinant, elle devint de plus en plus blème en répètant:

-Attends attends, qu'est-ce que vous entendez par plaire à Jack?... Comment il me regarde? Comment il me traite? Plus qu'une répétition, c'était une vraie question, presque une supplique qu'elle adressait à ses amies. Se rendant compte de son ton, elle se reprit en se forrttant le syeux avant de balbutier.

-Oula, pardon... Comme tu le vois, oui mon cas est désèspéré... Enfin, tout ce que je pense de lui, c'est ce que j'ai dit à Lij tout à l'heure. Me tournant vers Meaghan, je lui expliquait:

-En gros, j'ai fait une déclaration d'amour pitoyable devant tout le monde et... Oh, il te vas super bien ce vernis!
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:03

-Attends attends, s'écria Lilou qui ne parlait plus de tout à l'heure. Vous voulez dire que... vous, toutes les deux, vous étiez sur Lij?...

Lilou sembla analyser mes déclarations, puis devenant blanche et elle demanda :

-Attends attends, qu'est-ce que vous entendez par plaire à Jack?... Comment il me regarde? Comment il me traite? nous demanda t-elle avec presque une supplique qu'elle adressait à ses amies.

Se rendant compte de son ton, elle se reprit en se frottant les yeux avant de balbutier.


-Oula, pardon... Comme tu le vois, oui mon cas est désèspéré... Enfin, tout ce que je pense de lui, c'est ce que j'ai dit à Lij tout à l'heure.

Se tournant vers Meaghan, elle lui expliqua:


-En gros, j'ai fait une déclaration d'amour pitoyable devant tout le monde et... Oh, il te vas super bien ce vernis!


J'éclatais de rire.

-Lilou ! Tu es aveugle ?! Je n'ai jamais vu Jack être au petit soin avec personne. Pas même moi quand j'étais malade pour te dire. Et puis il a menti à Elijah pour ne pas t'attirer d'ennuis. Puis me tournant vers Meaghan, je lui jetai un regard interrogatif avant de lui continuer. Pour Elijah, hum ... disons que pour moi, oui ... j'étais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:02

-Je dois bien avouer qu'Elijah me plaisait beaucoup ! C'est de mauvaise grâce que je te le cède Meg.

Je souris, un peu gênée, je venais de comprendre le regard noir de tout à l'heure.

-Hum, on ne peut pas trop dire qu'Ethan soit laid non plus. Enfin, avec un peu de chance je me trouverais un copain Dimanche à port Angeles.

Je me demandais ce qu'elle pouvait aller faire à Port Angeles.


-Attends attends, s'écria Lilou qui ne parlait plus de tout à l'heure. Vous voulez dire que... vous, toutes les deux, vous étiez sur Lij?... Lilou devenait blanche. Attends attends, qu'est-ce que vous entendez par plaire à Jack?... Comment il me regarde? Comment il me traite? nous demanda t-elle avec presque une supplique qu'elle nous adressait.

Se rendant compte de son ton, elle se reprit en se frottant les yeux avant de balbutier.

-Oula, pardon... Comme tu le vois, oui mon cas est désèspéré... Enfin, tout ce que je pense de lui, c'est ce que j'ai dit à Lij tout à l'heure.

J'allai demander qu'est ce qu'avait dit Lilou à Jack tout à l'heure, vu qu'Ava et Jack avait compris, eux. Mais se tournant vers Moi, elle m'expliqua:


-En gros, j'ai fait une déclaration d'amour pitoyable devant tout le monde et... Oh, il te vas super bien ce vernis!

J'éclatais de rire.

-Lilou ! Tu es aveugle ?! Je n'ai jamais vu Jack être au petit soin avec personne. Pas même moi quand j'étais malade pour te dire. Et puis il a menti à Elijah pour ne pas t'attirer d'ennuis.

Puis Ava se tourna vers moi et me jeta un regard interrogatif avant de continuer.

-Pour Elijah, hum ... disons que pour moi, oui ... j'étais dessus.

Je souriais, puis le perdis, me rendant compte que face à Ava, je n'avais pas l'ombre d'une chance.


-Moui, enfin ... je crois qu'il ne s'intéresse pas vraiment à moi. Tout à l'heure il devait s'inquieter, mais c'est tout.

Je soupirai :


-De plus, je n'ai aucune chance face à toi. Tu es hors concours, c'est nul pour moi.

Je soupirai, et commençai à me mettre du vernis, un peu honteuse d'avoir dit à haute voix ce que je pensais vraiment de mes chances avec Elijah.

-C'est vrai qu'il est mignon, non même ... ce serait un trop petit mot, il est vraiment magnifique. Il est aimable et attentionné. Mais justement, il est trop bien pour moi. Et ... je pense que deux personnes de qualité méritent d'être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:01

Ava éclata d'un rire enchanteur en déclarant:

-Lilou ! Tu es aveugle ?! Je n'ai jamais vu Jack être au petit soin avec personne. Pas même moi quand j'étais malade pour te dire. Et puis il a menti à Elijah pour ne pas t'attirer d'ennuis.

Lilou la fixa, les yeux brillants d'espoir. Si Jack avait vraiment fait ce qu'elle prétandait, alors c'était certainement le plus beau jour de sa vie!

-Pour Elijah, hum ... disons que pour moi, oui ... j'étais dessus.

-Moui, enfin ... je crois qu'il ne s'intéresse pas vraiment à moi. Tout à l'heure il devait s'inquieter, mais c'est tout, soupira Meaghan en fixant son vernis. De plus, je n'ai aucune chance face à toi. Tu es hors concours, c'est nul pour moi. C'est vrai qu'il est mignon, non même ... ce serait un trop petit mot, il est vraiment magnifique. Il est aimable et attentionné. Mais justement, il est trop bien pour moi. Et ... je pense que deux personnes de qualité méritent d'être ensemble.

Inquiète, lilou passa d'Ava à meaghan sans mots dire avant de déclarer d'un air peiné:

-Désolée, je peux pas vous aider sur ça les filles! Elijah n'a jamais eu de petites amies à ce que je sache, et il est très très réservé sur ce sujet là. C'est plutôt quelqu'un de carrément mystérieux... Impossible à déchiffrer!
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:42

-Moui, enfin ... je crois qu'il ne s'intéresse pas vraiment à moi. Tout à l'heure il devait s'inquieter, mais c'est tout, soupira Meaghan en fixant son vernis. De plus, je n'ai aucune chance face à toi. Tu es hors concours, c'est nul pour moi. C'est vrai qu'il est mignon, non même ... ce serait un trop petit mot, il est vraiment magnifique. Il est aimable et attentionné. Mais justement, il est trop bien pour moi. Et ... je pense que deux personnes de qualité méritent d'être ensemble.

Inquiète, lilou passa d'Ava à meaghan sans mots dire avant de déclarer d'un air peiné:

-Désolée, je peux pas vous aider sur ça les filles! Elijah n'a jamais eu de petites amies à ce que je sache, et il est très très réservé sur ce sujet là. C'est plutôt quelqu'un de carrément mystérieux... Impossible à déchiffrer!
-Meg, Meg, Meg ! Arrête de délirer ! On ne choisit pas sa petite amie sur l'apparence ! Tu es une fille géniale ! Je ne vois pas comment il pourrait te pas t'apprécier !

Je lui lançai un polochon.

-Arrête de penser à ça !! Si tu veux tu le dragueras un autre jour ! Là on est entre fille ! Profite un peu !

Je me relevai et balança un autre coussin à Lilou. Je leur souris et descendit chercher les pizzas.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:20

Lilou reçut le polochon que lui avait lancé Ava en pleine tête avec autant de réflexes qu'un koala endormis et manqua de s'étouffer de rire. Puis, les abandonnant à leur triste sort, Ava descendit chercher les pizzas avant de remonter en un temps record. Lilou venait juste de se décider pour un vernis d'une couleur assez indéfinissalbe qui la fascinait quand son portable vibra. L'attrapant avec une fébrilité visible elle reconnut le numéro de sa mère et se leva vivement en s'éloignant un peu de ses amies, une main sur l'oreille pour mieux entendre.

-Maman, s'exclama-t-elle ravie avec une pointe d'étonnement dans la voix. Qu'est-ce que...

Au bout du téléphone, elle n'entendait rien qu'une sorte de murmure lointain et une sourde respiration. Soudain, un grognement tenant du fauve la fit sursauter et elle laissa échapper le portable de ses mains avec un cri. Le grognement ne cessa qu'au bout de quelques secondes, quand la communication coupa. Lilou tremblait vivement sans comprendre. La seule chose qui l'avait saisit était que ce qu'elle venait d'entendre était le son le plus effrayant qu'elle eut jamais entendue. Sans pouvoir se calmer complètement, elle récupéra son portable sous le regard de ses deux amies et refit le numéro. Le portable était cette fois éteint.

La petite irlandaise se figea un moment de se tourner vers ses amies, blème.

-Je je... Je vais appeler Lij! Et euh, je vais peut-être juste faire un tour chez moi au cas ou et je reviens!

Sans prendre le temps de s'exliquer davantage, elle descendit les escaliers quatre à quatre et sortit dehors sans avoir récupèrer ni manteau, ni bonnet, ni écharpe. Elle composa le numéro d'Elijah en se précipitant vers sa moto.

-Lij, s'écria-t-elle d'une voix affolée quand il décrocha enfin. Jane m'a appelé, mais c'était pas elle au bout du fil! Je sais pas trop qui c'était! J'ai juste entendu un... un grognement... Non... Je suis plus avec les filles... Je vais voir si elle est arrivé chez nous... Je prends ta moto! Nan je t'attends pas, j'y vais elle a pas les clés!

Grimpant sur la moto qui semblait dix fois plus grande qu'elle, Lilou raccrocha et glissa son portable dans sa poche avant de démarrer. Elle avait déjà conduit cette moto... Mais bien sûr, jamais seule! Il y avait toujours eu Elijah derrière elle pour surveiller le moindre de ses faits et gestes, reprenant sans problème le contrôle du véhicule quand il le fallait. C'est donc assez effrayée qu'elle sentit le vent sur son visage de plus en plus mordant à mesure qu'elle prenait de la vitesse. C'est enfin à ce moment là qu'elle s'apperçut que sa réaction était dénudée de tout bon sens. Pourquoi n'y était-elle pas allé au moins avec les filles? Elle serait alors bien plus rassurée que toute seule dans la nuit! Mais après tout, elle n'allait qu'apporter les clés à sa mère qui avait tenté de l'appeler pour la prévenir qu'elle était arrivée... Elle l'avait juste mal captée, et c'était bien normal dans cette petite ville. De plus, elle vit une lueur d'espoir dans le fait qu'elle soit parvenue à retrouver le chemin qui menait aux abords de Forks. A quelques rues de là, à l'orée du petit bois, il y avait sa maison avec sa mère qui attendait certainement sur le perron drôlement inquiète. Arrivée dans sa rue, Lilou en ralentissant, perdit un peu le contrôle de la moto et finit par râper le trottoire avant de terminer sa course dans un dérapage bruyant qui la fit s'étaler sur la route. Après un roulé boulé, elle s'immobilisa, le coeur battant, la moto couchée à quelques mètres d'elle. La jeune fille mit un moment avant d'oser se relever assez pour s'assoire. Elle n'avait à première vue que quelques égratignures, même si sa tête et sa cheville gauche la lançaient par à coups, comme suivant les pulsations de son coeur. Devant elle, sa maison se dressait, presque sinistre. Il n'y avait personne à l'extérieur et aucunes fenêtres n'étaient allumées. Aucun signe de sa mère. Lilou mit la main dans sa poche pour en sortir son portable avant de se rendre compte avec horreur qu'il n'était plus là. Il avait dû tomber pendant sa course...
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:54

green]-Maman, s'exclama-t-elle ravie avec une pointe d'étonnement dans la voix. Qu'est-ce que...

Un grognement tenant du fauve la fit sursauter et elle laissa échapper le portable de ses mains avec un cri. Le grognement ne cessa qu'au bout de quelques secondes, quand la communication coupa. Lilou se figea un moment de se tourner vers nous, blème.

-Je je... Je vais appeler Lij! Et euh, je vais peut-être juste faire un tour chez moi au cas ou et je reviens!

Elle descendit les escaliers quatre à quatre et sortit dehors. Je jetai interrogatif à Meaghan et l'entraîna vers le bas après avoir mis nos manteau.

Elle grimpa sur la moto au moment où nous sortions.
Mon téléphone vibra, je décrochais immédiatement.


-Ava ?
-Jack ?
-Tu sais dans quel direction est partie Lilou ?
-Euh .. ouais.
-Oui ?!
-Oui, elle est partie vers chez elle.
-Génial
-Qu'est ce qu'est génial dis moi ? Mon amie est partie et ... Hé ! Tu veux que j'aille la rattraper ?
-Quoi ?
-Moi suivre elle. Et vu que tu as la Mercedes, je prend la Jeep.
-Ah non !! Tu touches pas à la Jeep !
-Mais !
-Non !

Je me dirigeais vers le garage pour découvrir qu'il était fermé à clefs.

-Mais !
-Mais quoi ?!
-C'est fermé !
-Hé hé
-C'est toi qu'il la fermé !
-Oui j'ai fermé le garage à clefs !Je sais bien que tu es trop curieuse !
-Et moi j'y vais comment après ? Tu m'expliques ?
-Et bah vas y à pied sois pas idiote !
-Mais je n'y serais pas avant plusieurs minutes !
-T'inquiète j'appelle un Cullen. Ils y seront avant toi
-Je laisse Meaghan ici ...
-Non ! Surtout ne quittes pas Meaghan des yeux.
-Depeche toi !
-Oui, c'est ça à tout à l'heure.

Puis me retournant vers Meaghan.

-Bon ! Viens ! On va rattraper Lilou avant qu'elle ne fasse des conneries ! Et puis pense que ca fait un entraînement d'endurance. Attend moi là, je reviens !

Je fonçai dans la maison et cherchais mes parents,je trouvais un petit mot rédigé par la fine main de Crystal.

Nous sommes au parc régional, nous serons de retour demain matin.
Fais attention à
Bisous.


Je trouvais des lampes de poche et ressorti en faisant signe à Meaghan de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Meaghan Turner
Habitante de Forks
Habitante de Forks
Meaghan Turner


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Chez grand mère !!!
Date d'inscription : 18/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:56

Lilou reçut le polochon que lui avait lancé Ava en pleine tête et manqua de s'étouffer de rire. Ava descendit chercher les pizzas avant de remonter en un temps record. Lilou venait juste de se décider pour un vernis d'une couleur quand son portable vibra.

-Maman, s'exclama-t-elle ravie avec une pointe d'étonnement dans la voix. Qu'est-ce que...

La petite irlandaise se figea un moment de se tourner vers nous, blème.


-Je je... Je vais appeler Lij! Et euh, je vais peut-être juste faire un tour chez moi au cas ou et je reviens!

Ava, toujours plus rapide que moi, m'attrapa et me lança mon manteau tandis que nous sortions juste au bon moment pour voir Lilou disparaitre sur la moto d'Elijah.
A se moment là, le téléphone d'Ava sonna.


Jack ? ... Euh .. ouais. ... Oui, elle est partie vers chez elle. ... Qu'est ce qu'est génial dis moi ? Mon amie est partie et ... Hé ! Tu veux que j'aille la rattraper ? ... Moi suivre elle. Et vu que tu as la Mercedes, je prend la Jeep. ... Mais !

Nous nous dirigions vers le garage pour découvrir qu'il était fermé à clefs.

-Mais ! ... C'est fermé ! ... C'est toi qu'il la fermé ! ... Et moi j'y vais comment après ? Tu m'expliques ? ... Mais je n'y serais pas avant plusieurs minutes ... Je laisse Meaghan ici ... Depeche toi !

Elle se retourna vers moi et me dit :

-Bon ! Viens ! On va rattraper Lilou avant qu'elle ne fasse des conneries ! Et puis pense que ça fait un entraînement d'endurance. Attend moi là, je reviens !

Elle rentra dans la maison et en sortit quelques secondes plus tard, avec des lampes de poches. Elle fit signe d'approcher et nous commençâmes à courir.

-Je le savais ! J'avais pourtant dit à ma mère que ce quartier était dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Ava-Nora Sawcha
Elevée chez les Volturri
Elevée chez les Volturri
Ava-Nora Sawcha


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:24

-Je le savais ! J'avais pourtant dit à ma mère que ce quartier était dangereux !

J'éclatais de rire avant de lui dire :


-Garde ton souffle tu en auras besoin !


-Ava ?
-Jack ?
-Ouais, Jack à l'appareil, il falloir que vous vous dépêchiez, y'en a un en ville.
-Quoi, il ne devrais pas être dangereux alors ! S'il est de passage en ville !
-Non, justement, d'après Alice
-Alice ?
-Alice Cullen
-Ah, l'autre
-Oui l'autre
-Elle la vue ?
-Oui comme tu dis, elle la vue !
-Alors il devrait être partit depuis longtemps ! Les nomades ne chassent pas dans les villes un peu peuplées !
-Mais non justement ! Il était censé passer en ville et ne pas faire de dégât.
-Bon, je vais l'arretez et on sera tranquille !
-Mais t'es complètement folle ! C'est un nomade !
-Ce n'est qu'un nomade pas un traqueur à ce que je sache ! ... c'en est un ?
-Ha ! Et oui !
-Et merde !
-Grouille toi c'est pas un végétarien. Oui il pourrait faire du mal

Silence

[color=lightsteelblue]-Jack ? Jack, t'as raccroché ?

-Non Ava ... je suis encore là
-Qu'est ce tu fous ?
-Je crois que je sais pourquoi elle.
-Hein ? Comment tu le saurais ?
-Je te rappelle d'ici trois minutes ! Foncez !
-Ok !
-Que font Dam ... Papa et Maman ? Je croyais qu'il travaillait au chérif ?
-Alice a pas prévenu Swan ?
-Non je ne sais pas si Alice à prévenu Swan !
-Damian et Crystal sont à Tacoma.
-Pour la même raison que les Cullen je présume, appelle les et dis leur de rentrer, illico !

Je jetai un regard à Meaghan et inventai immédiatement :


-Un nomade est un animal se rapprochant du chien qui vit dans les bois et qui peuvent être dangereux. Il arrive que certain sortent et ils deviennent dangereux pour l'homme.

Cela faisait à peu près une minutes que nous entrions dans la ville. Meaghan commençait à s'essouffler et avec un traqueur dans le coin, il était hors de question que je la quitte des yeux. Je renforcais mon bouclier autour de nous, si le traqueur nous voyait, il ne nous sentirai pas venir.


Puis, nous tournâmes et je le vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookeden.e-monsite.com
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:46

Crystal et moi étions partis chasser dans le bois près de Tacoma.
Vu que la soirée s'annonçait bien, nous avions décidés de laisser les jeunes tous seuls, Crystie avait insisté pour laisser un mot à Ava.

Nous y étions allés en courant et nous comptions chasser toute la nuit.
Nous étions tranquille, Crystie venait d'attraper un cerf et j'étais sur la piste d'un chien.

Quand soudain, j'eus une vision. Celle d'Ava, blessée cruellement à côté d'une mare de sang. De son sang et celui de d'autre humains.

Je m'arrêtai immédiatement et attrapa Crystal par le bras pour faire demi tour.

Je savais pertinemment que nous n'arriverions pas à temps mais c'était toujours ça.
Peut-être pourrions nous sauver les apparences, et je refusai de perdre ma fille.
Donc nous nous retrouvions à courir dans la direction de Forks
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Way
La vie est un défi, pas une tragédie.
La vie est un défi, pas une tragédie.
Lilou Way


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:18

[From… la fuite]

Au fur et à mesure qu’elle roulait dans Forks, les souvenirs de Lilou lui revinrent, plus réels que jamais. Brusquement, et pour la première fois depuis qu’elle était partie, son cousin lui manquait terriblement. A présent qu’elle allait revoir tous ceux qu’elle aimait, l’idée d’être partie sans lui était comme impensable. Cependant, elle oublia vite Elijah quand elle arriva en vue de la maison des Sawcha. Le cœur battant la chamade, elle avait du mal à imaginer qu’elle allai les revoir. Jasper, Meaghan, Ethan, Ava, Jack… Elle allait vraiment les revoir autrement que par rêves ! Elle avait l’impression d’être partie des années et dans un même temps, de n’avoir pas quitté Forks plus de quelques heures. C’est en songeant à cet étrange sentiment qu’elle se gara devant la maison de ses amis. Avant qu’elle ne puisse frapper à la porte, on la lui ouvrit. C’était le père d’Ava. Toujours tellement impressionnant que Lilou n’arrivait plus à ouvrir la bouche. Heureusement, le vampire ne se formalisa pas de faire la conversation tout seul. Il la salua chaleureusement et lui indiqua qu’Ava et Jack étaient en sortie à Seattle, qu’ils rentreraient bientôt et qu’elle ferait mieux de les attendre chez elle. Avec un sourire, Lilou le remercia et repartit d’un pas incertain en direction de son scooter sous le regard perçant de Damian et de Crystal. Dans un premier temps, Lilou choisit de l’écouter et roula en direction de sa maison en pensant pouvoir rendre visite à Meaghan ou Ethan. Cependant, elle se rendit vite compte qu’elle ignorait où ses amis logeaient. De plus, la fausse joie qu’elle venait d’éprouver quand elle apprit qu’Ava et Jack n’étaient pas chez eux fut presque insurmontable. C’est alors sûr d’elle qu’une fois arrivée au centre-ville, elle prit la direction de Seattle avec un grand sourire sous son casque. Seattle était grand et elle avait peu de chances de retrouver les deux vampires, elle le savait, mais elle refusait d’attendre chez elle désœuvrée. De plus, elle pouvait toujours se servir de son portable pour les appeler, même si elle préférait de loin l’idée de leur faire la surprise.

[To… Seattle (Recherche et rues dangereuses ?...)]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Sawcha
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Les humains sont mes amis ... on n'y touche plus !
Damian Sawcha


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:14

Ca faisait plusieurs jours, pour être exact, depuis que ses deux amis humains étaient partis, Ava tournait en rond. Elle ne pouvait pas se tenir en place et faisait souvent des activitées très occupantes, elle dormait peu. Tout indiquait qu'elle cherchait à s'occuper l'esprit plus que les mains.
Jusqu'à aujourd'hui :

-Ah non ça suffit !


Jack et moi étins tranquilement installé sur le canapé devant un match de base-ball quand elle cria. Elle donna des coups de pieds à Jack et le traîna dehors.

-Elle
est pas sortie de chez elle depuis des siècles ! Et ne me répond pas
qu'elle fait ce qu'elle veut parce que je te baffe ! Debout on va la
faire sortir !

Je les entendis monter dans la voiture et démarrer la voiture. Crystal vint vers moi en entendant ça et je la rassurai. Puis je me reconcentrai sur mon match.
A peine quelques minutes plus tard, bon d'accord ... peut-être quelques heures peut importe ! J'entendis une moto dans l'allée je me levai et ouvrai la porte à Lilou qui laissa retomber sa main qui allait toquer à la porte.


-Bonjour Lilou, Jack et Ava ne sont pas là. Ils ont parlés de trainer Meaghan dehors, à Seattle pour être précis. Tu ferais mieux de rentrer chez toi en les attendant.

Elle n'avait rien dit et acquiesca avant de remonter sur sa moto. Je passai mon bras sur la taille de Crystie.


-J'espère qui ne va rien lui arriver de mal.

Je me réinstallai sur mon canapé quand je vis Jack ramener Meaghan et Lilou ici. J'éteignis la télévision et commença à ranger la maison quand la vision changea et finalement personne ne venait.

-Décidement faudrait choisir quand même ! On peut jamais être tranquille ici !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison jaune des Sawcha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maison jaune des Sawcha   La maison jaune des Sawcha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison jaune des Sawcha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ava-Nora Sawcha
» Damian Sawcha
» La villa Jaune
» Maison
» Maison des Way- St John Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascinante Tentation :: Forks et les environs :: Forêt :: La villa des Sawcha-
Sauter vers: